Jump to content

Europe Stadium tour 2020


Recommended Posts

Sachant qu'il y aura des pres-ventes le 3 pour les lifad et qu'il y aura des rageux le 5, il y a peu de chance une fois de plus que je puisse avoir une place (vu l'heure et le jour , y'en a qui travaille à cette heure là malheureusement) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 664
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi aussi je les lisais au début, moi aussi...

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.   Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus fr

Ou la mauvaise période de l'histoire.

Comme pour n'importe quelle vente de billets de concerts.

 

Il y en a qui travaille la semaine, d'autres le week-end et d'autres de nuit. D'une façon ou d'une autre, il y aura des insatisfaits.

 

Le bon plan est demander à quelqu'un de plus dispo d'acheter les billets à ta place et le rembourser illico.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'en regardant les video de Berlin, il se dégage une certaine ambiance qu'on ne retrouve pas dans les autre show...

ça confirme ce que les gens disent ici...

du coup j'envisage sérieusement de faire berlin 2020

:wub:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, geoffrey a dit :

de 89 a 115€ les places pour Ostende

mais Ostende ça se présente comment ? il y a des gradins ou c'est "Woodstock" ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Zürich et Ostende, ce n’est pas vraiment francophone. 

 

C'est un abus de language mais ces villes sont dans des pays à large population francophones.

 

Il y a 15 heures, Adios234 a dit :

Le nombre de places est toujours limité à 4 par personne pour les préventes LIFAD ? Je ne vois rien, ni dans le mail, ni sur le site, à ce propos...

 

C'est 6 pour la plupart des dates sauf quelques exceptions. Pour la France, c'est 4 car les billetteries traditionnels sont dispos en plus d'Eventim.

 

Il y a 14 heures, daniélo Cédric a dit :

Groupama stadium dit ouverture à 10h...

 

Non c'est 11 heures. Je pense qu'ils se sont trompés car d'habitude c'est 10h.

 

Il y a 13 heures, Adios234 a dit :

C'est marrant, j'ai l'impression que les contradictions sont traditionnelles de cette tournée...

 

C'est un peu le problème quand il y a plein d'acteurs et que l'info circule mal entre eux...

 

il y a 18 minutes, nenec a dit :

mais Ostende ça se présente comment ? il y a des gradins ou c'est "Woodstock" ?

 

C'est un nouveau parc créé en 2018. A priori pas de gradins du coup.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
On 6/27/2019 at 7:12 AM, FrenchKoala said:

C'est vrai qu'en regardant les video de Berlin, il se dégage une certaine ambiance qu'on ne retrouve pas dans les autre show...

ça confirme ce que les gens disent ici...

du coup j'envisage sérieusement de faire berlin 2020

:wub:

 

Tout a fait, c’est comme Nimes, ce sont des endroits mythiques, on sent qu’il s‘est passé des choses, l’endroit est majestueux, l’archi est belle, tout ça, ça joue mine de rien, et puis detail important, c’est aussi chez eux !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Volker a dit :

Pour les membres lifad, la prevente permet elle d'avoir des places à coup sûr? Ou est ce que C'est la même galère que le jour j? 

 

Pas de soucis pour la prévente Lifad ; c'est un peu plus compliqué pour certaines dates (en Allemagne) mais sinon ça va. 

Link to post
Share on other sites
43 minutes ago, Flake68 said:

Comment peut on faire pour avoir un joli billet et accéder à la prévente (je suis membre LIFAD) ?

Normalement tu as dû deja recevoir un email avec un code.

Link to post
Share on other sites
Just now, Volker said:

Je n'arrive pas à m'inscrire sur Lifad community. Ils n'acceptent pas de nouvelles adhesions?

Non car ils veulent donner priorité aux membres existants.

Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Normalement tu as dû deja recevoir un email avec un code.

