Jump to content

Europe Stadium tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 664
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi aussi je les lisais au début, moi aussi...

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.   Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus fr

Ou la mauvaise période de l'histoire.

Il y a 2 heures, logix62 a dit :

J'avais sélectionné mais 4 places. J'ai bien reçu un sms de ma banque mais à la fin ça ma indiqué un message d'erreur a la route derrière étape. 

Dans mes commandes j ai bien commande en cours avec un numéro exetera par contre avec le logo imprimante c'est marqué inversé d'après vous qu est-ce que c'est bon ou pas bon j'en sais rien du tout..

 

Édit : je pense que c'est mort car c'est écrit cancelled a côté du logo pour imprimer. 

Tu as réussis finalement ? 

Link to post
Share on other sites
32 minutes ago, rosenrot70 said:

Merci mais du coup si la place est 2 fois plus chère j'irai à Lyon, je suis pas ministre 😕

 

Je comprends tout a fait! Zürich la place gradin la plus chere est a 186CHF, heureusement que je n'ai pas besoin de logement! Tu demandais, je te réponds! D'ailleurs toi aussi tu peux faire l'aller-et retour en une journee depuis Vesoul.

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites

ils se font quand même pas chier, chaque tournée les prix montent en flèche.. alors oui l'inflation je veux bien, mais faut pas exagérer quoi... c'est abusif. D'ailleurs y'a pas mal de groupes qui font pas mieux. Et pour une prestation de merde en plus.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
10 minutes ago, Der_Haifisch said:

ils se font quand même pas chier, chaque tournée les prix montent en flèche.. alors oui l'inflation je veux bien, mais faut pas exagérer quoi... c'est abusif. D'ailleurs y'a pas mal de groupes qui font pas mieux. Et pour une prestation de merde en plus.

 

Comparé a Metallica par exemple, Rammstein reste moins cher...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, TuMirNichtWeh a dit :

 

Comparé a Metallica par exemple, Rammstein reste moins cher...

 

Ce qui est très étonnant d'ailleurs, vu la merde que c'est en live.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Je comprends tout a fait! Zürich la place gradin la plus chere est a 186CHF, heureusement que je n'ai pas besoin de logement! Tu demandais, je te réponds! D'ailleurs toi aussi tu peux faire l'aller-et retour en une journee depuis Vesoul.

Oui c'est très gentil de ta part. Je compte bien faire l'aller retour justement c'est pas loin. Mais en fosse (je viens de faire Paris en gradin), on divise par 2 le prix par rapport à Lyon.

 

Alors "malheureusement" ça sera Lyon. Mais merci pour tes avis :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

ils se font quand même pas chier, chaque tournée les prix montent en flèche.. alors oui l'inflation je veux bien, mais faut pas exagérer quoi... c'est abusif.

 

Ils suivent malheureusement la tendance - et c'est pas les ventes du dernier album qui les contrediront dans leurs projets. N'importe qui peut vendre des places hors de prix, bon show ou pas, à partir du moment où ils ont la notoriété pour. D'ailleurs, avant 2019, jamais j'aurais cru qu'ils pouvaient faire une tournée des stades (quasi) sold out (les places d'U Arena qui avaient été remises en vente, c'était une entreprise qui avait annulé). Il faut croire que Rammstein a désormais la notoriété que je ne leur prêtais pas encore.

 

Mais personnellement, j'ai tendance à penser qu'à monter les prix ainsi, les groupes finiront par atteindre un point de non retour: plus  le billet est cher, moins souvent les gens iront en concert. Il faudra donc soit rivaliser dans la performance offerte et le spectacle produit, soit casser les prix.

 

Et dans le cas de Rammstein, la première option est jouable. C'est malheureux mais c'est logique qu'ils tentent...

Edited by LudicrousC
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Der_Haifisch a dit :

Apres qui sait, peut être que d'ici la, on aura eu l'alumette Part II, et que du coup ça en vaudra la peine :lol:

Haha. Ce sera (quasiment) le même show. 

 

Je trouve l'analyse de @LudicrousCpertinente même si ça me désole de claquer plus de 80 balles dans un concert.

