Jump to content

Europe Stadium tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 664
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi aussi je les lisais au début, moi aussi...

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.   Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus fr

Ou la mauvaise période de l'histoire.

Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Tres gros stade qui a l'avantage d'etre au centre ville...

 

Avantage ou pas. Le concert risque de commencer très tôt à cause des nuisances sonores.

Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, Pierrick said:

 

Avantage ou pas. Le concert risque de commencer très tôt à cause des nuisances sonores.

 

C'est vrai, difficile de tout avoir, apres mon experience a MK, un stade loin de la ville sans transport adequat peut etre une tres grosse galere! Et ça n'a pas empeche le show de commencer tres tot (20h30)...quitte a choisir je prefere quand meme l'inconvenient que tu as cité vu que le debut du show est conçu pour etre vu de jour si necessaire...

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Pierrick a dit :

 

Avantage ou pas. Le concert risque de commencer très tôt à cause des nuisances sonores.

 

Mais il y a un toit. Et comme on est au pays de la pluie, il pourrait bien être fermé 

Link to post
Share on other sites
14 minutes ago, Tig said:

 

Mais il y a un toit. Et comme on est au pays de la pluie, il pourrait bien être fermé 

 

J'ai vu ça aussi, meme ouvert je ne suis pas sure que la pyro passerait...

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Si tu fais aller la vidéo en avant et en arrière, ça fait un remix de Rein Raus version gang bang. 😄

 

 

C'est moi où elle est chelou la nouvelle ? :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Le mec qui se rétame au début me fume :lol:

 

il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

 

C'est moi où elle est chelou la nouvelle ? :ph34r:

 

On est tous la personne chelou de quelqu'un. Elle est normal :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai failli écrire "Ou fermez-la ?" mais c'est pas sympa, quand on connaît pas les gens on évite, surtout quand ils ont tous la tronche de Till ou Richard. (Et qu'après on risque de se faire traiter de Lord Keine (?) et renvoyer sur jeuxvideo.com ou je sais pas quoi).

 

Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

C'est moi où elle est chelou la nouvelle ? :ph34r:

 

J'ai trop travaillé sur Sade à l'uni. Ça a anéanti mes derniers neurones sains.

 

Il y a 2 heures, Tillicious a dit :

Elle est normal :ph34r:

 

Tu peux arrêter de m'insulter steplè ? 😁

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

J'ai trop travaillé sur Sade à l'uni. Ça a anéanti mes derniers neurones sains.

 Ça se travaille vraiment ? Franchement t’as vite fait le tour de la question du bonhomme

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, BückstabuGO a dit :

 Ça se travaille vraiment ? Franchement t’as vite fait le tour de la question du bonhomme

 

Au premier abord oui, t'as vite fait le tour de la question, mais après quelques heures de travail, tu te rends compte qu'en fait non. Je vais pas te faire tout un exposé ici, c'est pas le bon topic 😁, mais en résumé, entre les scènes de sexe, il y a systématiquement de longues dissertations (qu'élaborent les libertins imaginés par Sade, qui adorent parler). On peut étudier la structure de ces discours, les limites de leur cohérence, les idées qui y sont défendues, etc. Sade n'est pas fou du tout (contrairement aux idées reçues) et écrit extrêmement bien. Et ce qui est perturbant, c'est qu'il n'est pas l'auteur froid et distant qu'on imagine; il a une manière de prendre son lecteur par la main qui le rend sympathique, malgré les horreurs qu'il peut décrire. Du coup, il te pousse à te poser des questions sur les valeurs communément admises, et c'est super intéressant.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ted a dit :

Silence la nouvelle, y en a qui essayent de dormir ! 😒

 

Ces oursons en peluche sérieux, toujours à passer leur temps à pioncer sur un plumard.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

Au premier abord oui, t'as vite fait le tour de la question, mais après quelques heures de travail, tu te rends compte qu'en fait non. Je vais pas te faire tout un exposé ici, c'est pas le bon topic 😁, mais en résumé, entre les scènes de sexe, il y a systématiquement de longues dissertations (qu'élaborent les libertins imaginés par Sade, qui adorent parler). On peut étudier la structure de ces discours, les limites de leur cohérence, les idées qui y sont défendues, etc. Sade n'est pas fou du tout (contrairement aux idées reçues) et écrit extrêmement bien. Et ce qui est perturbant, c'est qu'il n'est pas l'auteur froid et distant qu'on imagine; il a une manière de prendre son lecteur par la main qui le rend sympathique, malgré les horreurs qu'il peut décrire. Du coup, il te pousse à te poser des questions sur les valeurs communément admises, et c'est super intéressant.

 

C’est quel topic pour en discuter ? 😁

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...