Jump to content

Concerts additionnels à Lyon, Göteborg, et Coventry


Recommended Posts

Il y a 11 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Désolée pour le double post, mais en fait j'avais pas fini :D, et j'arrive pas à re-citer quelqu'un dans une édition.

 


À mon avis, là on est même dans le méta-effet pyro (ouais ok, ça va trop loin): c'est tellement exagéré à la fin que c'est comme du Rammstein qui parodie Rammstein, vous me suivez? Moi ça m'a fait marrer. Et j'aime bien le fait qu'ils me fassent marrer, pour moi ça ne contredit pas nécessairement leur côté "sombre" et "froid", qui me plaît aussi.

Et c'est dingue, on est devenus tellement blasés qu'un mec qui fout le feu à un berceau dans lequel il y a une poupée cauchemardesque qui hurle à la mort, on trouve ça pas trop provoc'. :D (Enfin là je parle pas de moi, parce que cette poupée elle m'a mise mal à l'aise quand même. Mais bon, les poupées, ça m'inquiète légèrement de base. :ph34r:)

Ils sont clairement dans l'auto derision ces derniers temps. Mein Teil en est clairement une mise en oeuvre, ce mini tank, et Flake qui fait tomber Till, ca m'a fait marrer aussi, c'est tellement too much et dans la sur enchère, pour moi ce choix est tout à fait conscient ^^

J'ai l'impression qu'ils se sont detendus et qu'ils sont trés à l'aise avec ce qu'ils sont aujourd'hui. Et ca, je les aime tellement, que ca me remplit de joie

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez je pense qu’il vaut mieux fermer le sujet. Ça fait de toute façon bien longtemps qu’on s’est éloigné du sujet de base.

Et personne n'a pensé à Richard, vous n'avez pas honte ?   Y a aussi le chanteur du groupe Lindemann qui a une voix très proche de celle de Till, mais après je sais pas trop s'il maîtrise bi

Il n’est jamais monté bien haut, ceci dit. 

il y a 7 minutes, Cynique a dit :

@Ted En fait c'est ca le grand remplacement, Zemmour avait faux !

Ah ouais d'accord, je suis un boulet, j'ai voulu edit et j'me suis auto-cité. Balaise. 

Edited by Cynique
Boulet d'or.
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ted a dit :

@Wir Sind Wieder Da ! change de sexe et arrête les memes, Ludicrous est remplacée par sa sœur jumelle...

C'est quoi ce forum qui part en couilles ? 😂

Je m'éloigne deux semaines du forum pour aller au Japon, et quand je reviens, j'ai perdu tous mes repères ! 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ted a dit :

@Wir Sind Wieder Da ! change de sexe et arrête les memes, Ludicrous est remplacée par sa sœur jumelle...

C'est quoi ce forum qui part en couilles ? 😂

 

Naaaaannnnn ! Je la remplace pas !! Elle est justement une des raisons pour lesquelles j'ai voulu m'inscrire sur ce forum, parce que j'ai trouvé ce qu'elle écrivait trop bien, et maintenant que je suis là je peux même pas parler avec elle parce qu'elle vient pas, DECEPTION !! :( 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

Naaaaannnnn ! Je la remplace pas !! Elle est justement une des raisons pour lesquelles j'ai voulu m'inscrire sur ce forum, parce que j'ai trouvé ce qu'elle écrivait trop bien, et maintenant que je suis là je peux même pas parler avec elle parce qu'elle vient pas, DECEPTION !! :( 

 

Le problème c'est les bloqueurs de publicités sur les navigateurs internet, donc les revenu que @Pierrick gagne par mois avec l'affichage de publicité fondent comme mon verre à l'apéritif, du coup il doit prendre l’hébergement " Light "  et les posts longs alourdissent considérablement la base de données et si celle-ci atteint son quota le site et le forum s'effondrera... #envoyezvosdons #disableyourfuckin'adblockers

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Le problème c'est les bloqueurs de publicités sur les navigateurs internet, donc les revenu que @Pierrick gagne par mois avec l'affichage de publicité fondent comme mon verre à l'apéritif, du coup il doit prendre l’hébergement " Light "  et les posts longs alourdissent considérablement la base de données et si celle-ci atteint son quota le site et le forum s'effondrera... #envoyezvosdons #disableyourfuckin'adblockers

 

En résumé, elle est en train de se sacrifier pour sauver le site ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit :

En résumé, elle est en train de se sacrifier pour sauver le site ?

Faut pas écouter WSWD, c'est le trublion du forum ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Faut pas écouter WSWD, c'est le trublion du forum ;)

 

Oui j'avais cru remarquer. ;) Ma question sur le sacrifice n'était pas sérieuse (mais c'est vrai que si on la prend au premier degré, je passe pour une débile, du coup merci d'avoir réagi gentiment 😁). 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Allez je pense qu’il vaut mieux fermer le sujet. Ça fait de toute façon bien longtemps qu’on s’est éloigné du sujet de base.

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...