Jump to content

Les concerts de Vienne en 2019 seront filmés


Recommended Posts

Alors, y'avait ce qu'il fallait niveau caméras ?

J'ai vu passer une photos d'un truc assez mastoc (visiblement entre les 2 fosses), mais en matant vite fait sur YouTube, aucune grue ni rien... Juste 2/3 mecs devant et sur la scène (l'équipe habituelle il me semble), mouais...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ton banquier n’a ni le nez crochu ni les cheveux frisés, tu me déçois 

On le voit bien dans le making-of de ITDW : Akerlund est uniquement fasciné par la noirceur intérieure de Till, sans comprendre que la magie de Rammstein-Lindemann, c'est justement son ambivalence "j'

Pas grand chose à part les deux grosses caméras supplémentaires. Deux options à mon avis, vu que je ne crois pas à la théorie de la « banque d’images » en vue du futur dvd :

- tournage d’un clip live en guise de 5ème clip pour l’une des nouvelles chansons, qui sortira l’année prochaine avant le début de la tournée ;

-enregistrement des quelques chansons qu’ils pensent retirer de la setlist l’année prochaine.

 

La dernière possibilité serait qu’ils ne sachent pas bien à quoi ça va servir, mais qu’ils se sont bien amusés sur ce leg et veulent en garder une trace. 

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Jack a dit :

La dernière possibilité serait qu’ils ne sachent pas bien à quoi ça va servir 

 

Avec Rammstein, cela semble être le plus probable. Et dans dix ans, quand les journalistes demanderont "pourquoi n'y a-t-il jamais eu de DVD du Stadium Tour ?", ils répondront : "nous y avions pensé, mais n'étions pas satisfaits du résultat."

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Peut être est-ce juste un court clip promotionnel pour la prochaine tournée, ou une future publicité pour du matériel (ou autre) comme à Nîmes en 2017, avec les pédales d'effets de Paul?

Edited by Vlad_Lashnikov
Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas qu'ils auraient annulé le meet and greet s'il s'agissait juste de faire un clip promo de quelques minutes ; ça doit être un tournage plus conséquent. 

Peut-être qu'il y aura plus de caméras ce soir, ou placées à des endroits différents, pour multiplier les plans sans polluer l'image.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Los123 a dit :

En tout cas, il y en a qui penche plus pour le live. Lien trouvé sur le Facebook de rammstein lifad france.

https://m.oe24.at/leute/oesterreich/Rammstein-fackelten-Wien-ab/394129898

 

À voir s'il y a plus de caméras ce soir, mais si tel est le cas, c'est dommage de ne pas en avoir mis plus hier. 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, geoffrey a dit :

Ca parle deja d'un CD - DVD - Blu-Ray pour 2020 :ph34r:

 

Comme le dit l'article cité plus haut par @Los123. Bien que je sois plutôt pour, jusqu'à preuve du contraire, ça ne veut rien dire :unsure:

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

Apparemment rien de + qu’hier. 

 

Donc confirmation que ces "journalistes" se sont viandés ! Quelle surprise...

 

A Paris, j'ai vu un gars filmer avec son téléphone, ça sent le Blu-ray ! 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 23/08/2019 à 08:25, Benzin66 a dit :

J'ai vu passer une photos d'un truc assez mastoc (visiblement entre les 2 fosses), mais en matant vite fait sur YouTube, aucune grue ni rien... Juste 2/3 mecs devant et sur la scène (l'équipe habituelle il me semble), mouais...

 

Mais aujourd'hui, avec l'utilisation de drones, et la bonne qualité des petites caméra, la grue est-elle si nécessaire? (J'y connais rien du tout, je demande comme ça...)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, rosenrot70 a dit :

DVD annoncé en 2020 sur quelques groupes Facebook

 

Encore une fois du bullshit, ça se base sur les quelques articles de journalistes qui annoncent ça sans aucune info.

 

il y a 33 minutes, LudicrousC a dit :

Mais aujourd'hui, avec l'utilisation de drones, et la bonne qualité des petites caméra, la grue est-elle si nécessaire? (J'y connais rien du tout, je demande comme ça...)

 

Les drones ça fait des plans sympa d'ensemble, comme ceux que Jens Koch a pu faire pendant la tournée. Mais en aucun cas tu peux obtenir d'aussi bons effets de travelling qu'avec une grue, car le drone a un déplacement moins linéaire et moins stable. Après ça veut pas dire qu'une grue est nécessaire pour autant : les effets de travelling ne sont pas nécessaires ou peuvent être obtenus au sol avec des caméras sur rail.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...