Jump to content

Concerts additionnels à Lyon, Göteborg, et Coventry


Recommended Posts

Trois nouveaux concerts ont été annoncés pour 2020 :

  • 20 juin 2020 - Coventry, Ricoh Arena
  • 10 juillet 2020 - Lyon, Groupama Stadium
  • 1er août 2020 - Göteborg, Ullevi Stadium
La vente des tickets débutera le 12 juillet 2019 à 11:00 (heure locale du concert) via eventim.com/rammstein.

Pour la date de Lyon, les tickets seront également en vente sur le site du Groupama Stadium et via les réseaux autorisés FNAC, TicketMaster, Digitick. Les prix pour Lyon (location incluse) sont les mêmes que pour le premier concert :

Or : 122,50 €
Catégorie 1 : 100,50 €
Catégorie 2 : 84,00 €
Pelouse : 84,00 €

Les billets achetés sur des plateformes non autorisées et dont le prix est supérieur aux prix ici indiqués, seront considérés comme du marché noir et ne donneront pas accès au stade le jour du concert.

Les billets sont nominatifs. Les billets seront identifiés au nom de l’acheteur. Il est important que le billet porte un nom et un prénom et non pas un nom de société, d’association, de collectif. Le changement de nom après achat sera impossible. Le jour de l’évènement, des contrôles seront organisés à l’entrée du Groupama Stadium. L’acheteur devra se présenter en même temps que tous les autres bénéficiaires de sa commande et devra être en mesure de fournir un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport en cours de validité). A défaut de justificatif, l’accès à la salle sera refusé à l’acheteur et ses bénéficiaires.
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez je pense qu’il vaut mieux fermer le sujet. Ça fait de toute façon bien longtemps qu’on s’est éloigné du sujet de base.

Et personne n'a pensé à Richard, vous n'avez pas honte ?   Y a aussi le chanteur du groupe Lindemann qui a une voix très proche de celle de Till, mais après je sais pas trop s'il maîtrise bi

Il n’est jamais monté bien haut, ceci dit. 

à l’instant, FrenchKoala a dit :

une forte douleur au niveau de l'anus (cerveau rationnel quand je lis le prix des places)

 

Déplace mentalement la virgule, ça fait du bien :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je me demande surtout ce qui justifie une telle augmentation des prix : on passe de 95.25 € à 122.5 € pour les catégories Or. Sur une même tournée et dans un même pays, je trouve ça aberrant.

 

Surtout que, sauf si j'ai raté un épisode, le show sera identique. Et le Groupama Stadium permet 15 000 spectateurs de plus par soir comparé à La Défense Arena, ce qui permet au groupe de faire des économies d'échelles (en gros deux concerts au Groupama équivalent à trois concerts à La Défense en terme de jauge). Vraiment, tous les éléments jouent contre cette flambée du prix du billet, je ne vois aucune circonstance atténuante.

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, geoffrey a dit :

Y'avais des pré-ventes pour les autres dates ;)

 

Je suis bien d'accord.  Mais pour les histoires de congés et patati.  Il me fallait une date le 10 absolument.  J'ai cru en eux et ils l'ont fait!  

Link to post
Share on other sites

Hello, question certainement idiote, mais si je parviens à avoir des places pour le 10 et que je ne viens pas le 9 (pour lequel j'ai déjà une place), que fais je de mon ticket? pas de remboursement ni revente possible si je suis bien ce qui s'est écrit jusqu'ici?

Link to post
Share on other sites

Putain 122 euros la cat or ils se font pas chier. Je vais en fosse le 9 et j'hésite a aller en cat or le 10, mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup. 

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, edave13 a dit :

Hello, question certainement idiote, mais si je parviens à avoir des places pour le 10 et que je ne viens pas le 9 (pour lequel j'ai déjà une place), que fais je de mon ticket? pas de remboursement ni revente possible si je suis bien ce qui s'est écrit jusqu'ici?

 

Pour se faire rembourser il ne suffit malheureusement pas de ne pas y aller... 

 

Revends la ! 

 

Edit @frenchlook la notoriété, le prestige, le fait qu'ils savent à quel point les places partent vite.

Il n'étaient pas deux fois plus mauvais il y a quinze ans pour être deux fois moins chers, mais ça ne se vendait pas aussi vite. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, frenchlook a dit :

Surtout que, sauf si j'ai raté un épisode, le show sera identique.

