Jump to content

Les concerts de Vienne en 2019 seront filmés


Recommended Posts

Il y a 4 heures, FrenchKoala a dit :

Je veux un clip avec Quesada qui montre des photos de son zizi tordu 

... à des enfants, et ca y est on a notre clip de Zeig Dich, manquerait plus qu'on appele Jean Luc pour présenter le clip :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ton banquier n’a ni le nez crochu ni les cheveux frisés, tu me déçois 

On le voit bien dans le making-of de ITDW : Akerlund est uniquement fasciné par la noirceur intérieure de Till, sans comprendre que la magie de Rammstein-Lindemann, c'est justement son ambivalence "j'

il y a 24 minutes, Der Master a dit :

Il était bien R+ Paris faut pas déconner. 

Franchement non. Même FIP est ratée, alors que c'était un grand moment d'émotion. Akerlund est une merde.

Link to post
Share on other sites

Non. 

J'étais first row à Nîmes et à Paris et rien ne se dégage de ce live. Au contraire quand je regarde Volkerball j'en ai encore des frissons, je revis vraiment le concert que j'ai vécu en 2005. Paris c'est un clip de 2h.

Merde on repart encore dans ce débat... 

 

Edit: exactement Ted. 

Edited by Flammen
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

Mais tellement !! Ambivalence, c'est toujours le mot qui me revient à l'esprit quand je pense aux raisons qui font que j'aime Rammstein. Il y a quelque chose de libérateur je trouve dans cette façon qu'ils ont de réunir ces contrastes et de ne pas établir de hiérarchie entre eux.


Ce sont les seuls que je connaisse capables de comprendre le principe de nuances, et de globalité holistique. Personne, chez les "artistes modernes", captent cet esprit quasi-"Yin-Yang" de la complémentarité des oppositions. La vie va avec la mort, l'amour vient avec le regret, etc. Le seul dénominateur commun à tout cela : l'idée de puissance. Dyonisos le doux-fêtard rencontrant le nebuleux Confucius multiplié par Nietzsche au carré (le tout filmé sur Xhamster). Une équation savante. De facto, il n'y a pas que les poils qui s'hérissent : les notes coulent carrément dans nos veines, et les battements des cœurs (et les rythmes des saillies) sont sous contrôle allemand. Combien de nous seraient devenus d'autres hommes/femmes, sans connaitre Rammstein ? Ceux qui lèvent la main comprendront la puissance transcendantale que j'essaye de souligner. A tel point que je ne vois pas pourquoi, à titre personnel, j'écouterai autre chose que Rammstein, comme une femme mariée et comblée, qui n'aurait pas besoin d'un autre homme. Quelque part, cela se vit autant que cela s'écoute. Comprenne qui pourra ! (/coolstorybro /fanservice). 

Edited by Kisei
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

R+ Paris a des images magnifiques, mais on a pas le temps de les apprécier elles durent une fraction de secondes..

Tellement rapide que ça peut réveiller un épileptique, sans parler du vieux montage Windows Movie Maker pour la langue de serpent sur Feuer Frei!

C'est assez sale, c'est un gâchis, les proshots sont mieux pour profiter du visu 

EDIT: ah oui aussi avec Till qui monte dans les airs sur FiP.. un peu brouillon

Edited by Gewehr
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Too late/10

 

Quelque chose dans Rammstein fait que ça parle à beaucoup de personnes et pas uniquement les metalleux. L'absence de côté inattendu dans les chansons, très rassurant et pourtant ça reste bourrin et suffisamment sombre sans trop l'être (Lifad n'existe pas). J'ai parfois plus l'impression d'entendre des machines jouer que des hommes, et Lindemann qui rend l'ensemble plus humain par au dessus, c'est parfait. 

 

Bon sauf stirb nicht/te quiero/pussy, ça ne marche pas point final :P

 

 

Par contre pour revenir au sujet, j'ose pas imaginer la frustration de ceux qui auraient gagné au tirage. Merde, ils pourront même pas discuter avec Till. Com c trist. 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je ne l’ai pas précisé dans la news mais les gagnants des M&G de Vienne ont droit à un M&G sur n’importe quel concert de la tournée 2020.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Je ne l’ai pas précisé dans la news mais les gagnants des M&G de Vienne ont droit à un M&G sur n’importe quel concert de la tournée 2020.

 

Et comment on fait s'il y en a qui ne... Vienne pas ?!?!!! Hahaha, c'est tout pour moi, posez des pouces bleus, lolilolo jvou kif ! 

