Jump to content

Europe Stadium tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 664
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi aussi je les lisais au début, moi aussi...

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.   Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus fr

Ou la mauvaise période de l'histoire.

Ca nous promet de nouvelles périodes creuses. Quelque chose me dit que Till ne va pas se priver de nous farcir de produits Lindemann  :ph34r:

 

D'ailleurs, une captation en vue d'un nouveau live R+ ne devait pas se faire sur la tournée de cet été ? Si oui, on va pouvoir attendre encore un bon moment avant de voir débarquer un BR d'un concert de l'albumette...

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'aime pas les entre-deux et les "à moitié", donc l'idée d'un live Facebook me laisse de marbre. 

Ça ne se fera pas je pense ! ^^ Ou alors c'est qu'ils sont descendus bien bas...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ils pourraient faire des choses inédites en live sur FB ou Instagram, comme un concert acoustique, une lecture d' un de leurs livres, ou se filmer pour les fans, tout en répondant à leurs commentaires en direct. Je serais curieuse de voir la maison de campagne de Till.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

L' Allemagne vient d'interdire tout rassemblement public de plus de 2 personnes. Cela va être compliqué de réunir tout le groupe, même pour une session facebook.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, AscheZuAsche a dit :

Ça ne se fera pas je pense ! ^^ Ou alors c'est qu'ils sont descendus bien bas...

 

il y a une heure, Tig a dit :

Attendez, on parle toujours de Rammstein, là ?

 

Mon avis résumé en deux commentaires. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Till_Lindemann a dit :

HAP 

 

Les gens qui pensent sérieusement aller à des concerts dans 3 mois alors que toute la planète se confine jour après jour 

 

La chine en sort seulement et encore avec des restrictions au bout de 4 mois ... 
La tournée est morte. 
 

(Et ça m’arrange) 

C'est à dire que les vacances de Pâques, c'est mort, le week-end de l'Ascension, c'est mort, les vacances d'été, ça promet d'être compliqué (peut-être qu'en restant en France, on a encore une chance) alors j'aimerais au moins garder l'espoir d'un report et non d'une annulation...

Link to post
Share on other sites

Ouais mais si report ce sera pas avant l’été 2021. 
Je pense bien qu’ils reporteront, ils vont garder l’argent des tickets vendus. 
 

Flake vient de donner une itw ou il dit ne pas être certain que la tournée se poursuive 

 

Clic clic

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ouais mais si report ce sera pas avant l’été 2021. 
Je pense bien qu’ils reporteront, ils vont garder l’argent des tickets vendus. 
 

Flake vient de donner une itw ou il dit ne pas être certain que la tournée se poursuive 

 

Clic clic

 

 

Il dit juste qu'il n'en a aucune idée 🤔

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...