Jump to content

Europe Stadium tour 2020


Recommended Posts

il y a 1 minute, daniélo Cédric a dit :

Flake n'aime pas les stades, donc s'il gueule un coup, ils pourront...ah non.

 

En cas de mécontentement : marmite ou baignoire ? :) :) :) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 664
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi aussi je les lisais au début, moi aussi...

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.   Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus fr

Ou la mauvaise période de l'histoire.

il y a 4 minutes, daniélo Cédric a dit :

Est-ce que c'est pas aussi les stades qui sont plus ou moins chers ?

(après, on est d'accord, ça monte ça monte ça monte...)

Si, mais justement, c’est aussi « Le » moyen pour le groupe et tout son personnel d’engranger des thunes de manière exponentielle par rapport au nombre de dates et au nombre de spectateurs, c’est justement pour ça qu’ils enflent les prix sur TOUT (même le merch, 35€ le t shirt de la tournée quoi ! Convertis en francs français). Les stades sont plus chers mais plus worth pour les thunes.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il y a quelques années, ils disaient qu'ils aimeraient proposer des concerts sans artifice ni pyrotechnie, dans une ambiance plus intimiste. 

Puis Richard dit qu'il a peur du syndrome Kiss où l'on va le voir surtout pour le show et pas la musique. 

 

Ils risquent de cocher tout ce qu'il ne faut pas faire. Ils reviendront peut-être à des salles plus intimistes avec l'âge. 

 

Faites nous des show acoustiques dans des salles plus humbles, bordel. 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, GuiBGuiB a dit :

 

En cas de mécontentement : marmite ou baignoire ? :) :) :) 

ou plus simplement : retourne écrire des bouquins ostalgique ou t'occuper de tes vieilles trabbant et nous fais pas chier.

edit : je précise bien que je le déplore mais ça doit être ça, parce que j'adore flake 

Edited by FrenchKoala
  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, jackirock a dit :

Il y a quelques années, ils disaient qu'ils aimeraient proposer des concerts sans artifice ni pyrotechnie, dans une ambiance plus intimiste. 

Puis Richard dit qu'il a peur du syndrome Kiss où l'on va le voir surtout pour le show et pas la musique. 

 

Ils risquent de cocher tout ce qu'il ne faut pas faire. Ils reviendront peut-être à des salles plus intimistes avec l'âge. 

 

Faites nous des show acoustiques dans des salles plus humbles, bordel. 

Sachant que Till ne sait plus trop chanter, il vaut mieux qu'ils restent cachés derrière leurs flammes...

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Y’a que moi qui ait trouvé son chant fébrile le 28 ? (Sauf sur certains refrains « bizarrement »)

 

Je le trouve pas vraiment en forme en fait. Peut-être que je me trompe mais c’est l’impression qu’il me donne ou que son retour m’a donné.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
à l’instant, _Sehnsucht_ a dit :

Y’a que moi qui ait trouvé son chant fébrile le 28 ? (Sauf sur certains refrains « bizarrement »)

Sur les refrains qu'il connait bien ça passe...

Le reste, c'est en effet très fragile !!!

(mais en fosse, aux premiers rangs, comme tu entends que la basse, ça passe très bien).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, GuiBGuiB a dit :

Tu prends des groupes comme Metallica ou U2, la place dépasse les 100€ (200 pour U2) et ya rien à part de gros écrans.

 

Et de la musique, accessoirement. On n'est pas au cirque.

Certes, Rammstein a un budget pyro, mais d'un autre côté:

  • Pas d'écran, justement
  • Pas de merch' (3 pauvres stands, sérieux...)
  • Peu de dates

On sent qu'ils rognent un peu.

 

80 % du prix, quel que soit le groupe, vient de sa renommée. Pour Rammstein, c'est pareil.

Metallica fait et fera toujours de la salle. Rammstein y reviendra si ils décident de refaire des tournées en hiver. Mais si pour eux, une tournée, c'est une escapade estivale, alors oui, on n'aura plus que des stades et des fest' :)

 

 

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Y’a que moi qui ait trouvé son chant fébrile le 28 ? (Sauf sur certains refrains « bizarrement »)

 

Je le trouve pas vraiment en forme en fait.

J'ai trouvé son chant correct le 29. 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, daniélo Cédric a dit :

Sachant que Till ne sait plus trop chanter, il vaut mieux qu'ils restent cachés derrière leurs flammes...

 

J'aimerais bien t'y voir au chant toi :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

J'aimerais bien t'y voir au chant toi :)

Non mais ça, c'est un non argument. On est en droit de critiquer sans être chanteur nous même. 

 

Till a niqué sa voix à cause de ses excès et on peut le remarquer sans savoir chanter nous-même. 

 

On ne fait pas payer 100 boules pour nous voir chanter, nous. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Il a tres bien chanté a Berlin. Et puis personnellement, je suis bien contente qu'ils n'y ai pas ces affreux ecrans de chaque cote, ça gacherait toute l'esthetique de la scene.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

J'aimerais bien t'y voir au chant toi :)

Ah mais j'ai jamais dit que je ferais mieux ! Et j'ai pas dit que c'était un gros nul.

