Jump to content

Les concerts de Vienne en 2019 seront filmés


Recommended Posts

Le management vient d'annoncer l'annulation des Meet&Greets au Ernst-Happel Stadion de Vienne les 22 et 23 août 2019 :

 

"Les Meet&Greets à Vienne doivent être annulés pour des raisons de production. En raison d'un enregistrement de spectacle prévu tardivement, la tenue des Meet&Greets n'est pas possible, ce que Rammstein regrette profondément."

 

Tous les concerts sont filmés par l'équipe de production de Rammstein, notamment pour alimenter l'écran situé sur la scène. Mais si l'ont en croit le message du management, ceux de Vienne seront filmés avec un matériel plus conséquent. Cela ne signifie pas pour autant que ces concerts ont été choisis pour le futur live de Rammstein. D'autres concerts pourraient être filmés l'année prochaine.

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ton banquier n’a ni le nez crochu ni les cheveux frisés, tu me déçois 

On le voit bien dans le making-of de ITDW : Akerlund est uniquement fasciné par la noirceur intérieure de Till, sans comprendre que la magie de Rammstein-Lindemann, c'est justement son ambivalence "j'

il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

Vive Akerlund 🤗

Aucune preuve que ça soit lui qui s'occupe du concert pour le moment. Et tant mieux.

 

C'est une bonne nouvelle. A moins que ça finisse dans les cartons, on aura au moins un proshot qui sortira de la tournée. Un bluray de plus serait une bonne nouvelle, en espérant que ça ne soit pas un ratage de plus.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Deminion a dit :

Aucune preuve que ça soit lui qui s'occupe du concert pour le moment. Et tant mieux.

 

C'était du troll. Vu l'avis du groupe sur Paris, et l'annulation de Zeig dich, aucune chance qu'Akerlund soit aux commandes.

 

il y a 1 minute, Deine-Augen a dit :

Je les aurais plutôt vu filmer Berlin l'année prochaine pour un futur live ^^ A voir la suite.

 

L'un n'empêche pas l'autre. Filmer Vienne pourrait fournir des bonus, ou immortaliser des chansons qui vont disparaitre l'année prochaine (par exemple si Weit Weg en remplace une autre, ou s'ils abandonnent finalement les pianos pour un groupe de première partie plus conventionnel).

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Pierrick a dit :

En raison d'un enregistrement de spectacle prévu tardivement

 

En fait, quand on lit bien "prévu tardivement", cela veut dire qu'ils n'avaient pas envisagé de filmer mais que la tournée se passant bien, ils le font. Donc, un peu fait à l'arrache. 

 

il y a 12 minutes, Pierrick a dit :

L'un n'empêche pas l'autre. Filmer Vienne pourrait fournir des bonus, ou immortaliser des chansons qui vont disparaitre l'année prochaine (par exemple si Weit Weg en remplace une autre, ou s'ils abandonnent finalement les pianos pour un groupe de première partie plus conventionnel).

 Du coup, ton idée prend du sens.

Link to post
Share on other sites

Jai présenté rammstein via le blue ray Rammstein Paris à un membre de ma famille et honnetement il vraiment trop rapide. Je prends limite plus de plaisir à regarder les vidéos YouTube. 

Bref pour en revenir au sujet jai hate d'en savoir plus.

Link to post
Share on other sites

Pour moi (et beaucoup d'autres), le bluray de Paris est un massacre complet. Des années d'attente pour se retrouver avec un truc épileptique déguelasse. J'en ai montré des extraits à pleins d'amis (dont la majorité en avait rien à foutre de R+) et y en a pas un seul qui a aimé le montage. Sérieusement les membres du groupe auraient dû porter plainte contre l'autre tâcheron. 

S'ils font un nouveau dvd live, par pitié faites qu'il ne soit pas violé à son tour.

