Jump to content

Europe Stadium tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 664
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi aussi je les lisais au début, moi aussi...

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.   Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus fr

Ou la mauvaise période de l'histoire.

1 minute ago, tommyssimo said:

Je viens d'y regarder par curiosité, là j'ai 4 feuerzone dans le panier pour Berlin le 5.

 

oui mais apres il faut refaire la queue...

Link to post
Share on other sites

Ptain leur site bug j'crois, j'viens de regarder sur la tablette les dates sont affiché en double avec des prix de départ pour l'un à 85 et l'autre à 401€ :lol:

La file d'attente oscille entre 5:00 et 5H00 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Cynique a dit :

Ptain leur site bug j'crois, j'viens de regarder sur la tablette les dates sont affiché en double avec des prix de départ pour l'un à 85 et l'autre à 401€ :lol:

La file d'attente oscille entre 5:00 et 5H00 

 

Nan c'est normal - c'est le package entreprise.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Cynique a dit :

Ptain leur site bug j'crois, j'viens de regarder sur la tablette les dates sont affiché en double avec des prix de départ pour l'un à 85 et l'autre à 401€ :lol:

La file d'attente oscille entre 5:00 et 5H00 

 

C'est le "business seat package" qui est à 400€.

Perso je comprends pas pourquoi la date du 29 mai a disparu à Leipzig... Et ça mouline toujours pour Berlin (mention spéciale au catcha qui m'a demandé en allemand de cliquer sur les "Ampeln").

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai ma 5ème place pour Lyon. Donc, je dénonce : 

- la Fnac, qui sur le coup a marché du tonnerre, mais qui n'a jamais voulu valider mon payement, foutu serveur de fragiles ! 

- Tickenet : le classique "on met des places 2 par 2", du coup tu passes 1 demi-heure à cliquer Pelouse -> 1 place, Pelouse -> 1 place, en boucle, sans aucun résultat. Foutu site de brocanteurs ! 

- Eventim : événement accessible à la vente à partir de 11h15, payes ta plate-forme quasi officielle avec son assistant billetterie SEGPA, foutu site de COTOREP ! 

- Digitick : j'y avais pas pensé, un pote me l'a rappelé à 11h25, j'avais ma place à 11h30. Foutu site... qui gère sa maman en fait ! J'vous kiffe Digitick ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

J'ai ma 5ème place pour Lyon. Donc, je dénonce : 

- la Fnac, qui sur le coup a marché du tonnerre, mais qui n'a jamais voulu valider mon payement, foutu serveur de fragiles ! 

- Tickenet : le classique "on met des places 2 par 2", du coup tu passes 1 demi-heure à cliquer Pelouse -> 1 place, Pelouse -> 1 place, en boucle, sans aucun résultat. Foutu site de brocanteurs ! 

- Eventim : événement accessible à la vente à partir de 11h15, payes ta plate-forme quasi officielle avec son assistant billetterie SEGPA, foutu site de COTOREP ! 

- Digitick : j'y avais pas pensé, un pote me l'a rappelé à 11h25, j'avais ma place à 11h30. Foutu site... qui gère sa maman en fait ! J'vous kiffe Digitick ! 

 

Et pendant ce temps, pour les dates allemande, y'a qu'un seul site à la con hébergé au Bangladesh. Je vais aller sur Viagogo si ça continue.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

Et pendant ce temps, pour les dates allemande, y'a qu'un seul site à la con hébergé au Bangladesh. Je vais aller sur Viagogo si ça continue.

 

Eventim a clairement été en dessous de tout aujourd'hui, va falloir revoir la copie...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...