Jump to content

Concerts additionnels à Lyon, Göteborg, et Coventry


Recommended Posts

Remplacer Till ? S'il est absent, le show est annulé direct heureusement. Ils vont quand même pas appeler en renfort sa copie LIDL pourrave de Stahlzeit.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez je pense qu’il vaut mieux fermer le sujet. Ça fait de toute façon bien longtemps qu’on s’est éloigné du sujet de base.

Et personne n'a pensé à Richard, vous n'avez pas honte ?   Y a aussi le chanteur du groupe Lindemann qui a une voix très proche de celle de Till, mais après je sais pas trop s'il maîtrise bi

Il n’est jamais monté bien haut, ceci dit. 

Vu la complexité du show, de tous les timecode qu'ils doivent retenir, d'à quel moment partir sur telle chanson etc..., ça pourrait être n'importe quel membre du groupe (à part Flake qui est en full playback tout le temps), le show serait annulé de toute façon je pense. C'est moins la complexité des morceaux que le show lui même qui les rends irremplaçables. A part peut être un membre de l'équipe technique qui serait aussi rodé qu'eux mais ça m'étonnerait vraiment.

Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Ted a dit :

Remplacer Till ? S'il est absent, le show est annulé direct heureusement. Ils vont quand même pas appeler en renfort sa copie LIDL pourrave de Stahlzeit.

Dero ou Alexx d'Eisbrecher 🤣

Link to post
Share on other sites

Et personne n'a pensé à Richard, vous n'avez pas honte ?

 

Y a aussi le chanteur du groupe Lindemann qui a une voix très proche de celle de Till, mais après je sais pas trop s'il maîtrise bien l'allemand...

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

 

 

Y a aussi le chanteur du groupe Lindemann qui a une voix très proche de celle de Till, mais après je sais pas trop s'il maîtrise bien l'allemand...

Diziss Somessing Tiefferant ! 

Link to post
Share on other sites

@Los123 Les shows de 2005 leur coûtait déjà pas loin de 100.000€ 

Donc aujourd’hui avec la montée en gamme en stade + un staff qui a quasi doublé, je pense qu’ils en sont pour facile 500.000€ par date si ce n’est plus. 

Donc, j’espère pour eux en tout cas, qu’ils arrivent à se dégager 10 petits % au minimum pour leur gueule. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, DickInSon a dit :

 

Une simple copie de carte D'ID suffira, et honnêtement, ça n'a jamais été strict en France, parfois il suffit d'insister ou de s'expliquer, les vigiles ne sont pas non plus fermés. 

merci :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, DickInSon a dit :

les vigiles ne sont pas non plus fermés. 

 

Pas fermés, pas fermés, m'ont quand même envoyé refaire la queue à une autre porte juste parce que c'était pas la bonne... :ph34r:

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Till_Lindemann a dit :

@Los123 Les shows de 2005 leur coûtait déjà pas loin de 100.000€ 

Donc aujourd’hui avec la montée en gamme en stade + un staff qui a quasi doublé, je pense qu’ils en sont pour facile 500.000€ par date si ce n’est plus. 

Donc, j’espère pour eux en tout cas, qu’ils arrivent à se dégager 10 petits % au minimum pour leur gueule. 

 

Je l'espère aussi. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, jackirock a dit :

Ca, on en sait rien. Si on regarde les tournées 20016-2018, il y a peu de chance qu'il y ait de gros changements, mais on peut toujours espérer, ne serait-ce qu'une nouvelle intro. 

Hmm... Les connaissant.. tu y crois franchement ? Moi je crois que ça sera identique.. mais bon si seulement tu pouvais avoir raison et qu'ils nous changent cette intro... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Der_Haifisch a dit :

Hmm... Les connaissant.. tu y crois franchement ? Moi je crois que ça sera identique.. mais bon si seulement tu pouvais avoir raison et qu'ils nous changent cette intro... :ph34r:

Au fond de moi, je sais que ce sont des fainéants et que le show sera le même. 

Mais j'essaye de croire en quelques menus changements. 

Link to post
Share on other sites

Il y a comme même eu quelques modifications de la setlist depuis le début de la tournée, même si depuis plusieurs dates rien ne bouge. Et puis il est probable que la 1ère partie change, ce qui veut dire changement de scénographie pour Engel.

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites

Bah ils vont virer Engel, et jouer Ohne dich ou Diamant sur la mini scène. Voilà, on a payé plus cher, pour en voir encore moins. On est des putains de vaches à lait les gars :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Tillicious a dit :

J'espère qu'ils remmetront Sex ( ou une autre ) et qu'ils vireront le Dj Set.. par pitié :ph34r:

 

Je suis sûr qu'il y en a au moins un dans les 6 qui se dit que c'est le meilleur moment du show.

Au moins un.

Je ne sais pas lequel.

Mais il y en a un. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tig a dit :

 

Je suis sûr qu'il y en a au moins un dans les 6 qui se dit que c'est le meilleur moment du show.

Au moins un.

Je ne sais pas lequel.

Mais il y en a un. 

Je crois que son nom commence par RZK d'ailleurs :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

J'espère qu'ils remmetront Sex ( ou une autre ) et qu'ils vireront le Dj Set.. par pitié :ph34r:

D'après les récentes rumeurs, ils devraient remplacer ce dj set par un dj set de sex. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, FrenchKoala a dit :

Oui je crois que ça s'était déjà fait (remplacement de Paul par Daron Malakian en 2001) sans que ça bouleverse trop le show

Je n'ose pas imaginer un remplaçant pour Till...

 

tout simplement Richard, comme Jason Newsted avait remplacé Hetfield sur le fameux concert qui reste d'ailleurs un bootleg mythique du coup.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, le-skateur-du-68 a dit :

Vu la complexité du show, de tous les timecode qu'ils doivent retenir, d'à quel moment partir sur telle chanson etc..., ça pourrait être n'importe quel membre du groupe (à part Flake qui est en full playback tout le temps), le show serait annulé de toute façon je pense. C'est moins la complexité des morceaux que le show lui même qui les rends irremplaçables. A part peut être un membre de l'équipe technique qui serait aussi rodé qu'eux mais ça m'étonnerait vraiment.

 

Comment ça en full playback, Flake joue jamais ??? Ca m'étonnerait quand même. 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...