Jump to content

Concerts additionnels à Lyon, Göteborg, et Coventry


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Tillicious a dit :

J'espère qu'ils remmetront Sex ( ou une autre ) et qu'ils vireront le Dj Set.. par pitié :ph34r:

Oui qu'ils virent cette daube de Pussy et qu'ils mettent Sex a la place, elle est largement meilleure sérieux...

 

EDIT : Faut pas virer Engel en mode acoustique sérieux, c'est un des meilleurs moments du show...

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez je pense qu’il vaut mieux fermer le sujet. Ça fait de toute façon bien longtemps qu’on s’est éloigné du sujet de base.

Et personne n'a pensé à Richard, vous n'avez pas honte ?   Y a aussi le chanteur du groupe Lindemann qui a une voix très proche de celle de Till, mais après je sais pas trop s'il maîtrise bi

Il n’est jamais monté bien haut, ceci dit. 

Il y a 3 heures, Los123 a dit :

Il y a comme même eu quelques modifications de la setlist depuis le début de la tournée, même si depuis plusieurs dates rien ne bouge.

 

Ils ont juste viré Sex et interverti 2 ou 3 chansons, paye tes changements ! Si c'est ce genre de modification que tu espères pour l'an prochain, merci mais non merci...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

En plus, c'est que mon avis, mais le show en lui même casse pas des briques non plus, imaginez le même sur une scène de la taille habituelle en salle.. oui c'est pas ouf .. Je le trouve plutôt très convenu, sans prise de risque, avec zero provoque, et plutôt générique (pour du Rammstein)

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Los123 a dit :

Pourquoi allez-vous aux concerts?

Si ça vous déplaît tant que ça, restez chez vous, vous économiserez de l'argent.

C'est quoi cet argument ? :lol: Je vais au concert car c'est mon groupe preferé et que je prend un plaisir énorme a les voir jouer devant moi, mais c'est pas pour ça que je vais dire amen a tout, j'ai le droit d'être critique.. Si je trouve que c'est leur moin bon show, c'est mon droit. Après ca reste un show de Rammstein, même au minimum, ça reste un des meilleur groupe live, la incontestablement, rien que la taille de la scène et les nouvelles chansons jouées valent le detour. Et oui les places sont vraiment trop chères, mais c'est valable pour d'autres.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Oh mais j'ai rien contre les critiques quand elles sont constructives. Mais à vous lire, et je vise personne en particulier, on a juste l'impression que se sera forcément mauvais et que vous serez forcément déçus. D'où la question. Il n'y a qu'à voir au début de la tournée, plus de commentaires négatifs que positifs, et au fur et à mesure que les gens assistent aux concerts c'est l'inverse. Alors plutôt que d'être négatif d'office, attendons de voir.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Non mais attention, quand je dis que c'est "moins bon" selon moi, ca veut pas dire "mauvais", bien sur que c'est un super beau et grand show, mais c'est juste que je suis habitué perso, et certains autres shows m'ont plus marqué, c'est juste ça.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Los123 a dit :

Oh mais j'ai rien contre les critiques quand elles sont constructives. Mais à vous lire, et je vise personne en particulier, on a juste l'impression que se sera forcément mauvais et que vous serez forcément déçus. D'où la question. Il n'y a qu'à voir au début de la tournée, plus de commentaires négatifs que positifs, et au fur et à mesure que les gens assistent aux concerts c'est l'inverse. Alors plutôt que d'être négatif d'office, attendons de voir.

 

Les premiers concerts de la tournée étaient merdiques, ça s’est très largement amélioré depuis. Ceci explique en partie cela ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Les LGBT qui font faire de Rammstein leur mascotte, bientot Till en costume arc en ciel :ph34r:

Pierrick devrait vraiment songer à ajouter un emoji réaction qui vomit. 

Déjà que les fan art lgbt de mon cul sur les personnages genre Sonic ou Crash Bandicoot ça me gonfle, alors Rammstein...

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Les premiers concerts de la tournée étaient merdiques, ça s’est très largement amélioré depuis. Ceci explique en partie cela ;)

Après moi j'ai fait que les 2 dates a Paris.

 

Till en position "Putain appelez une ambulance je vais pas tenir" :lol:

Flake : "Qu'est ce que je peux bien foutre la"

66294295_2457858410965441_5199564254092460032_n.jpg

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Der_Haifisch a dit :

Après moi j'ai fait que les 2 dates a Paris.

 

Till en position "Putain appelez une ambulance je vais pas tenir" :lol:

Flake : "Qu'est ce que je peux bien foutre la"

66294295_2457858410965441_5199564254092460032_n.jpg

Depuis quand Deadpool sait jouer de la basse ? De mieux en mieux les costumes 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ted a dit :

Pierrick devrait vraiment songer à ajouter un emoji réaction qui vomit. 

Déjà que les fan art lgbt de mon cul sur les personnages genre Sonic ou Crash Bandicoot ça me gonfle, alors Rammstein...

 

Les furrys, ce cancer 🤮

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ted a dit :

Depuis quand Deadpool sait jouer de la basse ? De mieux en mieux les costumes 😂

T'es juste jaloux parce que t'as pas été pris au casting Ted ! T'es trop petit et bedonnant, niveau sex-appeal on repassera

Essai au prochain live de Chantal Goya :lol:

Link to post
Share on other sites

j'ai l'impression que R+ c'est de moins en moins un concert de métal (comme c'était avant) et davantage un spectacle musico-scénique. Une sorte d'opéra moderne un peu kitsch et vaguement brutal. Ce qui expliquerait l'arrivée massive d'un nouveau public (mou et relativement ignorant de la disco du groupe) qui ne vient que pour capter le truc en mode "j'y étais" ; il y a quand meme un certain snobisme autour de R+ je trouve. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

j'ai l'impression que R+ c'est de moins en moins un concert de métal (comme c'était avant) et davantage un spectacle musico-scénique. Une sorte d'opéra moderne un peu kitsch et vaguement brutal. Ce qui expliquerait l'arrivée massive d'un nouveau public (mou et relativement ignorant de la disco du groupe) qui ne vient que pour capter le truc en mode "j'y étais" ; il y a quand meme un certain snobisme autour de R+ je trouve. 

