Jump to content

Europe Stadium tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 664
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi aussi je les lisais au début, moi aussi...

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.   Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus fr

Ou la mauvaise période de l'histoire.

il y a 1 minute, jackirock a dit :

PS : on m'explique pourquoi de gens revendent déjà des places pour Lyon sur l'évènement Facebook de RammsteinWorld ? 


Ca s'explique assez rationnellement, les achat panique, avant de finalement avoir la place ou la date qu'on voulait à la base.

Link to post
Share on other sites
Just now, tommyssimo said:

Mais faut savoir que pour la fosse le 4 c'est mort.

 

Non Ted les carrés or sont en gradin.

 

oui a cause de la prevente LIFAD mais pour le 5 ça peut encore marcher!

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

POur Berlin il faut etre patient, ça fini par marcher...


Sur Eventim ? Cela commence à devenir dur là. La disponibilité des places changent constamment, impossible de me faire une idée de ce qui est disponible ou pas..

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, jackirock a dit :

La question de M. Biffle m'intéresse. Je voulais être en pelouse mais je me retrouve exactement au même bloc que lui. 

 

 

PS : on m'explique pourquoi de gens revendent déjà des places pour Lyon sur l'évènement Facebook de RammsteinWorld ? 

Ah cool, faudra qu’on essaye de se capter alors.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Kisei said:


Sur Eventim ? Cela commence à devenir dur là. La disponibilité des places changent constamment, impossible de me faire une idée de ce qui est disponible ou pas..

 

Oui sur Eventim, j'ai patienté depuis le debut et j'ai reussi a avoir le Feurezone a 12h10...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

On est d'accord que si captation il y a, ce sera sur les dates de Berlin de 2020 ? 

A mon avis, vu la gueule des teasers, captation (au moins en partie) il y'a déjà eu, si ils filment une date complète avec tout le matos, ca permettra d’agrémenter le tout.

 

Mais cette fois, qu'ils nous fassent un Live normal, l’expérience Paris n'a pas fait l'unanimité.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Après 1h15 d'enfer, pas moyen de choper 4 places en Feuerzone pour le 5/07 à Berlin alors que pourtant je les aient eu plusieurs fois dans le panier.

On s'est finalement rabattu sur 2 places en fosse normale mais du coup 2 potes peuvent pas y aller ! Mais ça a fonctionné.

 

Verdict, 4 places en fosse le 4/07 et 2 places en fosse le 5/07, ça sera déjà cool ! 😎

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...