Jump to content

Europe Stadium tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 664
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi aussi je les lisais au début, moi aussi...

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.   Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus fr

Ou la mauvaise période de l'histoire.

Il y a 3 heures, geoffrey a dit :

 

Ça n'est toujours pas au niveau de la bonde de lavabo...

 

https://shop.rammstein.de/en/catalog/whats-new/rammstein-basin-plug-ahoi.html

 

J'attends toujours de trouver pire que ça !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je viens de voir le trailer sur FB pour la 2nde date à Trondheim.

Les images sont sublimes, c'est incroyable comme ça rend bien et ça met bien en valeur le côté imposant de la scène.

 

Entre le groupe, les flammes, les jeux de lumière et l'architecture de la scène, on a des tableaux à couper le souffle.

 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Benzin66 a dit :

C'est vrai qu'ils mériteraient de l'immortaliser, ils en sont si fiers...

Tu la sens la double date à Berlin avec des caméras partout ? 😁

 

En tout cas je vais me faire beau ce jour là, au cas où

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Encore une fois la partie sonore est naze, entre le son mollasson et les bruitages rajoutés on se croirait dans Rammstein : Paris.  Putain c'est pourtant pas compliqué, suffit d'écouter ce que Sabian a fait pour la vidéo promo avec Doom, c'est dans autre niveau. 

 

 

Tattoo et Deutschland sont excellentes là-dessus. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 19/11/2019 à 21:12, LudicrousC a dit :

Les Räuchermännchen avec leur tête de suceur de bites (sauf pour Paul), ça, c'était bien le pire du pire! :lol:

 

Ah la tradition de Noël chez les Allemands... :rolleyes:

 

 

Paul aussi petit que Schneider assis derrière sa batterie, ce manque de respect total ! 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Jack a dit :

Encore une fois la partie sonore est naze, entre le son mollasson et les bruitages rajoutés on se croirait dans Rammstein : Paris.

J'ai du mal à croire que c'est définitif sur cette partie là. C'est surtout de l'abus d'effets pour le trailer, je ne pense pas que le son du live sera aussi faible.

C'est qu'un trailer d'annonce pour un show en Norvège, pas un trailer d'annonce de bluray après tout.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Oui oui tu as raison, c'est juste que ça me fait penser à leurs dernières releases live officielles qui sont nazes d'un point de vue sonore. Je suis sur que personne n'écoute jamais les audio de In Amerika ou de Paris. 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Jack a dit :

Oui oui tu as raison, c'est juste que ça me fait penser à leurs releases live officielles qui sont nazes d'un point de vue sonore.

 

Je me suis permis de corriger ton message. 

 

(Heureusement que le LAB sauve les meubles)

Link to post
Share on other sites
Le 07/12/2019 à 11:55, Jack a dit :

Encore une fois la partie sonore est naze, entre le son mollasson et les bruitages rajoutés on se croirait dans Rammstein : Paris.  Putain c'est pourtant pas compliqué, suffit d'écouter ce que Sabian a fait pour la vidéo promo avec Doom, c'est dans autre niveau. 

 

 

Tattoo et Deutschland sont excellentes là-dessus. 

La bande son C’est clairement rammstein Paris copie colle 

Link to post
Share on other sites
Le 07/12/2019 à 11:55, Jack a dit :

on se croirait dans Rammstein : Paris.

 

Après vérification, ça vient réellement de Rammstein: Paris. Deux trois trucs changent vers la fin au niveau du jeu de Doom, et il y a des effets sonores un peu différents, mais la track vient bien de l'enregistrement de Paris (j'ai pas superposé les pistes pour comparer mais je suis sûr à 99%). Ils ont juste du prendre une version alternative pour pas que ça soit trop cramé. Je pense pas qu'ils se seraient embêter à produire un son complètement mixé/masterisé juste pour un extrait de 30s d'ailleurs. 

Link to post
Share on other sites

Paris est vraiment complètement raté au niveau sonore, c’est terrible. Je comprends pas qu’ils n’arrivent pas à produire un album live digne de ce nom. J’espère que ça sera sur cette tournée maintenant que Hellner est out.

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Jack a dit :

Paris est vraiment complètement raté au niveau sonore, c’est terrible. Je comprends pas qu’ils n’arrivent pas à produire un album live digne de ce nom. J’espère que ça sera sur cette tournée maintenant que Hellner est out.

Volkie c’est le meilleur niveau sonore 

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Jack a dit :

Paris est vraiment complètement raté au niveau sonore, c’est terrible. Je comprends pas qu’ils n’arrivent pas à produire un album live digne de ce nom. J’espère que ça sera sur cette tournée maintenant que Hellner est out.

Pourquoi tu trouves le son de Paris mauvais ? Moi je trouve qu'il est très propre. La voix de Till un peu en retrait mais le son de batterie et de guitare est très bon.

Link to post
Share on other sites

Je le trouve mollasson, la spatialisation est dégueulasse, les effets rajoutés aussi (bruitages accompagnants la pyro ou les titres des chansons), le son du public est ultra artificiel (j'ai quand même ré-enregistré MOI-MEME AVEC UN PAUVRE MACBOOK des overdubs du public à la demande de Jacob Hellner - anecdote véridique), et en plus une partie non-négligeable des pistes vocales de Till ne proviennent pas des lives à Bercy mais visiblement d'un réenregistrement studio.

 

Bref à la fin ça fait un sacré gloubi-boulga.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...