Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

il y a une heure, DickInSon a dit :

Ils auraient pu relayer un troll accidentellement ^_^ 

Ouais mais même si c'est accidentel, ça prouve quand même que le site n'est pas fiable. Un des boulots de base du journaliste reste quand même de vérifier/recouper les sources...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Vas-y Tillou, envoies tes avocats, y a moyen de gratter un IPhone en or là. 

 

C'est d'un ridicule, engager des propos politiques qui n'ont pas une légère portée sur son public, ça peut vite être dangereux.

Je préfére qu'on nous appâte avec des potins du genre "son ex le revoit juste après son mariage... La flamme est elle toujours présente ? Simples amis ? Vous le saurez sous les 4 publicités..."

 

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

En même temps, ca sentait le fake à plein nez rien que par les propos rapportés, Till est bien connu pour ne rien lâcher aux journalistes de son taf proprement dit alors s'imaginer qu'il ait pu se laisser aller avec ce genre de trucs politiques ^^

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Pierrick a dit :

Fake évidemment, faut vraiment être débile pour croire à ce truc : http://www.rammstein.de/en/news/479/1/truth-or-forgery

 

En quoi faut être "débile" ? :mellow: dans l'absolu, le mec aurait tout a fait pu dire ça et porter ce T shirt.. Bon ça me paraissait bizarre de le voir rentrer dans un sujet politique et prendre parti en public.. mais bon ça aurait très bien pu..

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Pierrick a dit :

En tout cas vu leur histoire, on peut facilement deviner que Poutine va à l'encontre de leur idéaux...

 

Pas vraiment, il me parait logique que des enfants de la RDA soient enclins à être favorable à Poutine.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Maitre Campeur a dit :

 

Pas vraiment, il me parait logique que des enfants de la RDA soient enclins à être favorable à Poutine.

 

Heu.. faudrait que tu retournes dans tes livres d'histoire :D

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Der_Haifisch a dit :

En quoi faut être "débile" ? :mellow: dans l'absolu, le mec aurait tout a fait pu dire ça et porter ce T shirt.. Bon ça me paraissait bizarre de le voir rentrer dans un sujet politique et prendre parti en public.. mais bon ça aurait très bien pu..

 

Déjà, parce que l'article n'est pas accompagné d'un nom de journaliste ou de photographe. Donc aucune crédibilité.

Ensuite parce que la photo et le commentaire sur Poutine sont isolés, pas de trace d'une interview, pas de contexte. On sent que c'est de l'article destiné au buzz pur. Bref, de la chiasse.

Ensuite, parce que les membres de Rammstein font extrêmement rarement de commentaires politiques. Et de mémoire je les ai jamais entendu faire de commentaire sur de la politique extérieure, et encore moins sur un personnage politique.

Ensuite, quand bien même Till serait vraiment adorateur de Poutine, tu penses vraiment qu'il se montrerait comme ça en public et qu'il tiendrait de tels propos ? Les membres de Rammstein sont des personnages publics, ils savent maîtriser leur communication et savent ce qu'il ne faut pas dire.

 

Franchement ça fait peur, vous absorbez des infos sans réfléchir...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est justement ce que je disais hein "Bon ça me paraissait bizarre de le voir rentrer dans un sujet politique et prendre parti en public", ne t'enerve pas, calme toi mec, tu t'emporte pour rien ^_^

 

Personne n'as pris cet article pour du sur a 100 % ici hein, on dit juste que ça aurait tres bien pu être vrai...

Link to post
Share on other sites

Justement non, c'est ce que j'explique, ça pouvait pas être vrai.

 

Je vois pas où tu as vu que je m'énervais, c'est mal me connaître, "mec" ;)

 

Link to post
Share on other sites

Moskau c'est pas un peu une petite pique contre la Russie post-communiste ? Après bon ça peut toujours faire plutôt référence à la Russie d'Eltsine qu'à celle de Poutine.

Link to post
Share on other sites

Dans ostalgie il y a nostalgie, et la nostalgie est toujours idéalisée. Faut pas chercher plus loin, on ne garde en général que les meilleurs souvenirs d'une époque, je suis sûr qu'ils n'ont dans le fond aucune envie de revenir à cette époque.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

Justement non, c'est ce que j'explique, ça pouvait pas être vrai.

 

Je vois pas où tu as vu que je m'énervais, c'est mal me connaître, "mec" ;)

 

 

Je te connais pas non, ta réponse ne transpirait pas vraiment le calme :ph34r:, je ne fais que constater ;). Bref osef au final je sais même pas pourquoi on en parle.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit :

 

Bref osef au final je sais même pas pourquoi on en parle.

 

Je ne pensais pas susciter un tel débat en relayant cette "information" :lol:

 

Il est clair que Rammstein maîtrise parfaitement leur com' , ils n'iraient pas se "griller" à dire des choses pareilles, en plus ça manque de subtilité...

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, frakhtalistic a dit :

Il est clair que Rammstein maîtrise parfaitement leur com' , ils n'iraient pas se "griller" à dire des choses pareilles, en plus ça manque de subtilité...

Marrant alors que tu prétendais haut et fort que ce n'était pas un fake => :)

 

Le 29/06/2016 à 10:40, frakhtalistic a dit :

C'est pas un fake, par contre sputnik news est un média très poutinophile, il est possible qu'ils aient exagéré ses propos au point de lui faire dire qu'il "vénère" Poutine, il a peut-être simplement exprimé une certaine admiration pour le chef d'Etat...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...