Jump to content

Europe Stadium tour 2020


Recommended Posts

Il y a 21 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Normalement tu as dû deja recevoir un email avec un code.

 

oui oui le code je l'ai eu comme pour l'année dernière mais j'aimerai un beau ticket et pas la page imprimée du site eventim degueulasse... ceux qui ont payé les 30€ ont eu un beau ticket au final ou c'est juste du foutage de gueule ? 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 664
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi aussi je les lisais au début, moi aussi...

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.   Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus fr

Ou la mauvaise période de l'histoire.

Il y a 2 heures, Flake68 a dit :
oui oui le code je l'ai eu comme pour l'année dernière mais j'aimerai un beau ticket et pas la page imprimée du site eventim degueulasse... ceux qui ont payé les 30€ ont eu un beau ticket au final ou c'est juste du foutage de gueule ? 

 

Oui pas trop mal le ticket.

Link to post
Share on other sites
Le 28/06/2019 à 16:29, GuiBGuiB a dit :

Je crois que jai un souci avec mon lifad

 

Jai pas reçu de code

 

Ca m'a fait pareil pour les répétitions à Gelsenkirchen : pas reçu de code, pas.pu tente ma chance. 

 

Pourtant mon abonnement est valide et j'ai vérifié mes spams. Rien recu...

 

Ça vous l'a déjà fait ???

 

Je dirais que je suis exactement dans le même cas que toi, je n'ai jamais reçu de mail pour répétitions, M&G etc...

 

Pour la pré-vente de la tournée actuelle (2019) j'avais mon code d'accès directement sur la page du site du LIFAD Community après m'être connecté sur le site.

 

Est-ce que c'est censé se passer de la même manière pour la tournée 2020 ou il y est censé y avoir un envoi de mail cette fois ? Auquel cas, comment les contacter pour signaler le problème ? Ou bien il y a des préférences de mail à activer sur son compte LIFAD ? Genre newsletter ou autre ?

Edited by Gigagun
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai vu sur la page du site de Lyon le plan et j'ai l'impression que des cat 2 sont mieux que des or. Je ne sais pas si c'est juste une impression à cause du plan où si c'est la réalité ms au vu du prix de la place ça serait pas mal de le savoir ahahah

 

Merci par avance de vos réponses

Link to post
Share on other sites

Vu une interview qui parle d'une tournée qui va encore durer 3 ans et se décomposer en Europe 2020 puis Amérique du Sud / Asie / Australie (Afrique du sud aussi ?) (fin 2020/2021 ?) puis re Europe (fest été 2021 ?). Certains parlent d'une tournée aux Canada / US avant le leg Europe 2020 mais ça me parait beaucoup trop short. Des gens ont vu / su / entendu des choses ?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, BückstabuGO a dit :

Vu une interview qui parle d'une tournée qui va encore durer 3 ans et se décomposer en Europe 2020 puis Amérique du Sud / Asie / Australie (Afrique du sud aussi ?) (fin 2020/2021 ?) puis re Europe (fest été 2021 ?). Certains parlent d'une tournée aux Canada / US avant le leg Europe 2020 mais ça me parait beaucoup trop short. Des gens ont vu / su / entendu des choses ?

 

Sachant qu'il y aura peut-être LINDEMANN entre deux..?

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je compte aller au Groupama Stadium pour le concert de 2020.

Cependant, étant aller à celui de Paris ce vendredi, j'avais pris les places en prévente via le site Eventim en catégorie Or. L'an dernier, je n'ai pas pu choisir mon emplacement et je me suis donc retrouver tout en face de la scène (via le choix automatique des places). La vue était plutôt correcte mais quand même loin pour du catégorie or à mon goût (au moins à 50m de la scène).

Ma question est la suivante : sera-t-il possible de choisir précisement ses places pour les concerts de 2020 lors des achats en prévente ?

 

Merci par avance.

Link to post
Share on other sites

Je me demande si le Hellfest n'est pas prévu en 2020. Comme par hasard il y a un gros créneau de dispo le week end où le hellfest aura lieu. Ce serait une bonne nouvelle 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, logix62 a dit :

Je ne sais pas si la question a déjà été posé : concernant la Belgique cest vraiment un stade ? Je ne trouve rien sur internet....

 

Non non c'est juste un très grand parc avec du gazon partout. Je pense qu'ils vont installer la scène à une des extrémités et le public squattera par terre. Ça s'est déjà fait (ex : Rage Against the Machine au Finsbury Park en 2010). Par contre dans ce parc là en particulier j'ai bien l'impression que c'est la première fois qu'un concert est organisé. 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

 

Non non c'est juste un très grand parc avec du gazon partout. Je pense qu'ils vont installer la scène à une des extrémités et le public squattera par terre. Ça s'est déjà fait (ex : Rage Against the Machine au Finsbury Park en 2010). Par contre dans ce parc là en particulier j'ai bien l'impression que c'est la première fois qu'un concert est organisé. 

 

Donc est ce qu'il y a un intérêt à prendre catégorie or ? On peut imaginer que nous seront séparé ? Ce n'est pas vraiment rassurant. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, logix62 a dit :

 

Donc est ce qu'il y a un intérêt à prendre catégorie or ? On peut imaginer que nous seront séparé ? Ce n'est pas vraiment rassurant. 

 

Je me suis pas renseigné sur les catégories proposées, tu es sûr qu'ils proposeront un carré or ? M'enfin, si c'est le cas, oui évidemment, la fosse or sera séparée de la fosse "normale". Mais ça me parait compliqué d'assurer ce genre de contrainte dans un parc 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, le-skateur-du-68 a dit :

 

Je me suis pas renseigné sur les catégories proposées, tu es sûr qu'ils proposeront un carré or ? M'enfin, si c'est le cas, oui évidemment, la fosse or sera séparée de la fosse "normale". Mais ça me parait compliqué d'assurer ce genre de contrainte dans un parc 

Non je ne me suis pas renseigné et vu que je n'ai pas vu dinfos sur ce pts sur la page daccueil Rworld j'avais compris que c'était applicable.  Fin bref ça me tente moins du coup, je vais attendre la vente des places pour me décider. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...