Jump to content

Concerts additionnels à Lyon, Göteborg, et Coventry


Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez je pense qu’il vaut mieux fermer le sujet. Ça fait de toute façon bien longtemps qu’on s’est éloigné du sujet de base.

Et personne n'a pensé à Richard, vous n'avez pas honte ?   Y a aussi le chanteur du groupe Lindemann qui a une voix très proche de celle de Till, mais après je sais pas trop s'il maîtrise bi

Il n’est jamais monté bien haut, ceci dit. 

il y a 15 minutes, FrenchKoala a dit :

c'est clair je n'ai toujours pas compris la vanne de la 1ere affiche pour Lyon 😶

 

J'ai cru comprendre que si certains lyonnais avaient pu aller à Paris, d'autres ne s'étaient pas déplacés jusque là;  mais sont probablement fans de l'OL. Donc c'est Rammstein qui se déplace à eux vers là où ils ont l'habitude de supporter Lyon. 

 

Edit: je viens de capter, ça joue sur l'opposition psg/ol, l'OL à mis une pls au psg ya pas longtemps 

 

Si quelqu'un a compris mieux que moi... 

65974938_10156998988552713_5125201082955333632_o.jpg

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Cynique a dit :

https://m.bonedo.de/artikel/einzelansicht/wo-rammstein-spielen-waechst-kein-gras-mehr.html

 

Vous vous demandez tous pourquoi Rammstein dans un stade ca coûte si cher ? J'ai la réponse mes amis, c'est à cause du gazon :ph34r:

 

Qu'est ce que c'est con comme article. Comme si un concert de R+ abîmait plus qu'un autre concert...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Pierrick a dit :

 

Qu'est ce que c'est con comme article. Comme si un concert de R+ abîmait plus qu'un autre concert...

 

Ils ne rentrent pas les 60 camions dans le stade, sur la pelouse justement ?

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Black Eyed a dit :

 

Ils ne rentrent pas les 60 camions dans le stade, sur la pelouse justement ?

 

La pelouse est généralement retirée avant les concerts. 

L'article est intéressant : ce n'est pas "ohlala Rammstein abîme les pelouses", mais "focus sur la société qui refait les pelouses quand ils passent quelque part". 100.000€ juste pour la pelouse, ça donne une idée du prix d'un concert en stade...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

La pelouse est généralement retirée avant les concerts. 
 

 

Duh... suis-je bête !

Tu me mets un doute cependant sur le stade de France, où je crois qu’elle est recouverte justement 🧐

 

Bref, pour une tournée des stades, le prix n’est pas étonnant comparé à d’autres artistes.

On verra quand ils feront une tournée en salle. 

 

Je n’ai pris aucune date sinon (je sais que vous vous posiez tous la question), celle au Royaume-Uni est ridicule, un trou encore plus paumé que Milton. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

 

J'ai cru comprendre que si certains lyonnais avaient pu aller à Paris, d'autres ne s'étaient pas déplacés jusque là;  mais sont probablement fans de l'OL. Donc c'est Rammstein qui se déplace à eux vers là où ils ont l'habitude de supporter Lyon. 

 

Edit: je viens de capter, ça joue sur l'opposition psg/ol, l'OL à mis une pls au psg ya pas longtemps 

 

Si quelqu'un a compris mieux que moi... 

65974938_10156998988552713_5125201082955333632_o.jpg

 c'est un peu ce que j'ai compris. En gros, ils ciblent ceux qui ont préférés voir un match de l'OL plutôt que d'aller à Paris. Et du coup, Rammstein va envahir leur pelouse. Par contre, ça colle pas avec les dates puisqu'il n'y a pas de match à cette période de l'année.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Black Eyed a dit :

Je n’ai pris aucune date sinon (je sais que vous vous posiez tous la question), celle au Royaume-Uni est ridicule, un trou encore plus paumé que Milton. 

 

Ah ouais d'ailleurs, pourquoi pas Londres, Manchester ou Liverpool, les stades c'est pas ce qui manque en Angleterre.

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Black Eyed a dit :

@TuMirNichtWeh me disait que ça ne passait pas à cause des réglementations des grandes villes. 

 

 

 

Trop bruyant? Trop dangereux (je parle du feu)? 

Enfin, c'est dommage pour les anglais.

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Los123 a dit :

 

Trop bruyant? Trop dangereux (je parle du feu)? 

Enfin, c'est dommage pour les anglais.

