Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

J'ai pas fais gaffe, sûrement quelques heures après, normal :D

Ben un pipi et c'est fini hein ^_^ quoi que vous les mecs, vous vous lavez pas toujours les mains après :P

Et Hilf mir : SI c'est Dieu ! :ph34r::lol:

Feuerräder : J'ai déjà vu cette image, mais quelqu'un l'a modifié en "Schreck" ... :lol: en originale il est pas si différent de Schreck en fait !

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

Feuerräder : J'ai déjà vu cette image, mais quelqu'un l'a modifié en "Schreck" ... :lol: en originale il est pas si différent de Schreck en fait !

Maintenant que tu le dis, il a des airs de famille !

c'est rare de le voir sourire (le sourire à la colgate :D )

Ouais, bien blanche les canines !

rammstein-web-droits.jpg?w=490&h=328

Peut-être déjà posté ?

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Casquette ! ;)

Ah bon ? J'aurais juré à un béret :(

Ben c'est juste que avec cette photo y'avait aussi celle ou on le voit au bord de l'eau, quand il a peché...et on voit que c'est une casquette ^_^ sinon c'est vrai qu'on voit pas trop sur la photo de l'élan ! (au pire, casquette, beret...on s'en fou, c'était juste histoire de t'embêter :P )

Link to post
Share on other sites

En dehors de la scène, il ressemble à Stallone et sur scène à de Niro ! C'est très Hollywood tout ça ! :lol:

Ce qui me choque le plus c'est que sur scène il parait gros, et en dehors il parait maigre :wacko:

Link to post
Share on other sites

Mais non t'as rien compris, il est toujours gros, sauf que pendant les concerts il perd 30 kg, donc forcément le lendemain il est un peu moins gros, mais il reprend ses kilos le lendemain, parce qu'ils font un bon repas pour se préparer au concert :D

Edit : grillé :( ça m'apprendra à trop réfléchir pour pondre une phrase qui veut rien dire :ph34r:

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...