Jump to content

Europe Stadium tour 2020


Recommended Posts

il y a 1 minute, rosenrot70 a dit :

Digiticks ok mais propose que du numéroté assis cat 2 à 84 €

 

Faut F5 à balle à cette heure, mais ça marche encore (sont en mode brocanteur également, 1 place par une place). Mais j'arrive à mettre une place au panier en moins de 5  minutes, donc faut juste persévérer 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 664
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi aussi je les lisais au début, moi aussi...

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.   Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus fr

Ou la mauvaise période de l'histoire.

J'ai réussi à avoir des places en cat 2 à Berlin le 5, tout au fond du stade, j'ai abandonné la cat 1 du coup. J'ai attendu les 10min pour valider mon panier quand même au cas où ca se débloquait pour la cat 1, en vain... :lol:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mustaleski a dit :

Rien qui marche chez moi non plus Tilli...

Pfff, jcrois vraiment que c'est mort.. Je vais retourner sous la couette moi

Link to post
Share on other sites

Bon, c'est officiel, je suis cinglée. Une heure de stress pour acheter mes places pour Berlin le 5. Quelle idée...  -_-

 

Feuerzone pour les 4 et 5 juillet 2020 du coup, et je pense que ça sera tout. J'ai suffisamment contribué à leur retraite!

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

Sauf que Metallica c'est nul 🤣

Ça c'est encore un autre problème !😂

Bon de toute façon j'ai quand même craqué du coup j'ai plus vraiment de raison de me plaindre.

Link to post
Share on other sites

Bon je ragequit, jme lève à 4h du mat pour finir par ne rien avoir à 6h parce que c'est impossible de payer autrement que par Crédit.. Quelle connerie sans dec.. 

Link to post
Share on other sites

Je suis complètement blasé. Entre tout les temps de chargement à chaque page (même en changeant de langue), les seules fois ou j'ai eu accès aux billets, (déjà a 11h02), je n'ai jamais eu de dispo fosse pour Berlin. Et quand j'ai choisit gradin, nouvelle file d'attente en boucle pour au final après 30 minutes, apprendre qu'ils n'avaient plus de disponibilité. En fait c'est la loterie c'est ça?
Bon, je me suis même pas énervé quand j'ai vu que c'était pourri à ce point, heureusement que j'était à Paris. Et voyons le bon côté des chose, ça me fait économiser.
Mais sinon, est ce qu'un jour les billetteries fonctionneront convenablement? Ils sont quand même au courant qu'ils vont avoir du trafic sur leurs sites.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Bazarra a dit :

Mais sinon, est ce qu'un jour les billetteries fonctionneront convenablement? Ils sont quand même au courant qu'ils vont avoir du trafic sur leurs sites.

 

Yep, d'autant plus qu'il y a déjà eu une vente similaire pour la tournée 2019 donc ils auraient dû anticiper.

 

Après, le fait que certaines dates n'étaient pas accessibles en prévente (Berlin le 5 par exemple), ça joue beaucoup peut-être... Après tout, une prévente, c'est aussi pour réduire le flux pour la vente.

Link to post
Share on other sites

Bon, finalement j'ai réussi à avoir une place fosse pour Lyon via la fnac, après avoir insisté pendant longtemps. Dommage pour Berlin, sur le forum vous m'aviez bien vendu cette date là.

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Du coup je me retrouve en gradins 433 à Lyon, zone est, c'est quand même correct pour voir le concert ou c'est un placement de merde ?

La question de M. Biffle m'intéresse. Je voulais être en pelouse mais je me retrouve exactement au même bloc que lui. 

 

 

PS : on m'explique pourquoi de gens revendent déjà des places pour Lyon sur l'évènement Facebook de RammsteinWorld ? 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...