Jump to content

Europe Stadium tour 2020


Recommended Posts

il y a 1 minute, Volker a dit :

Petite parenthèse : du coup, la réédition du LaB c'est juste l'ajout de Buck dich, donc aucun changement d'artwork, de menu ect ? On prend les mêmes et on recommence ? 

C'est ça.

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 664
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi aussi je les lisais au début, moi aussi...

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.   Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus fr

Ou la mauvaise période de l'histoire.

Il est probable que l’image soit un tout petit peu moins compressée. C’est le cas de la version dématerialisée vendue sur iTunes, en toute logique ça devrait être pareil pour le dvd. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

J'y serais avec des amis :)

Mon premier concert de Rammstein donc super impatiente. 

Faut se pointer vers quelle heure pour espérer avoir une bonne place en fosse (je suis une liliputienne 😅)?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Miyou a dit :

Faut se pointer vers quelle heure pour espérer avoir une bonne place en fosse (je suis une liliputienne 😅)?

 

Il est préférable de ne jamais poser une telle question sur le forum - non seulement tu risques une réponse de troll mais en plus, c'est la porte ouverte à la surenchère (si quelqu'un dit qu'il viendra à 10h, un autre dira 9h et tous ceux qui lisent sans commenter penseront qu'il faudra se pointer à 8h "pour être sûr"). Bref!  Tu viens à l'heure que tu veux. Ceci est toujours la bonne réponse. ;)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Miyou a dit :

Mon premier concert de Rammstein donc super impatiente. 

Faut se pointer vers quelle heure pour espérer avoir une bonne place en fosse (je suis une liliputienne 😅)?

4 heures du mat me semble raisonnable

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Pour le mois de juillet pas sûr

Non je dis ça j’espère pas non plus du côté de ostende ils ont l’air plutôt sereins ils viennent de poster un truc par rapport aux navettes 

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Volker a dit :

En Juillet la conarovirus sera enterré depuis longtemps évidemment ! 

Bah en vrai t'en sais rien ^^ 

 

En tout cas le pic en France sera passer depuis longtemps 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Volker a dit :

En Juillet le conarovirus sera enterré depuis longtemps évidemment ! 

Espérons.

Aujourd'hui, l' État bavarois a interdit, jusqu' au 19 avril, les rassemblements égaux ou supérieurs à 1000 personnes. J' ai eu de la chance d' avoir pu assister au concert de Lindemann.

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Tillicious a dit :

Bah en vrai t'en sais rien ^^ 

 

En tout cas le pic en France sera passer depuis longtemps 

 

Vu comment s'organise notre pays, je pense qu'on aura le pic en automne (s'il s'agit d'un Coronavirus habituel, ce qui n'est pas garanti non plus)...

Link to post
Share on other sites
Le 10/03/2020 à 20:53, Volker a dit :

En Juillet la conarovirus sera enterré depuis longtemps évidemment ! 

En 2003 le sras avait totalement disparu seulement en juillet 😉

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Flammen a dit :

En 2003 le sras avait totalement disparu seulement en juillet 😉

Oui j'ai révisé mon opinion dans le commentaire suivant :) 

Link to post
Share on other sites

Vu comment les gens respectent le confinement . Exemple les parisiens qui s'entassent dans les gares. Les gens ce sont jamais autant ballader que ce soit des familles, des groupes. Vu que le concert est debut juillet cela m'étonnerait pas qu'il soit annulé.  Je vous dis pas le coût pour tous les événements de rembourser les gens. Donc c'est pour ça que je n'ai rien réservé à Lyon

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, française56 a dit :

Vu comment les gens respectent le confinement . Exemple les parisiens qui s'entassent dans les gares. Les gens ce sont jamais autant ballader que ce soit des familles, des groupes. Vu que le concert est debut juillet cela m'étonnerait pas qu'il soit annulé.  Je vous dis pas le coût pour tous les événements de rembourser les gens. Donc c'est pour ça que je n'ai rien réservé à Lyon

Ah nan mais là on va passer l’été en confinement 

Link to post
Share on other sites

Pour le concert d'Ostende, le 10 juin, c'est un peu la panique : je reçois des notifications 4 ou 5 fois par jour de ticketswap. Il y a plein de gens qui revendent leurs billets. 

Bon, il y en a quand même plein d'autres qui gardent l'espoir puisqu'ils sont tous vendus dans la demi-seconde...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En Belgique, le médecin qui commente l'évolution de l'épidémie sur les plateaux tv a déclaré qu'il était préférable d'annuler ses vacances et sorties prévues pour cet été. Il ne pense même pas qu'il sera possible de se faire un barbecue privé entre amis. Donc ça ne m'étonne pas que les gens annulent en masse.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

Plus de 3 mois de confinement ça me paraît assez abuser.. 

 

Je pense qu'en juin ça sera bon perso.. 

Je suppose que si ils se projettent ainsi, c'est que l'avis scientifique doit aller dans ce sens.

 

(En partant du principe qu'ils fassent mieux que nous en gestion de crise, ce qui ne doit pas être difficile -_-)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...