 

Aucune idée, mais ça doit être ça.

Payer un train et un hébergement pour ne rien visiter, c’est pas rentable 😕

Link to post
Share on other sites

Ne pas oublier qu'il y a l'Euro l'année prochaine en juin-juillet. Dans plusieurs villes d'Europe.

Donc déjà pour Londres même s'il y a beaucoup de grands stades ça ferait trop à gérer. 

Edited by DennDuBist..
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En fait depuis l‘attentat dans un stade il y a quelques annees, les Anglais sont un peu parano, donc la pyro tout ca sa passe pas bien, je le vois bien sur les reseaux sociaux, les pauvres anglais reclament des grandes villes et il y a de la demande. Ils sont aussi vachement a cheval sur le ‘health and safety’ (je ne connais pas le terme en Français), et je suis sûre que c’est à cause de ca qu’on a pas eu les briquets Ohne dich.

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites

Ça doit être ça ! On a pas le droit d’allumer les bougies des gâteaux d’anniversaire au boulot à cause d’un grille pain qui a fait un peu de fumée un jour, alors des allemands et des lance-flammes...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

En fait depuis l‘attentat dans un stade il y a quelques annees, les Anglais sont un peu parano, donc la pyro tout ca sa passe pas bien, je le vois bien sur les reseaux sociaux, les pauvres anglais reclament des grandes villes et il y a de la demande. Ils sont aussi vachement a cheval sur le ‘health and safety’ (je ne connais pas le terme en Français), et je suis sûre que c’est à cause de ca qu’on a pas eu les briquets Ohne dich.

 

C'était l'attentat chez Ariana Grande ? 

Ptêtre que des billets à cent balles ça refroidira messieurs les allumés :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Par contre c'est normal que je n'ai pas reçu mes e-billets pour Lyon ? J'ai pris mes places hier vers 1h du mat en France sur le site de la Fnac et toujours rien dans ma boite mail 

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Tillicious a dit :

Par contre c'est normal que je n'ai pas reçu mes e-billets pour Lyon ? J'ai pris mes places hier vers 1h du mat en France sur le site de la Fnac et toujours rien dans ma boite mail 

Tu ne les reçois pas dans ta boite mail, faut les telecharger en pdf dans tes commandes.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

Par contre c'est normal que je n'ai pas reçu mes e-billets pour Lyon ? J'ai pris mes places hier vers 1h du mat en France sur le site de la Fnac et toujours rien dans ma boite mail 

Comme Ted, j'ai téléchargé les miennes via mon compte Fnac !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, TuMirNichtWeh a dit :

En fait depuis l‘attentat dans un stade il y a quelques annees, les Anglais sont un peu parano, donc la pyro tout ca sa passe pas bien, je le vois bien sur les reseaux sociaux, les pauvres anglais reclament des grandes villes et il y a de la demande. Ils sont aussi vachement a cheval sur le ‘health and safety’ (je ne connais pas le terme en Français), et je suis sûre que c’est à cause de ca qu’on a pas eu les briquets Ohne dich.

 

ok, trés à cheval sur la santé et la sécurité. 

Des briquets j'en ai pas eu non plus en Allemagne, mais j'étais en tribune, je me suis dit qu'ils en distribaient que pour la fosse.

Link to post
Share on other sites
7 hours ago, DickInSon said:

 

C'était l'attentat chez Ariana Grande ?

 

C’est ça.

 

1 hour ago, Los123 said:

 

Des briquets j'en ai pas eu non plus en Allemagne, mais j'étais en tribune, je me suis dit qu'ils en distribaient que pour la fosse.

 

A Berlin on en a tous eu...

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

A Berlin on en a tous eu... 

 

Sauf moi :huh: M'enfin on peut pas tout avoir.

 

Il y a 7 heures, DickInSon a dit :

Ptêtre que des billets à cent balles ça refroidira messieurs les allumés :ph34r:

 

J'ai dit la même chose il y a dix ans et on a attiré mon attention sur les prix des billets d'avions que certains allumés payent bien :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ted a dit :

Tu ne les reçois pas dans ta boite mail, faut les telecharger en pdf dans tes commandes.

Normal que j'ai rien dans ma billetterie ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Tillicious a dit :

Normal que j'ai rien dans ma billetterie ? 

Normalement tu dois avoir ça ma caille. Si tu n'as aucune commande c'est que ça n'a pas marché.

 

IMG_20190714_090956.png

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...