 

PS : désolé... Tuez-moi :ph34r:

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

J’espère vraiment qu’ils immortaliseront Berlin l’an prochain car la mageste’ du lieu est sans egal. Cette scène est faite pour ce stade, plus évidemment tout ce qu’il représente.

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 2
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

@Kisei, je suis fan de ton message. J'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler, mais pas ici, sinon je vais me faire tacler pour flood.
À part que je connaissais pas Xhamster (EKM = 😇), j'ai dû chercher sur Internet, et maintenant je vais recevoir plein de pubs bizarres.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Pierrick a dit :

Je ne l’ai pas précisé dans la news mais les gagnants des M&G de Vienne ont droit à un M&G sur n’importe quel concert de la tournée 2020.

 

Suis rassurée pour eux ! Cela m'étonnait qu'il n'y ait pas une compensation, le groupe ayant un grand sens de l'équité.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Ted a dit :

Franchement non. Même FIP est ratée, alors que c'était un grand moment d'émotion. Akerlund est une merde.

Tu sais Ted, même aux enfants on apprend très tôt à différencier "c'est pas bon" de "j'aime pas". Je comprends les divergences sur son travail et c'est justifié  mais faudrait arrêter de le détruire systématiquement à chaque petite occasion.

 

 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit :

Tu sais Ted, même aux enfants on apprend très tôt à différencier "c'est pas bon" de "j'aime pas". Je comprends les divergences sur son travail et c'est justifié  mais faudrait arrêter de le détruire systématiquement à chaque petite occasion.

 

 

Tu sais Vlad, quand une majorité de personnes dont les instigateurs du projet (ici le groupe), s'accordent pour dire que le résultat final est foireux, c'est qu'il y a un problème quelque part et que ça dépasse la question subjective du goût.

Le pire c'est que même des personnes qui n'écoutent pas rammstein (ma famille par exemple), ont trouvé le montage ignoble.

 

Alors tu peux très bien aimer ce clip épileptique de deux heures et ses nombreux effets au goût douteux, mais assume le comme un plaisir coupable.

 

Et puis je n'est rien contre Akerlund en tant qu' être humain (je ne le connais pas personnellement pour juger), mais d'après moi artistiquement parlant c'est une merde (et hop, voilà comment éviter un procès pour diffamation). 

 

Link to post
Share on other sites

Mais j''ai le droit d'aimer lifad sinon? Et quand je mets du schweppes dans ma suze j'ai honte ou je peux le boire dans le jardin?

 

Bon j'ai pas envie de recommencer le débat, ça n'a rien à faire là et il n'en reste plus grand chose.

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Allez hop je vais remettre une pièce.

 

J'dois être l'une des seules à être sortie surexcitée du ciné aprés le visionnage... C'est rythmé à souhait, les images sont magnifiques, c'est pas plat et "ennuyeux" comme les autres lives, qui sont pas forcement mieux que les multicams d'aujourd'hui. Alors certe ca casse les codes, ca peut être déroutant, ca peut ne pas plaire à la "vieille école" mais de la à dire que c'est de la merde... Excepté les effets rajoutés qui vont trés mal vieillir et qui sont cheap, vous êtes un peu dur.

 

Et j'étais à Bercy le jour du tournage, et j'me suis pas sentie arnaquée entre mes souvenirs et le film...

 

Akerlund à part le clip d'ITDW qui est moche, et sans interet j'sais pas trop pourquoi on le critique. Parce qu'il sort de la norme, des habitudes ? Alors c'est sur, c'est plus simplet, moins recherché, ya pas de message subliminal à decortiquer comme on aime le faire, comparé à du Heitmann ou du Bihac, soit, mais c'est un peu de l'acharnement où on en est aujourd'hui...

 

Aprés je peux comprendre que ceux qui s'attendaient à un Volki bis, soit déçus, mais aujourd'hui autant aller sur youtube. Vous auriez eu un truc a la volkie que ca aurait gueulé aussi à base de "ouais machintruc sur youtube, il fait mieux avec des telephones" :rolleyes:

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Après, vous savez, peut-être que sous ecstasy, Rammstein : Paris est nickel. 👌
Je laisse les plus audacieux d'entre-vous confirmer ça, pour la science😄 

(avec grand plaisir, @Ein_kleiner_Mensch)

Edited by Kisei
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
41 minutes ago, Cynique said:

Allez hop je vais remettre une pièce.

