Jump to content

Les concerts de Vienne en 2019 seront filmés


Recommended Posts

  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ton banquier n’a ni le nez crochu ni les cheveux frisés, tu me déçois 

On le voit bien dans le making-of de ITDW : Akerlund est uniquement fasciné par la noirceur intérieure de Till, sans comprendre que la magie de Rammstein-Lindemann, c'est justement son ambivalence "j'

n'empêche, c'est un peu triste de se dire que depuis Völkerball, aucun live de qualité n'a été sorti, alors qu'il s'agit d'un des groupes (le groupe?) les plus impressionnant sur scène...

ça donne un peu l'impression d'un gâchis. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

n'empêche, c'est un peu triste de se dire que depuis Völkerball, aucun live de qualité n'a été sorti, alors qu'il s'agit d'un des groupes (le groupe?) les plus impressionnant sur scène...

ça donne un peu l'impression d'un gâchis. 

heuu.. quoiqu'on en dise et malgré les effets moches qu'on à dessus, R:P est largement plus quali que le Volkerball je trouve, visuellement parlant en tout cas 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

heuu.. quoiqu'on en dise et malgré les effets moches qu'on à dessus, R:P est largement plus quali que le Volkerball je trouve, visuellement parlant en tout cas 

 

Ainsi que d'un point de vue auditif.  Le chant de Till sur Volkerball est horrible.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Ça doit être une histoire de génération, car je me souviens qu’à la sortie de Volkerball, on était un paquet à se demander pourquoi ils avaient fait un DVD aussi pourri : mal filmé, Flake oublié, son mauvais... 

 

Je me souviens que j'avais bavé pendant un an avec le Reise Reise de Nîmes, dans la deluxe de Rosenrot. 

Völkerball est bourré de défauts (l'image, effectivement, le chant deTill, aussi...), mais la tournée est dantesque, donc ça atténue (surtout pour ceux qui n'ont pas fait la tournée RR). Et perso, ça m'a très bien vendu certaines chansons de Reise que je trouvais moyennes (Morgenstern, SuS, Los...).

Mais la supercherie du "live à Nîmes" a dû en dégoûté pas mal, parmi ceux qui y étaient. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@DarthSyphilis Non je ne trollais pas. Tout comme Völkerball est le live que e trouve le moins bon. C'est vrai qu'en general on a tendance a preferer ce qu'on a decouvert en premier, mais ce n'a jamais ete vraiment mon cas. Si je suivais cette theorie ce serait LAB, j'avais adoré a l'époque mais je trouve que ça vieilli mal du coup je ne le regarde presque jamais. Effectivement j'aurais bien aime qu'on ait un live de Nimes 2019...

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Tig a dit :

 

Mais la supercherie du "live à Nîmes" a dû en dégoûté pas mal, parmi ceux qui y étaient. 

En terme de supercherie, RiA reste le premier. 

Volkie a certes des images de Birmingham si je me rappelle bien mais ça reste quand même assez soft par rapport à RiA qui lui est à 95% de Montréal. 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Le 14/09/2019 à 10:55, Crevenpaix a dit :

Les plans sont trop courts comme le dernier....1 à 2 secondes ..

c'est pénible..

Mais c’est une conclusion que j’ai faites de vos avis pas le mien..

 

Je veux bien admettre qu'il y ai quelques moments avec des plans rapides sur le LAB, mais ça reste anecdotique. Rien à voir avec Rammstein Paris où ce sont les plans de + de 3 secondes qui sont anecdotiques.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Tillicious a dit :

Sinon toujours aucune nouvelles de potentiels proshots diffusés sur la chaîne YouTube du groupe ? 


En 2016-17 ils ont arrosé de proshots car ils savaient que la tournée ne serait pas utilisée pour un live officiel.

 

Pour cette tournée, on peut toujours se brosser, il faudra attendre la sortie du live.

  • Sad 4
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Jack a dit :

D'ailleurs regrets éternels de ne pas avoir des proshots de Seemann/Zerstören. Incompréhensible même. 

Stripped non plus (à moins que j'ai loupé un truc), c'est la première fois dans une tournée ou je l'ai trouvée vraiment plaisante (à part a première fois où j'ai cru avoir Heirate Mich ^^), peut être grâce au lumières et je sais pas y avait comme un truc en + par rapport à avant.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Jack a dit :

D'ailleurs regrets éternels de ne pas avoir des proshots de Seemann/Zerstören. Incompréhensible même. 

Ça aurait été bien plus pertinent que DRSG, Du Hast ou Sonne.. Mais bon on a quand même eu Reise, Reise et Hallelujah de pas trop mal 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Tillicious a dit :

Ça aurait été bien plus pertinent que DRSG, Du Hast ou Sonne.. Mais bon on a quand même eu Reise, Reise et Hallelujah de pas trop mal 

Et Ramm4, justement ^_^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

Et Ramm4, justement ^_^

Effectivement j'avais oublier. 

 

D'ailleurs quand j'y repense. En 2017 on a vraiment pas eu de proshots incroyables, ils auraient pu nous sortir Seemann ou Zerstören au moins.. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

Effectivement j'avais oublier. 

 

D'ailleurs quand j'y repense. En 2017 on a vraiment pas eu de proshots incroyables, ils auraient pu nous sortir Seemann ou Zerstören au moins.. 

Autant je m'en fous de Seemann, autant je regrette Zerstören :(

Link to post
Share on other sites

Désolé pour le HS mais il n'y a pas de sujet sur la récompense qu'ils vont recevoir aux International Music Award en tant que meilleur groupe live..

Quelqu'un sait si ce sera diffusé ? Sur quelle chaîne allemande ? Et si le groupe sera present (ou au moins 2/3 membres) ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Tillicious a dit :

Ça aurait été bien plus pertinent que DRSG, Du Hast ou Sonne.. Mais bon on a quand même eu Reise, Reise et Hallelujah de pas trop mal 

 

Bah, ça dépend - les vidéos YouTube sont avant tout là pour les gens qui connaissent peu le groupe (les fans regarderont plutôt les live BR/DVD) donc c'est même prévisible que les proshot proposés soient pour des chansons archi connues du répertoire (même Halleluja est sûrement la B-side la plus connue): le but est qu'elles apparaissent dans les suggestions.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...