Bientôt, un concert d'un groupe populaire sera réservé à une certaine élite, et c'est déprimant. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, jackirock a dit :

ça me désole de claquer plus de 80 balles dans un concert.

 

Pareil. Il n'y a pas si longtemps, je me fixais un prix à ne pas dépasser, comme une limite de principe, genre "Rammstein, ça vaut pas plus de tant."

 

Maintenant, je fais juste en fonction de mes revenus... -_-

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Par contre, je trouve que c'est le bon moment (pour eux) pour les mettre en vente, parce qu'on est beaucoup à être encore très jouasses de notre concert. Et prêts à vendre un rein pour s'en refaire un

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

bon, y'a pas mal de prof ici, arrêtez de vous plaindre, tlm sait que vous êtes grassement payé , que vous bossez à peine et que vous êtes tt le temps en vacances (ou en grèves) vous pouvez aller voir R+ -_-🤣

Edited by FrenchKoala
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.

 

Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus friqués et les autres entendront et verront peut être et les moins friqués pourront se gratter. C’est n’importe quoi. J’espere qu’ils referont des salles et arrêteront ce délire, une place en FeuerZone c’est presque autant qu’un pass 3J du Hellfest en 2010 bordel. C’est honteux.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Mais ouiii c’est vrai, mes parents m’en ont parlé ce week-end dans la piscine. 30-40 balles ouais.

 

Il est passé où le groupe à moitié communiste ?

 

Quelque chose me dit que ça ne va pas s’arranger.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, LudicrousC a dit :

 

Ils suivent malheureusement la tendance - et c'est pas les ventes du dernier album qui les contrediront dans leurs projets. N'importe qui peut vendre des places hors de prix, bon show ou pas, à partir du moment où ils ont la notoriété pour. D'ailleurs, avant 2019, jamais j'aurais cru qu'ils pouvaient faire une tournée des stades (quasi) sold out (les places d'U Arena qui avaient été remises en vente, c'était une entreprise qui avait annulé). Il faut croire que Rammstein a désormais la notoriété que je ne leur prêtais pas encore.

 

Mais personnellement, j'ai tendance à penser qu'à monter les prix ainsi, les groupes finiront par atteindre un point de non retour: plus  le billet est cher, moins souvent les gens iront en concert. Il faudra donc soit rivaliser dans la performance offerte et le spectacle produit, soit casser les prix.

 

Et dans le cas de Rammstein, la première option est jouable. C'est malheureux mais c'est logique qu'ils tentent...

 

Je te rejoins dans l'idée...

 

Tu prends des groupes comme Metallica ou U2, la place dépasse les 100€ (200 pour U2) et ya rien à part de gros écrans.

 

Avec R+ t'en as pour ton argent. Même pour quelques dizaines de dates sur 2016 et 2017 il avaient créé de nouveaux décors de scène qui rendait le tour très différent d'un point de vue esthétique.

 

Et la, pour les Stadiums Tour, j'imagine même pas les investissements et les dépenses en amont de la tournée et pendant...

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.

 

Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus friqués et les autres entendront et verront peut être et les moins friqués pourront se gratter. C’est n’importe quoi. J’espere qu’ils referont des salles et arrêteront ce délire, une place en FeuerZone c’est presque autant qu’un pass 3J du Hellfest en 2010 bordel. C’est honteux.

Vu comme ça a marché la tournée des stades, et vu que ça leur permet de faire moins d'efforts (car moins de dates) et de brasser plus de tunes... Je suis pas sur qu'on les reverra dans des salles de si tôt hélas... 

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Moi, je trouve que c'est une belle façon de se concentrer de nouveau sur la musique, comme demandé par Richard. Ça devient tellement cher que le commun de mortels ne pourront profiter de Rammstein qu'en cd. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

Vu comme ça a marché la tournée des stades, et vu que ça leur permet de faire moins d'efforts et de brasser plus de tunes... Je suis pas sur qu'on les reverra dans des salles de si tôt hélas... 

Flake n'aime pas les stades, donc s'il gueule un coup, ils pourront...ah non.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...