 

Mais c'est un fait, que ce soit une flemme de travail, ou l'âge, ou le rythme de vie, ou quelque soit la raison bonne ou mauvaise, son chant en live se dégrade depuis quelques années.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Tig a dit :

Par contre, je trouve que c'est le bon moment (pour eux) pour les mettre en vente, parce qu'on est beaucoup à être encore très jouasses de notre concert. Et prêts à vendre un rein pour s'en refaire un

J'me demandais si j'étais la seule à subir ce syndrome, plus ça avance, plus je fais de date par tournée, et plus j'ai de "rêve" les concernants. Au début, je fsais une date par tournée, puis c'est monté à deux voir trois. Mon rêve le plus ultime étant de les voir de prés, en first row. Ce qui a déjà été fait plusieurs fois. La première fois, j'me suis dit, c'est bon je peux mourir tranquille. Et me voilà maintenant presque 10 ans plus tard à aller les voir chez eux à Berlin à plus de 8h de route de chez moi. C'est surréaliste putain. 

Plus ca avance, plus j'ai l'impression que inconsciemment Rammstein serait comme une sorte de religion à mes yeux, où chaque tournée serait un pélerinage, un passage obligé et immanquable, même si c'est plus ou moins toujours la même chose...

 

Putain ils m'ont envoûtée, exorcisez moi ! 

  • Like 5
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Cynique a dit :

J'me demandais si j'étais la seule à subir ce syndrome, plus ça avance, plus je fais de date par tournée, et plus j'ai de "rêve" les concernants. Au début, je fsais une date par tournée, puis c'est monté à deux voir trois. Mon rêve le plus ultime étant de les voir de prés, en first row. Ce qui a déjà été fait plusieurs fois. La première fois, j'me suis dit, c'est bon je peux mourir tranquille. Et me voilà maintenant presque 10 ans plus tard à aller les voir chez eux à Berlin à plus de 8h de route de chez moi. C'est surréaliste putain. 

Plus ca avance, plus j'ai l'impression que inconsciemment Rammstein serait comme une sorte de religion à mes yeux, où chaque tournée serait un pélerinage, un passage obligé et immanquable, même si c'est plus ou moins toujours la même chose...

 

Putain ils m'ont envoûtée, exorcisez moi ! 

 

Pareil pour moi :)

 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, jackirock a dit :

Non mais ça, c'est un non argument. On est en droit de critiquer sans être chanteur nous même. 

De la a dire qu'il ne sait plus chanter c'est un peu abuser, pour son âge il chante vraiment bien je trouve.

C'est pas parce qu'il y'a du playback sur Puppe que ça y est c'est terminé

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, FrenchKoala a dit :

ou plus simplement : retourne écrire des bouquins ostalgique ou t'occuper de tes vieilles trabbant et nous fais pas chier.

edit : je précise bien que je le déplore mais ça doit être ça, parce que j'adore flake 

 

Et oui Flake c'est un univers bien à lui. Absolument génial comme type :)

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Cynique a dit :

J'me demandais si j'étais la seule à subir ce syndrome, plus ça avance, plus je fais de date par tournée, et plus j'ai de "rêve" les concernants. Au début, je fsais une date par tournée, puis c'est monté à deux voir trois. Mon rêve le plus ultime étant de les voir de prés, en first row. Ce qui a déjà été fait plusieurs fois. La première fois, j'me suis dit, c'est bon je peux mourir tranquille. Et me voilà maintenant presque 10 ans plus tard à aller les voir chez eux à Berlin à plus de 8h de route de chez moi. C'est surréaliste putain. 

Plus ca avance, plus j'ai l'impression que inconsciemment Rammstein serait comme une sorte de religion à mes yeux, où chaque tournée serait un pélerinage, un passage obligé et immanquable, même si c'est plus ou moins toujours la même chose...

 

Putain ils m'ont envoûtée, exorcisez moi ! 

Le coté, "c'est bon, j'ai vu telle chanson, ou j'ai fait mon first row etc.." je peux mourir tranquille je l'ai à chaque fois... donc au final ça marche pas, je reviens à chaque fois.

Je n'ai pas pu faire le MIG 2011/12 avec la passerelle, à cause des dates qui n'allaient pas...donc en fait je mourrais avec un regret immense.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

C’est marrant, comme d’habitude, on dit quelque chose d’un peu péjoratif sur Till et ça s’enflamme. Ca ne vous fait pas chier par contre quand ça concerne d’autres membres du groupe c’est bizarre.

 

Scoop : Till Lindemann n’est pas fait de bois. Il fatigue, et quand ça se ressent, on a le droit de dire que ça se ressent. Vous avez le droit de dire que vous le ressentez pas. Ça ne veut pas dire qu’on lui demande de sortir le chant de l’album.

 

Merci de votre compréhension.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je me dis la même chose... J ai raté le mig tour, jai eu l'occasion de les voir le 28 juin le lendemain je me suis dit : j'aurais dû enchaîner le 29.. Et pour 2020 je taille la route jusqu'à Lyon. Mon kiff serait aussi de faire une rencontre juste pour le fun et une photo !

Link to post
Share on other sites

Till a de gros défauts attention, c'est pas un humain parfait. Mais critiquer le chant d'un gars qui réussit à sortir quelque chose comme Puppe a 56 ans, I can't 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...