Ca, on en sait rien. Si on regarde les tournées 20016-2018, il y a peu de chance qu'il y ait de gros changements, mais on peut toujours espérer, ne serait-ce qu'une nouvelle intro. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

Pour se faire rembourser il ne suffit malheureusement pas de ne pas y aller... 

 

Revends la ! 

 

beh oui mais comme il faut que mon "client" soit avec moi pour montrer ma CNI.....vu que je serai pas là......

 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, edave13 a dit :

beh oui mais comme il faut que mon "client" soit avec moi pour montrer ma CNI.....vu que je serai pas là......

Fais une copie de ta carte d'identité. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, jackirock a dit :

Fais une copie de ta carte d'identité. 

beh, depuis le début de la tournée c'est : L’acheteur devra se présenter en même temps que tous les autres bénéficiaires de sa commande et devra être en mesure de fournir un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport en cours de validité). A défaut de justificatif, l’accès à la salle sera refusé à l’acheteur et ses bénéficiaires.

Vous n'êtes pas au courant?

Link to post
Share on other sites

@DickInSon C'est vrai que le prix des places a plus que doublé en l'espace de quelques tournées, mais là on est sur la même tournée, dans le même pays et dans un lieu plus grand de surcroît. Je ne sais pas si d'autres groupes ont déjà fait la même chose, mais personnellement c'est la première fois que je vois ça.

 

Sur les précédentes tournées, l'augmentation du prix des places était plus ou moins "justifié" par le nouveau show et les investissements croissants dans la mise en scène et la pyro,, du coup la pilule pouvait passer plus facilement. Là on sera sur un show déjà existant, par conséquent la seule explication qui me vient c'est que le groupe a décidé de se faire une plus grosse marge en sachant que les gens achèteront quand même.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, frenchlook a dit :

@DickInSon C'est vrai que le prix des places a plus que doublé en l'espace de quelques tournées, mais là on est sur la même tournée, dans le même pays et dans un lieu plus grand de surcroît. Je ne sais pas si d'autres groupes ont déjà fait la même chose, mais personnellement c'est la première fois que je vois ça.

 

Sur les précédentes tournées, l'augmentation du prix des places était plus ou moins "justifié" par le nouveau show et les investissements croissants dans la mise en scène et la pyro,, du coup la pilule pouvait passer plus facilement. Là on sera sur un show déjà existant, par conséquent la seule explication qui me vient c'est que le groupe a décidé de se faire une plus grosse marge en sachant que les gens achèteront quand même.

 

 

C'est la seule explication qui me vient aussi malheureusement :( (ou peut-être que les calculs antérieurs étaient pas bons et qu'en vendant les places dix euros moins cher ils parvenaient pas à se payer un kebab, jsp :P) 

 

Peut-etre qu'ils pousseront un jour le vice de dépasser la barre des 200€. Qui sait. 

Ils se sont rendus compte qu'ils étaient le groupe du moment, qu'il fallait en profiter, on ne sait pas ce qu'il en sera dans 5 ou 10 ans. Des fois je me demande ce que ça leur fait d'en être arrivés là, après avoir pris le pari risqué d'exporter de la musique en allemand, ce qui n'était franchement pas gagné de base. 

 

À Paris une fille avec qui je discutais me disait que ça la choquait pas du tout d'être montés à des places à 100€+ parce qu'il fallait louer le stade, que c'était plus cher... Je peux pas lui donner tort parce que j'y connais rien, mais je ne sais pas non plus si le calcul réel justifie vraiment des prix aussi élevés. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, edave13 a dit :

beh, depuis le début de la tournée c'est : L’acheteur devra se présenter en même temps que tous les autres bénéficiaires de sa commande et devra être en mesure de fournir un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport en cours de validité). A défaut de justificatif, l’accès à la salle sera refusé à l’acheteur et ses bénéficiaires.

Vous n'êtes pas au courant?

 

Bien si, puisque c'est par une revente que j'ai eu ma place justement. 

 

Désolée pour le dp, ça marche mal chez moi. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

Bien si, puisque c'est par une revente que j'ai eu ma place justement. 

 

Désolée pour le dp, ça marche mal chez moi. 

et celui qui t'a vendu la place était avec toi le soir du concert....moi je n'y serai pas...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, edave13 a dit :

et celui qui t'a vendu la place était avec toi le soir du concert....moi je n'y serai pas...

 

Une simple copie de carte D'ID suffira, et honnêtement, ça n'a jamais été strict en France, parfois il suffit d'insister ou de s'expliquer, les vigiles ne sont pas non plus fermés. 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...