Jump to content

Europe Stadium tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 664
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi aussi je les lisais au début, moi aussi...

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.   Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus fr

Ou la mauvaise période de l'histoire.

La fosse arrière plus cher que la fosse or pour un concert de Metallica. Ils ont complètement craqué! 

J'étais au taquet pour choper des places en fosse à Berlin mais en fait le 4 Juillet je resterai pénard chez moi. Putain 130 balles la fosse or, faut pas déconner...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mustaleski a dit :

132€ la Feuerzone

lifad.JPG

 

Ce qui est cocasse c'est que c'était le prix qu'on a payé pour la fosse avant à Reykjavík en 2017... Mais c'est actuellement le prix pour toutes les dates ou presque maintenant, ça évolue vite :ph34r:

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Bonjour,
au concert de Nanterre j'ai vu plusieurs personnes avec un de très jolis billets sérigraphiés avec le design de la tournée (la salle stylisée avec un rayon de couleur). Je me demandais sur quelle plate-forme pouvons-nous obtenir des billets de la sorte pour la tournée des stades 2020 et notamment pour le concert de Lyon (image en PJ).
Si vous avez la moindre info à ce sujet, je suis preneur :)
Et au passage, avez-vous des problèmes pour aller sur le site d'eventim France ? J'ai checké pour faire des repérages et préparer l'achat de demain mais ça a l'air de buguer sévère.

Merci beaucoup !

RAMMSTEIN_4191214514159895879.jpg

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Blau Teufel a dit :

Bonjour,
au concert de Nanterre j'ai vu plusieurs personnes avec un de très jolis billets sérigraphiés avec le design de la tournée (la salle stylisée avec un rayon de couleur). Je me demandais sur quelle plate-forme pouvons-nous obtenir des billets de la sorte pour la tournée des stades 2020 et notamment pour le concert de Lyon (image en PJ).
Si vous avez la moindre info à ce sujet, je suis preneur :)
Et au passage, avez-vous des problèmes pour aller sur le site d'eventim France ? J'ai checké pour faire des repérages et préparer l'achat de demain mais ça a l'air de buguer sévère.

Merci beaucoup !

RAMMSTEIN_4191214514159895879.jpg

 

Ce sont les billets officiels du site d’Eventim, il faut acheter chez eux pour les avoir (en choisissant l’envoi à domicile, plus cher que le e-billet). 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Deuxième Berlin ou pas deuxième Berlin?... (Putain, mais c'est trop cher...)

 

il y a 1 minute, Ted a dit :

Vous pensez que c'est un bon plan de se pointer chez cultura pour avoir un billet à 11h ou vaut mieux tenter internet ?

 

Cela revient au même - à part s'il y a d'autres fans avant toi en boutique.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Tu peux tenter.

Pour Nimes en 2017, je me suis retrouver par hasard devant une fnac et quand j'ai demandé à quelle heure ouvrait la billetterie pour Rammstein, la vendeuse m'a dit de venir 5mn avant l'heure dite, car comme j'étais la première personne à demander, elle me ferait passer en priorité. Et de fait, j'ai eu ma place sans souci.

Link to post
Share on other sites

Je vais peut-être tenter Berlin.

Le Wuhlheide est ouvert quand il n'y a pas de concert ? Un petit pèlerinage s'impose ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Tig a dit :

Je vais peut-être tenter Berlin.

Le Wuhlheide est ouvert quand il n'y a pas de concert ? Un petit pèlerinage s'impose ^_^

A la base c'est un parc donc je te dirais que oui mais si l'amphi est ouvert hors concert faut se renseigner

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon bah je vais essayer de chopper une place pour Lyon. C'était des conneries la deuxième date ? Ou alors ils vont l'annoncer une fois la première sold out

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui vont tenter Berlin, la première ou la seconde date, vu qu'ils se mettent la pression, peut-être que la seconde date sera plus lâchée non ?

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Chris30 a dit :

Pour ceux qui vont tenter Berlin, la première ou la seconde date, vu qu'ils se mettent la pression, peut-être que la seconde date sera plus lâchée non ?

 

Mouais, j'ai de sérieux doutes là-dessus

 

Bon hé bien, bonne chance à tous.

Une pensée pour le petit Friedrich, qui habite à coté du stade olympique de Berlin, mais n'ira pas au concert à cause d'une bande de français enragés qui lui est passé devant. 

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Ted a dit :

Bon bah je vais essayer de chopper une place pour Lyon. C'était des conneries la deuxième date ? Ou alors ils vont l'annoncer une fois la première sold out

 

Perso, je doute de l'intérêt d'une deuxième date à Lyon.

En plus, avec le deuxième Berlin, cela la rend encore plus improbable (il y a souvent 4 jours entre des dates de différentes villes - parfois il n'y a que 2 ou 3 jours d'écart, mais la date suivante peut être 7 jours après): d'ailleurs, entre Hamburg et Berlin il y a vraiment peu d'écart.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Chris30 a dit :

Pour ceux qui vont tenter Berlin, la première ou la seconde date, vu qu'ils se mettent la pression, peut-être que la seconde date sera plus lâchée non ?

En sachant que c'est un Week-end, je ne pense pas

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...