Jump to content

Europe Stadium tour 2020


Recommended Posts

il y a 38 minutes, Tillicious a dit :

Plus de 3 mois de confinement ça me paraît assez abuser.. 

 

Je pense qu'en juin ça sera bon perso.. 

 

Ca finira peut-être avant, mais de là à réunir à nouveau 50000 personnes dans un stade...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 664
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi aussi je les lisais au début, moi aussi...

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.   Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus fr

Ou la mauvaise période de l'histoire.

il y a 15 minutes, Tig a dit :

 

Ca finira peut-être avant, mais de là à réunir à nouveau 50000 personnes dans un stade...

Après le concert est prévu pour juillet ça nous donne le temps encore.. 

 

Perso j'y crois et je viendrais en France en juin quoi qu'il arrive 

Link to post
Share on other sites

Je préfère aussi garder espoir pour juillet. Mais il faut être honnête, si le groupe était amené à annuler les premiers concerts de la tournée, je me demande si ça ne serait pas plus simple pour eux de juste tout décaler. Je veux dire, ils ont la tournée nord- et centre-américaine juste après. Difficile de squeezer les éventuelles premières dates annulées entre les deux legs, à moins que les mesures de confinement là-bas se prolongent aussi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui si ça se trouve ils commenceront avec la tournée N-A et feront les dates européennes de septembre - Novembre 

 

Après tout dépend des disponibilité des stades.. 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Si le confinement est maintenu à ce moment-là, veut-ce dire que tu viendras à la nage ?

J'suis sportif ;)

 

Nan mais en vrai je reste optimiste, et je doute très fortement que dans 6 mois on en soit encore a ce stade 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

Nan mais en vrai je reste optimiste, et je doute très fortement que dans 6 mois on en soit encore a ce stade 

 

Dans 6 mois, le mois de juin sera passé depuis 3 mois ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Adios234 a dit :

Dans 6 mois, le mois de juin sera passé depuis 3 mois ^_^

 

Failli le dire.

Par contre, tu n'as pas fait de jeu de mots avec

 

il y a 12 minutes, Tillicious a dit :

a ce stade 

 

, ce qui est assez étonnant (j'avancerai même "décevant") de ta part.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

ce qui est assez étonnant (j'avancerai même "décevant") de ta part.

 

Han, j'avais même pas remarqué... Ce confinement est en train de faire de moi un homme différent (et pas en bien :()

  • Confused 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Adios234 a dit :

 

Dans 6 mois, le mois de juin sera passé depuis 3 mois ^_^

J'ai dit 6 mois parce que les gens semble vouloir prolonger le confinement jusqu'à Noël donc bon.. 

 

 

Link to post
Share on other sites

 

il y a une heure, Tillicious a dit :

Oui si ça se trouve ils commenceront avec la tournée N-A et feront les dates européennes de septembre - Novembre 

 

Après tout dépend des disponibilité des stades.. 

 

Il me semble que le continent nord-américain est en décalé avec l'Europe sur la propagation du virus, donc si pour l'Europe, juillet ce n'est pas possible, pour la tournée nord-américaine, août-septembre cela me paraît compromis.

 

Et les compétitions de sport, en règle général, ont déjà bien commencé en octobre. Donc, pas sûr que les stades soient dispos.

 

Gardons espoir, mais s'ils doivent reporter, je pense que cela sera pour 2021.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Los123 a dit :

 

 

Il me semble que le continent nord-américain est en décalé avec l'Europe sur la propagation du virus, donc si pour l'Europe, juillet ce n'est pas possible, pour la tournée nord-américaine, août-septembre cela me paraît compromis.

 

Et les compétitions de sport, en règle général, ont déjà bien commencé en octobre. Donc, pas sûr que les stades soient dispos.

 

Gardons espoir, mais s'ils doivent reporter, je pense que cela sera pour 2021.

 

Après ici j'ai l'impression qu'on à agis vite aussi, on a beaucoup moins de cas qu'en Europe pourtant les mesures prises sont presque les même qu'en France.. On verra de toute façon comment ça évolue. 

Link to post
Share on other sites

Même dans les endroits en Chine où il n’y a plus de cas grâce au (vrai) confinement mis en place, les autorités sont hyper prudentes. Si le confinement est levé, quelques malades suffiraient à refaire partir le truc en sucette.

 

Les scientifiques commencent à dire que même sans confinement, il faudra au moins 18 mois de distanciation sociale pour éradiquer le truc.

 

Donc des concerts dans des stades…

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ici (au Royaume Uni), les examens sont annulés (CGSE et A-Levels–l'equivalent du Bac) et il est for probable que le retour en classe ne se fera pas avant Septembre (normalement les vacances commencent en mi-juillet). On va avoir un été pourri. Je pense qu'en ce moment meme, ça doit bosser dur chez le management de R+ pour tout reporter a l'an prochain...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C'est clair que vu comment les pays, rien qu'en Europe, ne sont pas fichus d'être raccord question mesures à prendre contre le virus - alors que la coordination mondiale est une nécessité en cas de pandémie - on se retrouve à devoir être de plus en plus pessimiste concernant la tournée R+ à venir, mais aussi et surtout, l'ensemble du monde du spectacle.

 

Parce qu'au fond, Rammstein est tranquille, ils ont déjà vendu tous les billets - reporter pose des difficultés plus logistiques que financières...

Link to post
Share on other sites

Pierrick a raison, même si le confinement est levé dans deux mois (ce qui n’est pas gagné, c’est ce qu’il a fallu à la Chine et c’était pas un confinement « oui mais faut que je fasse mon jogging et que j’aille au marché moi monsieur » comme chez nous), il faudra du temps avant que les frontières rouvrent, que les grands événements soient de nouveaux autorisés, et surtout que la logistique se remette en marche. Deux mois à ce rythme et je sais pas si y’aura grand monde pour transporter les scènes de pays en pays puis les monter. 

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites

HAP 

 

Les gens qui pensent sérieusement aller à des concerts dans 3 mois alors que toute la planète se confine jour après jour 

 

La chine en sort seulement et encore avec des restrictions au bout de 4 mois ... 
La tournée est morte. 
 

(Et ça m’arrange) 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, laurent64 a dit :

Moi ça m'arrange pas mais bon je n'ai pas le choix. 

 

Moi non plus. D'ailleurs, le report de la tournée à l'année suivante créera d'autres problèmes qui ne seront pas anodins, ne serait-ce qu'à cause d'une crise économique majeure sur au minimum toute l'Europe...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...