Jump to content

Europe Stadium tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 664
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi aussi je les lisais au début, moi aussi...

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.   Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus fr

Ou la mauvaise période de l'histoire.

Je ne connais pas la longueur de la fosse, mais le golden circle a l'air d'être très très avantageux, tandis que les tribunes ont l'air nulles à chier. 

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Tig a dit :

Je ne connais pas la longueur de la fosse, mais le golden circle a l'air d'être très très avantageux, tandis que les tribunes ont l'air nulles à chier. 

 

L'image est très schématisée, elle est peut être même pas à l'échelle d'ailleurs, faut se méfier à mon avis :)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, le-skateur-du-68 a dit :

 

L'image est très schématisée, elle est peut être même pas à l'échelle d'ailleurs, faut se méfier à mon avis :)

 

En tout cas, ça a l'air d'un vrai golden circle, et pas une fosse coupée en 2. 

Pour les tribunes oui, j'imagine que ce n'est pas aussi pourri, mais qui sait ^_^ ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, BückstabuGO a dit :

Vu une interview qui parle d'une tournée qui va encore durer 3 ans et se décomposer en Europe 2020 puis Amérique du Sud / Asie / Australie (Afrique du sud aussi ?) (fin 2020/2021 ?) puis re Europe (fest été 2021 ?). Certains parlent d'une tournée aux Canada / US avant le leg Europe 2020 mais ça me parait beaucoup trop short. Des gens ont vu / su / entendu des choses ?

Si ils passent au Canada avant la tournée d'été 2020 j'aimerais bien que l'info arrive vite.  Ça m'éviterais de trop dépenser en Europe :D

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tig a dit :

 

En tout cas, ça a l'air d'un vrai golden circle, et pas une fosse coupée en 2. 

Pour les tribunes oui, j'imagine que ce n'est pas aussi pourri, mais qui sait ^_^ ?

Vous me déconseiller de tenter la golden circle ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Black Eyed a dit :

Trop tard. T’as dit, tu viens.

Nan mais c'est sûr que je vais faire Berlin. Après ça dépend tu fais quoi comme dates ? 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, logix62 a dit :

Vous me déconseiller de tenter la golden circle ? 

 

Au contraire, c'est un vrai emplacement privilégié.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Black Eyed a dit :

Berlin et on verra où au Royaume-Uni mais si c’est Londres alors c’est quasi-sur !

Et si c'est genre Liverpool c'est moins sûr ? 🙃

 

J'ai déjà réussi à chauffer un pote pour Lyon donc je vais surement la faire 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Cynique a dit :

Pour Zürich ils annoncent deux categories de fosses aussi. J'me demande si ce ne sera pas proposé à tout les concerts

Tu as trouvé ou cette info pour Zurich ? 

Link to post
Share on other sites

Non mais c'était 115 francs cette année en fosse.. 

Et surtout y avait pas le golden circle. C'est surtout le golden circle à 175 francs qui me dérange. Mais ça va pas m'empêcher de faire les 2 dates.

Link to post
Share on other sites

A ceux qui ont été à Berlin, pouvez-me dire si il est facile de se loger (hôtels de préférence et plutôt agréable) à proximité de l'Olympiastadion ou s'il faut se rapprocher du Mitte, 

ça à l'air un peu désertique sur le plan. 

 

Je demande ça parce que j 'ai l'habitude d'aller seule aux concerts et donc je cherche à me rapprocher du lieu de concer (question sécurité)t. Et je n'ai encore pas explorer cette partie de Berlin.

Link to post
Share on other sites

Dans le coin du Stade y’a pas grand chose. Mais c’est super bien desservi donc tu peux choper un hôtel un peu n’importe où 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...