 

Tiens au fait, tu sais si le code de prévente pour la semaine prochaine est le même que pour celui de l'an passé

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

 

Tout a fait, c’est comme Nimes, ce sont des endroits mythiques, on sent qu’il s‘est passé des choses, l’endroit est majestueux, l’archi est belle, tout ça, ça joue mine de rien, et puis detail important, c’est aussi chez eux !

c'est vrai, c'est ce que je ressens aussi

par contre je crois me souvenir qu'à Gelsenkirchen, ou Dresde, le public était un peu mou (ils étaient pourtant chez eux aussi)

Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Atomiiik said:

 

Tiens au fait, tu sais si le code de prévente pour la semaine prochaine est le même que pour celui de l'an passé

Bonne question, j’ai pas fait attention, j’ai juste vu qu’ils m’ont envoyé un code...

Link to post
Share on other sites
2 hours ago, FrenchKoala said:

c'est vrai, c'est ce que je ressens aussi

par contre je crois me souvenir qu'à Gelsenkirchen, ou Dresde, le public était un peu mou (ils étaient pourtant chez eux aussi)

tu peux pas comparer ces 2 dates à Berlin, le stade olympique c’est un endroit spécial en soi, n’oublie pas que c’était un rêve pour eux d’y jouer, donc ils se sont encore plus donné. L’ambiance était électrique, même en gradins, mais Berlin est une ville qui attire des gens de partout donc c’était très cosmopolite.

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je crois que jai un souci avec mon lifad

 

Jai pas reçu de code

 

Ca m'a fait pareil pour les répétitions à Gelsenkirchen : pas reçu de code, pas.pu tente ma chance. 

 

Pourtant mon abonnement est valide et j'ai vérifié mes spams. Rien recu...

 

Ça vous l'a déjà fait ???

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, FrenchKoala a dit :

c'est vrai, c'est ce que je ressens aussi

par contre je crois me souvenir qu'à Gelsenkirchen, ou Dresde, le public était un peu mou (ils étaient pourtant chez eux aussi)

pas à Dresde. En tout cas le deuxième soir. Le public était à fond.

Edited by Los123
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, GuiBGuiB a dit :

Je crois que jai un souci avec mon lifad

 

Jai pas reçu de code

 

Ca m'a fait pareil pour les répétitions à Gelsenkirchen : pas reçu de code, pas.pu tente ma chance. 

 

Pourtant mon abonnement est valide et j'ai vérifié mes spams. Rien recu...

 

Ça vous l'a déjà fait ???

 envoie leur un mail, il y a p'têtre un bug.

Link to post
Share on other sites

Bonjour ! Je compte aller voir Rammstein en concert en première fois en 2020 et je voudrais pas me rater. J'aimerais les voir à Lyon et à Zürich, est-ce que vous savez si je peux tout acheter sur Eventim ou c'est des sites séparés en fonction des pays ?

Link to post
Share on other sites
Le 27/06/2019 à 07:01, Los123 a dit :

Comme pour n'importe quelle vente de billets de concerts.

 

Il y en a qui travaille la semaine, d'autres le week-end et d'autres de nuit. D'une façon ou d'une autre, il y aura des insatisfaits.

 

Le bon plan est demander à quelqu'un de plus dispo d'acheter les billets à ta place et le rembourser illico.

Ci c'était si facile je le ferais mais c'est tellement la galère. Je vais essayer mais je sais déjà qu'à 11h02 il n'y aura plus de place😢😢😢

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, alexmba a dit :

Ci c'était si facile je le ferais mais c'est tellement la galère. Je vais essayer mais je sais déjà qu'à 11h02 il n'y aura plus de place😢😢😢

 Pour Nîmes en 2017 j 'avais réussi avoir une place pour les 3 soirs dont 2 en y allant à l'heure du déjeuner, soit 2h après le début de la mise en vente. Pour la tournée des stades, tout n'est pas mis en vente dès le début ( il reste toujours un quota de places vendues après), et puis d'ici 1 an il y aura de la revente.

Garde espoir☺

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...