Jump to content

Les membres de Rammstein ont leur compte Instagram officiel !


Recommended Posts

  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est très bien comme réaction : si chaque connard qui insulte une femme gratuitement risquait de se retrouver à l'hosto, elles seraient sûrement plus tranquilles dans la rue.

Oui, surtout que Till arrêtera sa carrière à cinquante ans.

Faut pas sous-estimer l'alcool quand-même.   Si vraiment les faits se sont déroulés comme annoncé (attention à ces journaux-torchons qui n'hésitent pas à en rajouter), alors c'est très bien

Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

Community manager - ça, ça doit vraiment être le nouveau boulot alakon le plus chiant du monde...

 

Oui, un stage m'a amplement suffi...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Suivre des gars de temps en temps et poster des photos sur IG c'est pas non plus le pire boulot du monde

Mieux que prof d'anglais 😎

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Suivre des gars de temps en temps et poster des photos sur IG c'est pas non plus le pire boulot du monde

Mieux que prof d'anglais 😎

 

Vaut mieux choisir un boulot utile à la société - même quand il est fait dans de mauvaises conditions, mal rémunéré, stressant et dégradant - car l'estime de soi est meilleure sur le long terme que l'estime des autres.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, LudicrousC a dit :

 même quand il est fait dans de mauvaises conditions, mal rémunéré, stressant et dégradant - car l'estime de soi est meilleure sur le long terme que l'estime des autres.

Euh peut-être mais c'est ta santé qui va prendre un coup, ce qui n'est pas non plus génial...

(Enfin stop le hs, j'avions point vu que ce n'était pas le topikaflood)

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Finalement ce serait bien Till deriere son Instagram, ce matin il fait le touriste a Schloss Pillnitz... Je suis quand meme tres etonnee! 

J'allais le dire après avoir vu sa story tiens... Vraiment étonnant oui !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Till il y a quelques années : "je suis un artiste. Je ne veux pas d'interview, tout ce que j'ai à dire, je le dis dans mes chansons". 

 

A vrai dire, ça fait un peu partie du storytelling ça aussi. Par exemple, je viens de voir passer une autre interview de Mama Gitta, où ça parle encore de Till le mec serviable qui s'est occupé de sa grand-mère et de Till le solitaire, qui se cache des gens même dans le village de sa mère. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, c'est même très vraisemblable. Mais c'est l'image acceptée qui nous est transmise; cela reste fondamentalement une seule facette du type.

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin on parle d'un mec de près de 60 ans qui se fait les pires coupes de cheveux, qui possède cinquante percings, qui a explosé un lavabo à mains nues et qui gère un site dédié aux pénis. Donc Instagram ou non, l'image du Till qu'on "connaissait" il y a quelques années  n'est de toute façon plus la même. C'est à partir de LIFAD qu'il a commencé à devenir un espèce d'ado torturé à la con.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ted a dit :

. C'est à partir de LIFAD qu'il a commencé à devenir un espèce d'ado torturé à la con. 

 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, LudicrousC a dit :

 

A vrai dire, ça fait un peu partie du storytelling ça aussi. Par exemple, je viens de voir passer une autre interview de Mama Gitta, où ça parle encore de Till le mec serviable qui s'est occupé de sa grand-mère et de Till le solitaire, qui se cache des gens même dans le village de sa mère. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, c'est même très vraisemblable. Mais c'est l'image acceptée qui nous est transmise; cela reste fondamentalement une seule facette du type.

Évidemment que ce n'est qu'une image. J'ironisais justement sur ce changement depuis, comme le disait @TedLIFAD. 

Link to post
Share on other sites

Ce sera intéressant d'analyser l'activité de ces comptes lors des périodes creuses en terme de sorties/tournées, histoire de voir si leur raison d'être est avant tout promotionnelle ou non. Les éditeurs font de plus en plus pression sur leurs artistes pour qu'ils s'investissent sur les réseaux sociaux, sans doute cela leur a-t-il été vivement recommandé.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, LudicrousC said:

 

A vrai dire, ça fait un peu partie du storytelling ça aussi. Par exemple, je viens de voir passer une autre interview de Mama Gitta, où ça parle encore de Till le mec serviable qui s'est occupé de sa grand-mère et de Till le solitaire, qui se cache des gens même dans le village de sa mère. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, c'est même très vraisemblable. Mais c'est l'image acceptée qui nous est transmise; cela reste fondamentalement une seule facette du type.

 

Je l'ai lue cette interview, tres bien d'ailleurs... Till l'homme des bois, se retrouve a la campagne! 🤣

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...