Jump to content

Les membres de Rammstein ont leur compte Instagram officiel !


Recommended Posts

  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est très bien comme réaction : si chaque connard qui insulte une femme gratuitement risquait de se retrouver à l'hosto, elles seraient sûrement plus tranquilles dans la rue.

Oui, surtout que Till arrêtera sa carrière à cinquante ans.

Faut pas sous-estimer l'alcool quand-même.   Si vraiment les faits se sont déroulés comme annoncé (attention à ces journaux-torchons qui n'hésitent pas à en rajouter), alors c'est très bien

J'avais vu une story du groupe sur le Facebook ou la caméra était entre Schneider et Till sur Rammstein c'était plutôt sympas. 

Je trouve sympas l'idée de créer des compte Instagram. Ça peut leurs permettre aussi de montrer que justement ce ne sont pas que des Rockstar qui prennent des grosses lignes en backstage et qui se promènent avec la meuf la plus botoxer de la ville où ils jouent ( sauf peur être Richard ) 

 

Edit : putain le nom de Richard sur insta j'avais pas vu :lol: " Wichard von Wammsteign ya know " 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, DickInSon a dit :

je comprends bien l'idée de «banaliser» leur existence, montrer une part d'eux plus monsieur tout le monde, aujourd'hui ça leur correspond.

 

S'il faut en arriver là pour que les gens constatent qu'on est tous de pauvres êtres humains, mais dans quel monde vit-on?

 

il y a 39 minutes, DickInSon a dit :

gneugneu on s'éloigne toujours plus des fameux robots «je parle pas j'existe pas en dehors de mon groupe» que j'apprécie tant 

 

Moi aussi j'aime bien quand vie privée et vie publique sont séparées. Ne pas en dire trop.

Link to post
Share on other sites

j'ai l'impression que les stories sont les mêmes sur facebook non?

en tout cas je le suis sur FB et j'en ai vu quelques unes (photos du concert de München)

jolies en effet 

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, DickInSon a dit :

...et gneugneu on s'éloigne toujours plus des fameux robots «je parle pas j'existe pas en dehors de mon groupe» que j'apprécie tant :(

 

Bawai. Je sais, Rammstein n'est pas Laibach, toussa.

 

Mais c'est dommage -_-

Link to post
Share on other sites

C’est Jens Koch qui est à l’origine de l’ouverture des comptes Instagram qui n’existait pas encore, d’ou la similitude au niveau des stories ;) 

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Olaf est toujours dans le coup ponctuellement mais Koch est le photographe principal. Il est beaucoup plus axé réseaux sociaux et plus actif.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Dacc,

 

est ce qu’il y a une volonté de renouvellement général du staff de tournée ? Je veux dire est ce que ce s´applique aux autres secteurs ? (J’ai l’impression que RZK n’est plus avec Lutz B., Bertil M. n’est pas sûr la tournée...).

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Oui il y a un renouvellement quasiment complet de toutes les équipes. Après difficile de savoir si c’est une volonté du groupe ou si c’est par nécessité compte-tenu de l’ampleur de la scène et des stades.

 

Je dirais un peu des deux. Par exemple je pense qu’ils ont changé la boîte qui a conçu la scène par nécessité, mais par exemple ils auraient pu garder les lights designer, or tout a changé également.

Link to post
Share on other sites
Le 09/06/2019 à 19:01, Los123 a dit :

 

 

 

 

Le 09/06/2019 à 19:03, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, DickInSon a dit :

Imaginer Rzk lancer un «salut à tous les amis on se retrouve pour une petite vidéo unboxing» devient de moins en moins une blague -_-

« Bienvenue sur la chaîne d’ASMRZK, pour vous aider à vous relaxer. »

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

C'est l'ère du temps qui veut ça, être juste célèbre c'est cool, mais être célèbre et faire comme si on était banal, c'est encore plus coo

 

Ouais c'est tendance.

Mais justement ce qui me plaît aussi chez Rammstein, c'est ce côté je me fous de ce que pensent les gens, je fais comme j'ai envie. 

