Jump to content

Les membres de Rammstein ont leur compte Instagram officiel !


Recommended Posts

Les six membres de Rammstein ont maintenant chacun leur profil Instagram officiel :

Les comptes de Till et Richard sont encore en cours de vérification (pour obtenir la pastille bleue à côté du nom) mais ils sont bien officiels.
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est très bien comme réaction : si chaque connard qui insulte une femme gratuitement risquait de se retrouver à l'hosto, elles seraient sûrement plus tranquilles dans la rue.

Oui, surtout que Till arrêtera sa carrière à cinquante ans.

Faut pas sous-estimer l'alcool quand-même.   Si vraiment les faits se sont déroulés comme annoncé (attention à ces journaux-torchons qui n'hésitent pas à en rajouter), alors c'est très bien

il y a 7 minutes, Benzin66 a dit :

Ouaip j'ai vu ça il y a quelques jours, mais on dirait bien que c'est pas vraiment eux qui en gèrent le contenu, même s'ils doivent avoir la main dessus.

 

Pour Till et Richard ils ont la main dessus oui, pour les autres je suis même pas sûr. En tout cas on peut être sûr qu'un mec comme Flake postera jamais...

 

il y a 12 minutes, Los123 a dit :

Et vous relayerez les infos sympas ici? J'ai pas instagram et aucune envie de créer un compte.

 

Honnêtement y a peu de chance qu'on voit passer des trucs importants sur ces comptes, mais oui de toute façon on relayera d'une manière ou d'une autre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah ! Je suis sur le compte de Paul, bon en tout petit mais c'est déjà ça, le début de la gloire. J'adore la seule photo de Flake qui n'a visiblement (vraiment) pas envie d'être là.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

ils n'ont pas attendu les comptes insta pour faire chacun des trucs de leur côté (groupe solo, bouquin de flake, pub optic 2000 pour schneider etc)

bon après c'est vrai que ça sert a rien

à part gagner des likes par milliers comme une instapute

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, FrenchKoala a dit :

ils n'ont pas attendu les comptes insta pour faire chacun des trucs de leur côté (groupe solo, bouquin de flake, pub optic 2000 pour schneider etc)

bon après c'est vrai que ça sert a rien

à part gagner des likes par milliers comme une instapute

 

Ouais mais c'est pas pareil : les side-projects, c'était pour produire du contenu artistique (médiocre, certes), le bouquin de Flake aussi, quant aux publicités, ben, par définition, c'est la marque qu'ils mettaient en avant, pas eux-mêmes, c'est à ça que ça sert (c'est bien ce qu'il y a de ridicule, d'ailleurs) ; là, non, ce sont leurs personnes qui sont mises en avant, à seule fin de fournir des images sur lesquelles les fans puissent se lécher les babines sur leurs personnes. Évidemment, ça ne date pas non plus de la semaine dernière, hein, mais c'est dans cette logique-là que ça s'inscrit, ils font leurs stars, quoi.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, FrenchKoala a dit :

ils n'ont pas attendu les comptes insta pour faire chacun des trucs de leur côté (groupe solo, bouquin de flake, pub optic 2000 pour schneider etc)

bon après c'est vrai que ça sert a rien

à part gagner des likes par milliers comme une instapute

Oui mais la différence ici est que la personnification se fait dans le cadre de la promo du groupe j’ai l’impression, ce qui est une évolution notable.

 

(C’est quoi cette histoire d’Optic 2000 d’ailleurs ?)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

oui en effet

j'avais pas vu les choses comme ça...

bon, de toute façon il faudra se préparer psychologiquement à la fin du groupe

@Buffalo Bifflepour optic 2000 c'est un délire, sur les dernières photos de lui avec lunettes il fait vraiment cadre BCBG 

Edited by FrenchKoala
Link to post
Share on other sites

Y’a des gens ici qui découvrent que ce sont des stars ? 

 

L’individualisation, ça date du moment où Richard a eu plus de groupies que Flake. C’était dès les débuts du groupe. Rammstein n’a jamais été Laibach sur ce point. 

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, FrenchKoala a dit :

bon, de toute façon il faudra se préparer psychologiquement à la fin du groupe

 

Oui, surtout que Till arrêtera sa carrière à cinquante ans.

  • Like 2
  • Haha 5
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, FrenchKoala a dit :

Put1 le bon temps de Feeling B et Inchtakotakables :wub:

 

Et le bon vieux temps où Richard jouait ses premières notes de guitare dans un camping à l'âge de 16 ans, ça c'était l'âge d'or du groupe.:wub:

Edited by Spooky Kid
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Y’a des gens ici qui découvrent que ce sont des stars ? 

 

L’individualisation, ça date du moment où Richard a eu plus de groupies que Flake. C’était dès les débuts du groupe. Rammstein n’a jamais été Laibach sur ce point. 

Peut-être, mais j'ai l'impression que désormais, le groupe a en quelque sorte intégré cette donnée et le met en scène dans sa communication, ce qui n'était pas le cas avant. J'interprétais (peut-être à tort) ce que le groupe renvoyait jusqu'à présent dans sa communication comme l'incarnation d'un groupe, et non d'individualités rassemblées sous un nom commun. Ces comptes créés me disent que maintenant ce n'est plus le cas. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Peut-être, mais j'ai l'impression que désormais, le groupe a en quelque sorte intégré cette donnée et le met en scène dans sa communication, ce qui n'était pas le cas avant. J'interprétais (peut-être à tort) ce que le groupe renvoyait jusqu'à présent dans sa communication comme l'incarnation d'un groupe, et non d'individualités rassemblées sous un nom commun. Ces comptes créés me disent que maintenant ce n'est plus le cas. 

 

Je comprends, mais je ne pense pas que ça soit quelque chose de réfléchi de leur part ou intégré dans leur communication (on a tendance sur ce forum à beaucoup plus se poser des questions sur ce qu’ils font qu’eux). 

 

J’imagine plutôt un Joe Letz leur dire « les gars, ouvrez un compte Instagram, tout le monde le fait - et Till, ça t’aidera pour choper des filles ». 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ils utilisent juste les outils de communication d'aujourd'hui... C'est comme le facebook officiel, j'crois jamais avoir vu le fb poster des photos de chaque concert auparavant ou alors c'était trés ponctuel.

 

Le marketing se modernise pour Rammstein (on leur a pas reproché d'être ala ramasse sur ce point ?), la vente de t shirt doit plus sufir... Il faut se montrer sur les réseaux, même si c'est artificiel, pour faire voir au monde que "coucou on existe, on fait une tournée" même s'ils en ont pas forcement besoin... Si il y a des storys du point de vue de chaque membre en live, c'est bien un outil de comm' et pas un outils m'a tu vu de star (jsuis pas allée verifier, j'evite les spoils)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...