Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

il y a une heure, JessR+ a dit :

Tic tac tic tac du bist alt…

 

 

D6188675-25BB-4225-8CD7-10E20484CE03.jpeg

Ce T-shirt...

Cette croûte qui a fini par se former définitivement sur son front à force de se claquer la gueule sur une barre en métal...

La fin est proche.

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ça me rappelle une vieille étude voulant savoir si le fait de recevoir des ballons en pleine poire pouvait à terme affecter les capacités cognitives des joueurs de foot ...

 

Je vais tenter de vous retrouver ça, j'y ai repensé à force de voir Till se maraver avec son poteau :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ale a dit :

Ça me rappelle une vieille étude voulant savoir si le fait de recevoir des ballons en pleine poire pouvait à terme affecter les capacités cognitives des joueurs de foot ...

 

Je vais tenter de vous retrouver ça, j'y ai repensé à force de voir Till se maraver avec son poteau :ph34r:

La diff c'est que prendre des ballons pleine face est du à l'exercice obligatoire d'une activité ^^ contrairement à Till ou c'est purement volontaire et bien superflu

Je pense que quand on est au stade de se faire ça volontairement, c'est pas 3 neurones en moins à chaque coup qui change grand chose :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, babach70 a dit :

La diff c'est que prendre des ballons pleine face est du à l'exercice obligatoire d'une activité ^^ contrairement à Till ou c'est purement volontaire et bien superflu

Je pense que quand on est au stade de se faire ça volontairement, c'est pas 3 neurones en moins à chaque coup qui change grand chose :rolleyes:


Bah c'est très Lindemannien comme comportement :ph34r: Juste je me dis qu'il a pas besoin de le faire à chaque concert, ni aussi longtemps. Pour sa santé autant que notre patience. 
 

Il y a 14 heures, JessR+ a dit :

Bon son ami l’poteau c’est rigolo, on reste cohérent avec ceci :

 

E8500633-8C1A-42ED-A963-0B2961C99A48.jpeg.9dfa17d35e255eefbe6a6baff4978d7b.jpeg


Un sacré dark sasuke ce Tillou ! Je suis sûr qu'il écoute du metal tellement c'est un mec extrême :ph34r:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Le 03/08/2022 à 14:43, Ale a dit :

Ça me rappelle une vieille étude voulant savoir si le fait de recevoir des ballons en pleine poire pouvait à terme affecter les capacités cognitives des joueurs de foot ...

 

Pour le foot/soccer, je sais pas, mais le football américain, les chocs à la tête répétés ont des impacts très probables sur la santé mentale des joueurs (cf le nombre de suicides ou de meurtres pour lesquels on suppose que l'encéphalopathie traumatique chronique a pu être une explication - cf Aaron Hernandez par ex).

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 11/09/2022 à 13:38, LudicrousC a dit :

 

Pour le foot/soccer, je sais pas, mais le football américain, les chocs à la tête répétés ont des impacts très probables sur la santé mentale des joueurs (cf le nombre de suicides ou de meurtres pour lesquels on suppose que l'encéphalopathie traumatique chronique a pu être une explication - cf Aaron Hernandez par ex).

J’avais lu un truc aussi sur les combattants de sport de combat, les chocs fréquents à la tête favorisé la démence 

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, WaszumTeufel a dit :

En même temps la dernière fois que les allemands ce sont bien habillés, ça a mal fini.


Les rayés ? Ou ceux qui se prenaient pour des Boss ? 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, WaszumTeufel a dit :

En même temps la dernière fois que les allemands ce sont bien habillés, ça a mal fini.

Franchement je pense ne jamais me remettre de ces fringues de Paul, heureusement cette année il est bien plus classieux 😌

 

(Pour Till j'ai une faiblesse pour mes imprimés tigrés/léopard donc je pardonne).

 

 

wen-wenn32260934~2.jpg

gettyimages-690361748-612x612.jpg

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...