Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

Une amie m'a montré cette news et j'ai explosé de rire :lol:

Mais quel connerie, après bon je ne pouvais pas affirmé à 100 pour cent que c'était faux mais ça me semblait super louche.

Sachant que Rammstein parle très peu de politique et qu'ils ont déjà eu suffisament d'enmerde ( nazisme ), c'était chelou que Till déclare ainsi son "amour" pour un "dictateur" ( fin je sais pas si c'est réellement un dictateur mais bref ) même si on passait de polémique extrême droite à polémique extrême gauche je sais pas si c'est mieux x).

 

Mais je suis intrigué par le fin mot de l'histoire, d'où vient le fail, quels motivation ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

il y a 2 minutes, Walt Kowalski a dit :

ça sent le clip tout ça non ?

 

J'y ai pensé aussi, mais c'est bizarre. La photo semble bien dater de cette année et pas du moment où ils avaient fait le clip Fish On... A moins que ce ne soit une vieille photo de l'année dernière ?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

En fait Till,

 

Qu'il soit fringué comme un clown

Qu'il soit coiffé par un gosse

Qu'il soit dans un dîner mondain ou dans son jardin

Il est toujours classe. 

Y a pas à iech. 

Même avec son knacki levé face à l'objectif, qui lui éclipse le visage, le charme opère. C'est fou.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

@_Sehnsucht_ Bordel, tu as tué mon innocence. C'est comme quand on m'a dit que le Père Noël n'existait pas. Je ne peux pas le croire. Je préfère cacher mes yeux... :unsure:

Pourquoi me faire tant de mal ? Que t'ai-je fait ? Pourquoi la vie ? 

 

@Buffalo Biffle Jaloux :D

Link to post
Share on other sites

Parce que tous les êtres humains ont des moments de faiblesse ou de désavantage. Et que Till a quand même eu bien meilleur style qu'actuellement, surtout en concert. 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...