Jump to content

Christian "Flake" Lorenz


Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est marrant, en retrouvant ma frontale ce week-end, je me suis demandé si ça ne pourrait pas être intéressant de la porter sur un prochain concert. Bon, il m'a fallu 5 secondes pour tilter que

"- Je mets un chapeau en alu sur Flake et je joue dans un groupe est-allemand de rock avec une frontale sur la tête ! - C'est gagné, trois secondes de U2 déguisé en poulet sur l'autoroute."

Olaf Heine qui refile une bonne occasion d'alimenter un topic oublié...   Nan c'te tête!      

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

comme il est tout maigre!!!!

sa fait bizar sur la premiere il parait completement indiférent genre "je suis ataché par 6 sangles en slip et débardeur de cuir et alors qu'est ce qu'il y a des spéciale???!!!!" lol :D

sur la deuxieme j'ai envie de dire: faut acheter de nouvelles shoes car le bout a souffere!!!!lol

mais il est toujours aussi adorable le petit flake meme avec c'est chaussures abimé!!!!!lol :D

Link to post
Share on other sites

ouai pareil!!!!! lol

decidement sa leur va pas les cheveux trés court, moi j'opte pour les cheveux long, ils faudraient qu'ils se laisse tous poussé les cheveux bien long, sa ferait bien métaleux!!!!!!!! :D je voit bien flake derriere son clavier a bougé la tete dans tout les sens avec ses cheveu bien long!!!!!!!!! :D:lol:

( pardon pour le HS !!!!!)

Link to post
Share on other sites
ouai pareil!!!!! lol

decidement sa leur va pas les cheveux trés court, moi j'opte pour les cheveux long, ils faudraient qu'ils se laisse tous poussé les cheveux bien long, sa ferait bien métaleux!!!!!!!! :D je voit bien flake derriere son clavier a bougé la tete dans tout les sens avec ses cheveu bien long!!!!!!!!! :D:lol:

( pardon pour le HS !!!!!)

Sauf cricri parce que quand il laisse poussé ses cheuveux sa boucle ;) Et j'aime pas trop <_<:P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...