Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Bah regarde le vieux PC ronflant en arrière plan, ça date maximum du studio Miraval de 2001.

Edit : Après avoir regardé sur le site du Polar Studio (lieu où ils ont enregistré Herzeleid), on reconnait les mures de planches et je penche fortement pour ce studio

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

499962Till.png voila l'image dont je parlait ce matin, je le trouve classe dessus ^_^

342048vlcsnap2010032118h21m14s124.png bon alors je m'excuse pour la qualité de l'image (surtout au niveau du visage) mais mon ordi bug et me fait des trait lorsque je regarde un DVD <_< il a de ses bras quand même :blink:

897560vlcsnap2011022722h55m32s6.png

voila pour ma modeste contribution sur ce topic, si des images ont déjà était mise, j'en suis désolé. Et je suis désolé aussi pour la taille des images, c'est la première fois que je poste des images sur un forum donc je suis loin de tous maitriser :oops:

Edited by venus95
Link to post
Share on other sites

[quote name='le-skateur-du-68' timestamp='1303395805'

2994850705_1_3_cf9Y4q6A.jpg

Woow elle est vachement rare celle là, je le connaissais pas, elle vient de l'enregistrement de Herzeleid non ?

C'est Mutter, avec de bons yeux, tu peux voir la coupe monastère de Paul à l'arrière plan ^_^

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

a vrai dire je pense surtout que c'est mon DVD qui en a pris un coup a force que je le regarde :D sur mon ordi et mon lecteur DVD il me fait des traits et sur le lecteur a mon père il fait comme si il y avait des interférences donc mon DVD est rayer <_<

Link to post
Share on other sites

C'est ça de fréquenter plus jeune de 27ans à la tête semi-rasée ...

Mais c'est vrai que le look depuis cette année est assez ... rigolo, pour pas dire moche quoi ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
"Oh, mais tu tires ou tu pointes quoi? Putain, Roger, va chercher le 51, et le noie pas comme la dernière fois ! Tu sais squ'on dit, midi et quart, l'heure du Ricard ! "

Oui quand on y pense :)

Hey c'est chez moi qu'on dit ça ! :lol:

2994593561_1_3_GgwBF8nA.jpg

Parce que y en a qui aiment l'effet Men in Black ;)

T'es d'où Tillie?:)

Link to post
Share on other sites

Tokyo Hotel? :wacko: Aaargh pas ce nom s'il vous plait :ph34r:

Sinon

@le-skateur-du-68:

Woow elle est vachement rare celle là, je le connaissais pas, elle vient de l'enregistrement de Herzeleid non ?

Ben pour tout te dire j'en sais rien du tout, je l'ai trouvé sur un blog et je l'ai trouvé super :) , alors je pense qu'il vaut mieux se fier à ce que dise Till_Lindemann et Bretzel ;)

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

C'est pas d’aujourd’hui

Ça a quand même déjà été moins pire.

tillo.jpg

OMG en espérant que ce soit un montage

Il y a déjà eu un photoshoot où ils étaient habillés en femmes, sauf que ce n'était pas ce costume-là. Mais ça ne me surprendrait quand même pas que ça ne soit pas un montage :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...