Jump to content

Europe Stadium tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 664
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi aussi je les lisais au début, moi aussi...

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.   Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus fr

Ou la mauvaise période de l'histoire.

@Los123 C'est sur que je ne voyais pas les grimaces de Till! 🤣Mais c'est la place de gradin dont je revais dans ce stade particulier (avec l'ouverture derriere comme si la scene avait ete conçue pour), comme je l'ai deja expliqué, l'architecture du stade est pour moi importante car elle forme un tout avec le spectacle, vu le design de la scnene, tres symetrique, je ne pouvais pas esperer mieux. D'ou j'etais le specacle etait epoustoufflant et je ne rgrette rien. Apres, chacun son truc. Cote ambiance, les gens autour de moi etaient debout et chantaient donc rien a dire, et il n'y avait personne deriere moi.

 

@Mustaleski C'est sur que je prefererais etre avec vous mais pour moi, la fosse dans un stade de 70,000 personnes c'est non! Pour se retrouver a rien voir avec des bras leves devant moi non, a moins de se lever a l'aube, et encore rien n'est garanti!... je vous retrouverez avant ou apres! 🤣De plus, plus je vois de photos, plus je me dit que ce spectacle est fait pour etre vu d'une certaine distance et en face.

 

@Black Eyed J'esaie, j'essaie, ça marche pas trop pour l'instant! 🤣

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Est-ce que quelqu’un voudrait faire Berlin en gradin avec moi, je serai seule, pour rappel c’était la vue que j’avais, je vise la même...j’avais pris la catégorie la plus chère (107€). Je peux m’occuper des billets demain matin.

826C9FAA-3E43-453F-835D-F405FF6F1805.jpeg

A savoir que je fais déjà Lyon en fosse et que je suis pas très a l'aise dans une fosse ( PTSD FEQ 2016 :lol: ) les gradins ne me feraient pas de mal. Mais j'hésite, @Mustaleski Et @Black Eyed vont en fosse ^_^

Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Tillicious said:

A savoir que je fais déjà Lyon en fosse et que je suis pas très a l'aise dans une fosse ( PTSD FEQ 2016 :lol: ) les gradins ne me feraient pas de mal. Mais j'hésite, @Mustaleski Et @Black Eyed vont en fosse ^_^

 

Tu as encore quelques heures pour reflechir (choix difficile je comprends! La fosse c'est mieux pour les endroits plus petit comme Paris)...je prends mes billets demain matin, et je t'en prends un si tu veux...

Link to post
Share on other sites
13 minutes ago, DickInSon said:

Je prendrai gradins juste pour passer l'aprèm dans la piscine à côté :P

 

C'est une excellente idee, en plus je l'ai testee elle est tres bien! 😉

Link to post
Share on other sites

@TuMirNichtWeh là tu me fais hésiter. Je suis tentée par les gradins car je sais qu'en fosse je ne verrai rien (et pourtant je préfère l'ambiance fosse), je voyais plus un côté et au milieu (genre block m ou n sur le plan), pour être assez près. Ta description paraît donné une autre dimension au show. J'hésite du coup.

 

Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, Los123 said:

@TuMirNichtWeh là tu me fais hésiter. Je suis tentée par les gradins car je sais qu'en fosse je ne verrai rien (et pourtant je préfère l'ambiance fosse), je voyais plus un côté et au milieu (genre block m ou n sur le plan), pour être assez près. Ta description paraît donné une autre dimension au show. J'hésite du coup.

 

 

C'est sur que cote ambiance, tu ne peux pas battre la fosse. C'est vraiment 2 experiences differentes. Apres tu peux viser les cotes si tu veux voir les musiciens...

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, geoffrey a dit :

On verra bien comment ça se passe demain mais je vais tenter la fosse pour Berlin sinon ce sera Gradin

 

Tu penses que la fosse est plus difficile à choper que les gradins ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Tig a dit :

 

Tu penses que la fosse est plus difficile à choper que les gradins ? 

Toujours, en règle général. En tout cas pour tous les gros concerts que j'ai fait !

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tig a dit :

 

Tu penses que la fosse est plus difficile à choper que les gradins ? 

Vu comment la 1ere date est vite devenu sold out, je pense que pour la 2eme ce sera la meme chose

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Est-ce que quelqu’un voudrait faire Berlin en gradin avec moi, je serai seule, pour rappel c’était la vue que j’avais, je vise la même...j’avais pris la catégorie la plus chère (107€). Je peux m’occuper des billets demain matin.

 

La vue est jolie, mais rien ne vaut la chaleur des flammes ! Ce sera en fosse également pour moi, avec mon drapeau français comme un Auslander assumé ! :)

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Peter LIFAD a dit :

Seulement Lyon ? Quelqu’un sait si à Berlin c'était 6 pour l'an dernier ?

 

6 l'an dernier pour Berlin oui.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
16 minutes ago, Pierrick said:

 

6 l'an dernier pour Berlin oui.

@Pierrick si je prends 6 billets pour Berlin, et ce que je peux en reprendre 3 à Zurich par exemple, ou c’est 6 en tout par membre LIFAD?

@Kisei oh mais les chalumeaux sur les tours j’aime autant te dire qu’on les a bien sentit, ça nous a pris par surprise meme ou on était!

@Tillicious je t’ai inclus dans un message de groupe

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bonjour et désolée si le lien a déjà été partagé mais j'ai des codes fanarea ceci dit quand je vais sur le site eventim ils ne parlent que de la vente du 05/07 et pas de celle d'aujourd'hui pour les membres de la fanarea... Quelqu'un peut m'aider? :) 

Link to post
Share on other sites

Là est le problème, je n'ai pas reçu le mail, juste aller sur le lien qu'ils donnent si jamais on a pas reçu le mail. Ca donne juste les codes ça...

 

Link to post
Share on other sites

J'ai des gros problèmes avec l'événement sur Belgique la page de fin a buggé j'ai bien saisi mon code bancaire et j'ai bien eu une confirmation par contre je n'ai reçu aucun mail et j'ai une page qui m'indique mes commandes commande en cours est-ce que vous avez des soucis par rapport à ça ou pas ? Comment être certain que ma commande a bien été pris en compte ? J'ai fait une commande pour le stade de Lyon et ça a été nickel j'ai tout bien reçu sauf la Belgique ça me gave

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...