Jump to content

Recommended Posts

Bon, j'ai vérifié (genre quatre fois), il n'y a pas de topic sur "Six Feet Under", et c'est bizarre parce que cette série est excellentissime. À mes yeux, elle a tout. Elle est difficile à décrire, ou à résumer, parce qu'elle est essentiellement centrée sur les relations entre les personnages. C'est émotionnellement fort, très fin et intelligent, ça fait réfléchir, ça fait rire, ça peut faire peur, rendre triste... Mais ce que j'ai retenu au final, c'est que c'est une série qui fait du bien !    
Il y a cinq saisons (et une vraie fin), toutes de qualité égale (sauf la 3 je crois, très légèrement inférieure aux autres selon moi). 
J'allais écrire "j'ai les DVD si vous voulez!", mais en fait c'est pas comme si vous alliez pouvoir passer chez moi demain. Bon au pire, je les prends au prochain concert de Rammstein, je les lance un peu partout dans le public et j'espère que ce soit l'un/e d'entre vous qui les chope.    

Link to post
Share on other sites

J'ai un souci avec les fins de série, c'est que je me souviens jamais comme elles sont.

A part les catastrophiques type Lost et Dexter.

 

Donc un jour faudra que je revois la fin quand même.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...