C'est exactement mon ressenti aussi de ce nouveau show, c'est juste un festival de flammes et de lights a grande echelle, mais le coté sombre (y'a qu'a voir les costumes) et la provoque a quasi totalement disparu.. Ils me donne plus l'impression de faire un boulot que de s'eclater sur scène contrairement à la dernière tournée.. C'est beau oui, mais ca manque d'inspiration, les nouvelles chansons présentent quasi aucune mise en scène (a part Puppe), l'intro hyper molle.. bref je sais pas, on dirait qu'ils font une tournée car il en faut une, plus qu'autre chose.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, FrenchKoala a dit :

j'ai l'impression que R+ c'est de moins en moins un concert de métal (comme c'était avant) et davantage un spectacle musico-scénique. Une sorte d'opéra moderne un peu kitsch et vaguement brutal. Ce qui expliquerait l'arrivée massive d'un nouveau public (mou et relativement ignorant de la disco du groupe) qui ne vient que pour capter le truc en mode "j'y étais" ; il y a quand meme un certain snobisme autour de R+ je trouve. 

 

C'est bien de s'en rendre compte maintenant :D Sérieusement ça empire à chaque tournée mais le phénomène était présent dès le Reise, Reise tour.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, FrenchKoala a dit :

j'ai l'impression que R+ c'est de moins en moins un concert de métal (comme c'était avant) et davantage un spectacle musico-scénique. Une sorte d'opéra moderne un peu kitsch et vaguement brutal. Ce qui expliquerait l'arrivée massive d'un nouveau public (mou et relativement ignorant de la disco du groupe) qui ne vient que pour capter le truc en mode "j'y étais" ; il y a quand meme un certain snobisme autour de R+ je trouve. 

 

 

D'un autre côté ce fut une remarque très snob en soi ce que tu dis :lol:

Même si je suis d'accord, Rammstein attire pour le show unique qu'ils proposent et leur musique est suffisamment accessible pour que même ceux qui s'en foutent au delà de Du Hast et Amerika aient envie d'y aller. 

 

C'est la meilleure façon pour que ça marche, ils se démarquent tellement que, Perso, je ressens plus tellement l'envie d'aller voir un autre groupe faire un live plus classique, je resterai sur ma faim

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Cynique a dit :

T'es juste jaloux parce que t'as pas été pris au casting Ted ! T'es trop petit et bedonnant, niveau sex-appeal on repassera

Essai au prochain live de Chantal Goya :lol:

Pff la faute à mon fabriquant qui a toujours refusé de m'ajouter un pénis...

Je n'arrête pas de lui envoyer des lettres de plaintes, mais il me les renvoit toujours avec une trace marron malodorante dessus.

Link to post
Share on other sites

Ouais, c'est la reflexion que j'me suis fait pendant Mein Teil par exemple, j'me suis dit "putain, ca en devient presque théâtral". Y a ce côté mis en scène qui est plus flagrant aujourd'hui, ou alors je m'en rendait pas compte avant, j'sais pas

Les prochaines promo ce sera "Rammstein : le son et lumière"

 

Alors, c'est bien hein, c'est pas méchant ce que j'vais dire mais ca en devient presque caricatural pour ceux qui les connaissent bien. Après pour le public non aguerri ca doit paraître pour un concert hors du commun. Sauf qu'on s'éloigne du côté concert.

D'ailleurs j'me suis repris en relisant, mais j'ai corrigé "spectacle" par concert dans ma phrase précédente, ca en dit long j'imagine.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

 

 

D'un autre côté ce fut une remarque très snob en soi ce que tu dis :lol:

Même si je suis d'accord, Rammstein attire pour le show unique qu'ils proposent et leur musique est suffisamment accessible pour que même ceux qui s'en foutent au delà de Du Hast et Amerika aient envie d'y aller. 

 

C'est la meilleure façon pour que ça marche, ils se démarquent tellement que, Perso, je ressens plus tellement l'envie d'aller voir un autre groupe faire un live plus classique, je resterai sur ma faim

Faut y aller sans faire de comparaison et apprécier le show pour ce qu'il est, sinon effectivement tu vas plus rien voir sous prétexte que Rammstein fait mieux (ou pas). J'veux dire les autres groupes en ont rien à branler de faire de la pyro ou non, ils veulent jouer et assurer, pas nécessairement donner dans le spectacle grand-guignolesque.

 

Après on est parfois confronté à la comparaison, l'année dernière sur la tournée de Iron Maiden, Dickinson utilise un lance flamme sur Fligh of Icarus, putain ca me paraissait tellement cheap, mais j'me suis dit STOOOOOP c'est pas Rammstein. Ils font déjà l'effort de la mise en scène, j'ai trouvé ca mignon au final, et quand je vais voir Maiden je m'attend pas à ce type de show, j'y vais pour chialer sur Fear of the Dark putain :lol:

 

Faut se dire qu'avec Rammstein, c'est un putain de bonus qu'on a, yaurait pas la pyro que j'irais quand même pour avoir mal au cou et aux mollets les trois jours suivant.(et accessoirement mouiller ma culotte en voyant Till)

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...