 

J'dois être l'une des seules à être sortie surexcitée du ciné aprés le visionnage... C'est rythmé à souhait, les images sont magnifiques, c'est pas plat et "ennuyeux" comme les autres lives, qui sont pas forcement mieux que les multicams d'aujourd'hui. Alors certe ca casse les codes, ca peut être déroutant, ca peut ne pas plaire à la "vieille école" mais de la à dire que c'est de la merde... Excepté les effets rajoutés qui vont trés mal vieillir et qui sont cheap, vous êtes un peu dur.

 

Tu n’es pas la seule! Avec BlackEyed on l’a vu deux fois au cinéma et on a adoré! On a trouvé ça tres beau dans l’ensemble. 

Völkerball est le live que j’aime le moins par contre...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Cynique a dit :

Allez hop je vais remettre une pièce.

 

J'dois être l'une des seules à être sortie surexcitée du ciné aprés le visionnage... C'est rythmé à souhait, les images sont magnifiques, c'est pas plat et "ennuyeux" comme les autres lives, qui sont pas forcement mieux que les multicams d'aujourd'hui. Alors certe ca casse les codes, ca peut être déroutant, ca peut ne pas plaire à la "vieille école" mais de la à dire que c'est de la merde... Excepté les effets rajoutés qui vont trés mal vieillir et qui sont cheap, vous êtes un peu dur.

 

Et j'étais à Bercy le jour du tournage, et j'me suis pas sentie arnaquée entre mes souvenirs et le film...

 

Akerlund à part le clip d'ITDW qui est moche, et sans interet j'sais pas trop pourquoi on le critique. Parce qu'il sort de la norme, des habitudes ? Alors c'est sur, c'est plus simplet, moins recherché, ya pas de message subliminal à decortiquer comme on aime le faire, comparé à du Heitmann ou du Bihac, soit, mais c'est un peu de l'acharnement où on en est aujourd'hui...

 

Aprés je peux comprendre que ceux qui s'attendaient à un Volki bis, soit déçus, mais aujourd'hui autant aller sur youtube. Vous auriez eu un truc a la volkie que ca aurait gueulé aussi à base de "ouais machintruc sur youtube, il fait mieux avec des telephones" :rolleyes:

Pareil au cinéma j'ai absolument adoré Rammstein Paris. Et même si y'a effectivement des effets degeulasse comme  sur Feuer Frei, AzA ou FiP ils ne sont pas constamment là et j'arrive quand même à apprécier le live. Sonne et WIDBIFS sont excellentes a regarder je trouve. Pour ce qui est du montage assez rapide j'arrive à m'y faire mais je comprends les gens qui n'aiment pas 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Cynique a dit :

Akerlund à part le clip d'ITDW qui est moche, et sans interet j'sais pas trop pourquoi on le critique. Parce qu'il sort de la norme, des habitudes ? Alors c'est sur, c'est plus simplet, moins recherché, ya pas de message subliminal à decortiquer comme on aime le faire, comparé à du Heitmann ou du Bihac, soit, mais c'est un peu de l'acharnement où on en est aujourd'hui...

 

 Akerlund, c'est le bouc-émissaire idéal, qui prend les coups pour tous. Car il y a effectivement quelque chose de mal fignolé avec R:P, mais qui bizarrement échappe à la majorité des critiques : le mixage bien poussif du son. Sans parler du rendu baclé des CDs audio. Et qui est le responsable du son ? Jacob Hellner ! Il s'en sort bien dans l'histoire en réalité : les excentricités de Akerlund attirent si bien l'attention qu'on en oublie de pointer d'autres aspects perfectibles.

 

D'ailleurs, après R:P, Hellner qui avait jusqu'alors mixé tous les albums et les lives de Rammstein a été écarté de l'albumette. Et étrangement, l'une des forces de l'albumette, c'est d'avoir un mixage et une prod en béton !

 

Mais chuuuuuut, si ça va pas, c'est Akerlund le responsable 🤐

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Ce qui joue en la défaveur d'AAkerlund, c'est avant tout le contexte, l'accumulation - Pussy, LIFAD, Mein Land et maintenant Zeig Dich - et la qualité de ses longs-métrages.

Après, c'est pas non plus de sa faute si Pussy et Mein Land sont ce qu'elles sont, d'un point de vue audio/contenu. Sur pareille base, tu allais de toute façon pas faire bosser Christopher Nolan :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...