Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Merci ^^

Si j'en ai d'autres? Heu... Je les trouve au hasard en me baladant sur le Net, donc là pour le moment, aucune nouvelle photo en vue... (Ca viendra ^^)

fanny: tu parles de Aaah Niam *slurp* miam miam *bave* *bouche sèche* niam niam *bave encore* ? :lol:

Link to post
Share on other sites

Il n'existe pas dans la langue française de mots assez puissants pour décrire un homme aussi extraordinaire que Till ...Waou.

(roooo purée c'est moi qui ait écrit sa?? :blink: j'vais retourner prier C2c aux parking des boulets faut que je me confesse là c'était trop intelligent pour moi!!! :blink::blink::lol:;) )

Beunruhigt dich Paul, ich liebe Dich an nie und immer, weißt du es, es gibt unser Baby, das geboren werden wird... :wub::wub::wub:

en gros sa veut dire sa : T'inquiète pas Paul je t'aime à jamais et pour toujours, tu le sais, il y a notre bébé qui va naître... :wub::wub::wub: trop HS

retourne aux parking des boulets moi :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
C'est normal, il bouffe des werther's original, c'est donc quelqu'un d'exceptionnel !

Je crois bien qu'il préfère les bonbons à la menthe des Vosges, mais c'est à confirmer :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...