Link to post
Share on other sites

J’espère vraiment que si DVD il y a ce sera Berlin. C'est quand même pas hyper graphique le stade de Vienne avec les sièges rouge et bleus pétants derrière la scène :unsure:

 

Et puis merde j'ai mes tickets pour Berlin aussi quoi :ph34r:

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Content également de savoir qu'il va y avoir du pro-shot, que ce soit utilisé pour un futur DVD ou non. De toutes manières, même si il s'agit de captures destinées à un DVD, il faudra être patient, comme d'habitude... L'important est de ne pas devoir attendre autant pour finir par avoir une merde inqualifiable comme ce le fut pour "Rammstein : Paris". Complètement épileptique, complètement raté, pour un live qui se jouait à domicile, franchement, une énorme déception... Après le visionnage de ça, on retourne vite sur Völkerball ou sur le LaB (voire même les vidéos Youtube comme Logix62) pour se laver les yeux. Par contre, je ne pense pas que ce sera Berlin. Malgré le fait que ce soit le meilleur endroit pour partager une puissance musicale digne des JO de 1936, ce serait le deuxième DVD joué à Berlin... A mon humble avis, cette première tournée, c'est juste du calibrage d'effets & de setlist ; le DVD sera véritablement tourné sur une date de 2020 encore non-annoncée. Enfin, si il faut avoir des bonus sur le futur DVD, j'espère qu'il y aura une focale sur le travail effectué lors du montage de la scène. Cela serait bien de montrer un peu le personnel de Rammstein, et humaniser la tournée en laissant la parole aux autres acteurs de cette aventure, tout aussi importants (ou presque) que les six teutons. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Espérons que ce live filmé serve juste de bonus ou d’images stock pour un futur DVD, vu la passivité du public dans ces contrées. 

De toute façon si c'est Akerlund qui réalise, y'aura pas de public :ph34r:

 

J'avoue que je comprend pas trop le fait de filmer Vienne quand on est un groupe Allemand et qu'on fait l'Olympiastadion de Berlin... Peut être en 2020. Mais par, contre, au vu des teasers de la tournée, je pense qu'ils ont deja pas mal d'images de bonne qualité pour agrémenter.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

En même temps, ils prennent ce mec, et après ils s'offusquent car il a mis des scènes de cul immondes.. bah ouai mais y'a qu'a voir tout ce qu'il a fait jusque la, ce mec est un pure détraqué sexuel.

Edited by Der_Haifisch
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

En même temps, ils prennent ce mec, et après ils s'offusquent car il a mis des scènes de cul immondes.. bah ouai mais y'a qu'a voir tout ce qu'il a fait jusque la, ce mec est un pure détraqué sexuel.

 

On le voit bien dans le making-of de ITDW : Akerlund est uniquement fasciné par la noirceur intérieure de Till, sans comprendre que la magie de Rammstein-Lindemann, c'est justement son ambivalence "j'te baise sous cocaïne puis je pêche nu devant un lac" (bref, encore un qui a découvert Rammstein avec LIFAD ! 😁).  

Zoran Bihać capte beaucoup mieux l’entièreté du prisme rammsteinesque, et utilise de jolies métaphores visuelles. A voir si il serait aussi doué pour un long-métrage, mais clairement, je le préfère de loin à Akerlund. 

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Tout a fait, je préfère largement un clip remplis de symboles et images subliminales qui peuvent évoquer telle ou telle chose (comme Mutter, Sonne, Engel etc), qu'un clip avec des gonzesses a poil et des zizis a l'air...

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, FrenchKoala a dit :

Je veux un clip avec Quesada qui montre des photos de son zizi tordu 

 

Désolé mec, mais si tu n'étais pas au courant, le clip de Zeig Dich a été déprogrammé... :')

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Kisei a dit :

la magie de Rammstein-Lindemann, c'est justement son ambivalence "j'te baise sous cocaïne puis je pêche nu devant un lac"

 

Mais tellement !! Ambivalence, c'est toujours le mot qui me revient à l'esprit quand je pense aux raisons qui font que j'aime Rammstein. Il y a quelque chose de libérateur je trouve dans cette façon qu'ils ont de réunir ces contrastes et de ne pas établir de hiérarchie entre eux.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...