Jump to content

Titres déposés à la SACEM


Recommended Posts

Bonjour à tous ! J'étais en train de faire un tour sur le site listant toutes les oeuvres déposées à la SACEM, et quand j'ai marqué "Rammstein", je suis tombé sur certains titres dont je n'ai jamais entendu mais dont Rammstein est crédité en tant qu'interprète, tels que "Forever Yours", composé par Marc Lindemann et Marc Riedel, et qui a d'ailleurs le sous-titre "Ich Will", ainsi que le titre "Blind" interprété apparemment par Korn et Rmmastein. Est-ce que ces chansons sont des inédites,  ou est-ce des erreurs de la maison de disque lors du dépôt des oeuvres ? 🤔

 

Lien vers ces deux oeuvres sur le site de la SACEM

- Forever Yours https://repertoire.sacem.fr/detail-oeuvre/xndTqrAQcv2Utg325g3M-HFJbn45uoDp7z71xeY5oBM=/FOREVER YOURS?query=LINDEMANN MARC&filters=parties#searchBtn

-  Blind https://repertoire.sacem.fr/detail-oeuvre/cFskb1o_17NX6RwPy-2yKHUI3zK5tdXR9W3-nQf-74w=/BLIND?query=Rammstein&filters=parties#searchBtn 

Link to post
Share on other sites

Ca doit être des remixs qu'ils ont fait pour les artistes en question ?

Il me semble qu'il y avait une page sur le site avec les remix auxquels avaient participé certains membres du groupe. Je la retrouve plus...

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Cynique a dit :

Ca doit être des remixs qu'ils ont fait pour les artistes en question ?

Il me semble qu'il y avait une page sur le site avec les remix auxquels avaient participé certains membres du groupe. Je la retrouve plus...

 

Je t'avoue que je n'avais pas pensé aux remixs, mais en cherchant sur internet il n'y aucune trace de remix par Rammstein pour ces chansons...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...