Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

il y a une heure, JessR+ a dit :

Tic tac tic tac du bist alt…

 

 

D6188675-25BB-4225-8CD7-10E20484CE03.jpeg

Ce T-shirt...

Cette croûte qui a fini par se former définitivement sur son front à force de se claquer la gueule sur une barre en métal...

La fin est proche.

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ça me rappelle une vieille étude voulant savoir si le fait de recevoir des ballons en pleine poire pouvait à terme affecter les capacités cognitives des joueurs de foot ...

 

Je vais tenter de vous retrouver ça, j'y ai repensé à force de voir Till se maraver avec son poteau :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ale a dit :

Ça me rappelle une vieille étude voulant savoir si le fait de recevoir des ballons en pleine poire pouvait à terme affecter les capacités cognitives des joueurs de foot ...

 

Je vais tenter de vous retrouver ça, j'y ai repensé à force de voir Till se maraver avec son poteau :ph34r:

La diff c'est que prendre des ballons pleine face est du à l'exercice obligatoire d'une activité ^^ contrairement à Till ou c'est purement volontaire et bien superflu

Je pense que quand on est au stade de se faire ça volontairement, c'est pas 3 neurones en moins à chaque coup qui change grand chose :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, babach70 a dit :

La diff c'est que prendre des ballons pleine face est du à l'exercice obligatoire d'une activité ^^ contrairement à Till ou c'est purement volontaire et bien superflu

Je pense que quand on est au stade de se faire ça volontairement, c'est pas 3 neurones en moins à chaque coup qui change grand chose :rolleyes:


Bah c'est très Lindemannien comme comportement :ph34r: Juste je me dis qu'il a pas besoin de le faire à chaque concert, ni aussi longtemps. Pour sa santé autant que notre patience. 
 

Il y a 14 heures, JessR+ a dit :

Bon son ami l’poteau c’est rigolo, on reste cohérent avec ceci :

 

E8500633-8C1A-42ED-A963-0B2961C99A48.jpeg.9dfa17d35e255eefbe6a6baff4978d7b.jpeg


Un sacré dark sasuke ce Tillou ! Je suis sûr qu'il écoute du metal tellement c'est un mec extrême :ph34r:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Le 03/08/2022 à 14:43, Ale a dit :

Ça me rappelle une vieille étude voulant savoir si le fait de recevoir des ballons en pleine poire pouvait à terme affecter les capacités cognitives des joueurs de foot ...

 

Pour le foot/soccer, je sais pas, mais le football américain, les chocs à la tête répétés ont des impacts très probables sur la santé mentale des joueurs (cf le nombre de suicides ou de meurtres pour lesquels on suppose que l'encéphalopathie traumatique chronique a pu être une explication - cf Aaron Hernandez par ex).

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 11/09/2022 à 13:38, LudicrousC a dit :

 

Pour le foot/soccer, je sais pas, mais le football américain, les chocs à la tête répétés ont des impacts très probables sur la santé mentale des joueurs (cf le nombre de suicides ou de meurtres pour lesquels on suppose que l'encéphalopathie traumatique chronique a pu être une explication - cf Aaron Hernandez par ex).

J’avais lu un truc aussi sur les combattants de sport de combat, les chocs fréquents à la tête favorisé la démence 

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, WaszumTeufel a dit :

En même temps la dernière fois que les allemands ce sont bien habillés, ça a mal fini.


Les rayés ? Ou ceux qui se prenaient pour des Boss ? 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, WaszumTeufel a dit :

En même temps la dernière fois que les allemands ce sont bien habillés, ça a mal fini.

Franchement je pense ne jamais me remettre de ces fringues de Paul, heureusement cette année il est bien plus classieux 😌

 

(Pour Till j'ai une faiblesse pour mes imprimés tigrés/léopard donc je pardonne).

 

 

wen-wenn32260934~2.jpg

gettyimages-690361748-612x612.jpg

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Pommes Frites a dit :

Franchement je pense ne jamais me remettre de ces fringues de Paul, heureusement cette année il est bien plus classieux 😌

 

(Pour Till j'ai une faiblesse pour mes imprimés tigrés/léopard donc je pardonne).

gettyimages-690361748-612x612.jpg

JE SUIS UNE MAPPEMOOOOOOONDE

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...