Après ils font ce qu'ils veulent.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Putain, Jens Koch à l'origine de la création des 4 derniers comptes insta? Théorie refonte de leur image? Les photos du groupe par ce mec remodèlent complètement Rammstein avec cette image ultra lissée et surtout standardisée.

 

Autant au niveau musical, le reboot semble plutôt positif - annonçant un regain de créativité assez novateur (que les membres eux-mêmes signalent en répétant qu'il y aura probablement un autre album après) - autant au niveau de l'image, on a une popularisation de surface, qui apparaît presque artificielle tellement elle fait vainement référence à ce que Rammstein était avant (autocitations dans Deutschland, photos promo qui sont des reprises quasi à l'identique de photos connues du groupe...)

 

Exemple anodin et pourtant révélateur, matez la photo avec le chiot: moi, je l'aime bien - je l'ai foutue en écran de veille, c'est con, mais elle me fait marrer car elle est extrêmement risible tellement elle est lisse, standard, sans âme, "sans engagement" (à prendre au sens commercial, pas politique) - cette photo, elle pourrait figurer sur une pub pour la SPA, ou accompagner une interview façon Paris Match ou Gala "Rammstein et leurs toutous"! Cette photo n'apporte rien, elle ne dit rien, mais elle est esthétiquement bien fichue pour correspondre à cette image un peu édulcorée de l'homme moderne. C'est de la beauté mathématique, et avec un bon coup de photoshop, le fameux coup de baguette magique, on efface les rides et les taches, tada! De vraies popstars.

 

Bref! tout ça pour dire que les comptes insta, en soi, c'était prévisible (les mecs, de toute façon, n'ont créé Rammstein que pour lutter contre l'ennui, le chômage et la frustration sexuelle - donc la starisation, c'était exactement ce à quoi ils aspiraient) - mais le fait que ça soit à l'initiative d'autrui, ça en dit vraiment long sur l'état de gérance du groupe depuis le départ de Fialik...

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Lutter contre la frustration sexuelle ? Insinuerais-tu que nos chers teutons n'auraient pas pu s'envoyer en l'air sans être populaire ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, LudicrousC a dit :

les mecs, de toute façon, n'ont créé Rammstein que pour lutter contre l'ennui, le chômage et la frustration sexuelle - donc la starisation, c'était exactement ce à quoi ils aspiraient)

 

Et la musique dans tout ça?

Link to post
Share on other sites
13 hours ago, LudicrousC said:

Exemple anodin et pourtant révélateur, matez la photo avec le chiot: moi, je l'aime bien - je l'ai foutue en écran de veille, c'est con, mais elle me fait marrer car elle est extrêmement risible tellement elle est lisse, standard, sans âme, "sans engagement" (à prendre au sens commercial, pas politique) - cette photo, elle pourrait figurer sur une pub pour la SPA, ou accompagner une interview façon Paris Match ou Gala "Rammstein et leurs toutous"! Cette photo n'apporte rien, elle ne dit rien, mais elle est esthétiquement bien fichue pour correspondre à cette image un peu édulcorée de l'homme moderne. C'est de la beauté mathématique, et avec un bon coup de photoshop, le fameux coup de baguette magique, on efface les rides et les taches, tada! De vraies popstars.

 

En plein dans le mille! Pour le coup, tout a fait d'accord avec ton analyse, et c'est exactement pourqu'oi je ne les aimes pas du tout ces nouvelles photos. Elles n'ont certes aucune personalite, aucune ame.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ça fait bizarre de les voir tous sur le réseau social où les gens racontent le plus leur vie de merde.

Till (si c'est bien lui qui gère son compte), a même répondu à des commentaires sous ses photos. Rammstein ça a bien changé haha.

Fin bref ils font ce qu'ils veulent, tant que la musique est bonne (bonne, bonne, bonne), ça me va.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Idem. Je pense que c'est un CM rien d'autre. 

Ceux qui doivent avoir la main dessus sont sûrement Paul et RzK c'est tout. Meme Olli je le vois pas la dessus. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...