Jump to content

Europe Stadium tour 2020


Recommended Posts

il y a 13 minutes, Cynique a dit :

J'me demandais si j'étais la seule à subir ce syndrome, plus ça avance, plus je fais de date par tournée, et plus j'ai de "rêve" les concernants. Au début, je fsais une date par tournée, puis c'est monté à deux voir trois. Mon rêve le plus ultime étant de les voir de prés, en first row. Ce qui a déjà été fait plusieurs fois. La première fois, j'me suis dit, c'est bon je peux mourir tranquille. Et me voilà maintenant presque 10 ans plus tard à aller les voir chez eux à Berlin à plus de 8h de route de chez moi. C'est surréaliste putain. 

Plus ca avance, plus j'ai l'impression que inconsciemment Rammstein serait comme une sorte de religion à mes yeux, où chaque tournée serait un pélerinage, un passage obligé et immanquable, même si c'est plus ou moins toujours la même chose...

 

Putain ils m'ont envoûtée, exorcisez moi ! 

Tout pareil ! 😂

Link to post
Share on other sites
  • Replies 664
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi aussi je les lisais au début, moi aussi...

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.   Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus fr

Ou la mauvaise période de l'histoire.

il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

Till a de gros défauts attention, c'est pas un humain parfait. Mais critiquer le chant d'un gars qui réussit à sortir quelque chose comme Puppe a 56 ans, I can't 

Au pro rata des chanteurs qui ont encore du coffre des octaves et du vibrato jusqu’à 80 balais...

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, FrenchKoala a dit :

faut toujours que j'installe ce truc...

mais je crois que le grand WSWD ne chante que du imigwéyte...

Il peut chanter n'importe quoi mais avec la voix de Wichard 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Au pro rata des chanteurs qui ont encore du coffre des octaves et du vibrato jusqu’à 80 balais...

Je dis pas le contraire mais ils sont très peu à avoir cette capacité de chanter avec l'âge. #Ozzy 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Sérieux ? Il a autotune une voix de RZK pour dire n’imp ? :lol: (Déso HS)

 

Ils sont plus que tu ne le crois. Y’a pas qu’en Rock ou metal.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

En fait c'est pas à Lyon mais à Decines que se situe le stade. C'est quelle sorte de ville? Plutôt agréable, plutôt industrielle?

 

EDIT : en fait les places partent moins vite que 2019 car à part Leipzig, il reste des places pour toutes les dates en préventes LIFAD.

 

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Los123 a dit :

EDIT : en fait les places partent moins vite que 2019 car à part Leipzig, il reste des places pour toutes les dates en préventes LIFAD.

 

Sauf les plus intéressantes haha !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J'ai bizarrement trouvé que le chant de Till était plutôt dans sa moyenne haute, en tout cas le 28. Il a souffert comme toujours sur certains titres (Rammstein par ex.), qui vont piocher dans son registre le plus grave, mais pour le reste j'étais agréablement surprise.

J'ai moins souffert qu'en écoutant le Völkerball 😁

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Los123 a dit :

En fait c'est pas à Lyon mais à Decines que se situe le stade. C'est quelle sorte de ville? Plutôt agréable, plutôt industrielle?

 

EDIT : en fait les places partent moins vite que 2019 car à part Leipzig, il reste des places pour toutes les dates en préventes LIFAD.

 

C est juste à côté de Lyon, 10km peut être. Donc je pense pas qu'il y ait grand chose d'autre que n'importe quelle ville de banlieue 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, rosenrot70 a dit :

C est juste à côté de Lyon, 10km peut être. Donc je pense pas qu'il y ait grand chose d'autre que n'importe quelle ville de banlieue 

ok merci, donc vaut mieux choisir Lyon comme point de chute si on veut en plus faire du tourisme.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mustaleski a dit :

Sauf les plus intéressantes haha !

 Mon optimisme me fait dire que c'est mieux que rien😊

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Los123 a dit :

ok merci, donc vaut mieux choisir Lyon comme point de chute si on veut en plus faire du tourisme.

 

Pas forcément. Décines-Charpieu est quand même notée 1 fleur au Concours des villes et villages fleuris. Et il y a une médiathèque :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Information donnée à l'instant sur des dates additionnelles :

 

30.05.2020: Red Bull Arena, Leipzig
03.06.2020: Mercedes-Benz Arena, Stuttgart
28.06.2020: Merkur Spiel-Arena, Düsseldorf
02.07.2020: Volksparkstadion, Hamburg
05.07.2020: Olympiastadion, Berlin

 

@Herzwerk R.o.D Deuxième chance pour avoir la Fosse Or à Berlin, on retente ? :)

 

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites

Question con : les réseaux de distribution style FNAC ou Cultura ne filent que des dates françaises ou y a moyen d'avoir des tickets pour l'Allemagne ?

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ted a dit :

Question con : les réseaux de distribution style FNAC ou Cultura ne filent que des dates françaises ou y a moyen d'avoir des tickets pour l'Allemagne ?

 

FR

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...