Jump to content

Rammstein World fête ses 15 ans !


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Joyeux anniversaire au site. Je me souviens également de l'époque PlanetR+ que j'ai très vite délaissé devant l'évidence que devenait R+W (tellement plus pertinent et agréable à parcourir). Y a pas à dire, on a de la chance que notre groupe possède un site digne de lui.

C’est vrai, d’ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi le format forum avec en particulier la communauté R+W a toujours si bien marché et résisté par rapport à d’autres groupes connus où on retrouve soit simplement une page FB active, soit à la rigueur un forum un peu bancal style PR+.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le 23 avril 2004, le nom de domaine rammsteinworld.com était réservé. En août de la même année, la première version du site apparaissait sur la toile. 15 ans plus tard, Rammstein World est la communau

Perso, si je suis resté malgré les années de creux qu'on a eu, c'est avant tout car les gens présents ici sont intéressants. Que ça soit pour parler musique, ou de tout et n'importe quoi, y'a tou

Sacrée Ludi, tu ne changeras pas ^^ Il pourrait y avoir une signification à ce logo, en effet 😆   Ceci dit au début du site j’avais 17 ans, donc c’est quasiment vrai   P.S. M

il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

C’est vrai, d’ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi le format forum avec en particulier la communauté R+W a toujours si bien marché et résisté par rapport à d’autres groupes connus où on retrouve soit simplement une page FB active, soit à la rigueur un forum un peu bancal style PR+.

Perso, si je suis resté malgré les années de creux qu'on a eu, c'est avant tout car les gens présents ici sont intéressants.

Que ça soit pour parler musique, ou de tout et n'importe quoi, y'a toujours des potos pour participer, et ça c'est beau :ph34r:

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Bon anniversaire et bravo pour le chemin accompli !

 

En tant qu’ancien de PR+, je me souviens de la guéguerre de l’époque (on avait l’habitude de dire aux boulets qu’ils devaient s’inscrire ici plutôt que chez nous 🙈), qui a tourné à votre avantage assez vite (la disparition jamais élucidée de Pitou signant la fin de PR+). Un bon souvenir : les deux banderoles des sites lors du concert de Nîmes ^^ J’ai rencontré des gens très sympa sur les deux sites, dont plusieurs de mes amis les plus proche - et plusieurs ex-copines aussi ; vécu 4 sorties d’album... Ça nous rajeunit pas tout ça !

 

Y’a une soirée de prévu pour fêter ça ?

 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

'Tain, moi j'ai pas connu PR+... -_-

 

Il y a 2 heures, _Sehnsucht_ a dit :

Wolkswag… pardon. HAP

 

:lol:

 

Nan, plus sérieusement, il est cool le logo en fait.

Et pouvoir fêter 15 ans, pour un site consacré à un groupe, c'est un exploit en soi. Cela mérite un logo. Même un logo bizarre. :D

 

Il y a 1 heure, Till_Lindemann a dit :

Et bon anniversaire à ce repère qui m'a vu grandir

 

Ou pas. :P

 

 

Link to post
Share on other sites

Ça fait presque 12 ans que je suis là... Comme le temps passe vite.

En tout cas ce site est très bien fait. Bravo et merci à l équipe d' administration.

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Bon anniversaire et bravo pour le chemin accompli !

 

En tant qu’ancien de PR+, je me souviens de la guéguerre de l’époque (on avait l’habitude de dire aux boulets qu’ils devaient s’inscrire ici plutôt que chez nous 🙈), qui a tourné à votre avantage assez vite (la disparition jamais élucidée de Pitou signant la fin de PR+). Un bon souvenir : les deux banderoles des sites lors du concert de Nîmes ^^ J’ai rencontré des gens très sympa sur les deux sites, dont plusieurs de mes amis les plus proche - et plusieurs ex-copines aussi ; vécu 4 sorties d’album... Ça nous rajeunit pas tout ça !

 

Y’a une soirée de prévu pour fêter ça ?

 

 

Cette guerre de forums lol d'ailleurs pour cette raison que j'avais mis du temps à me résoudre à m'inscrire ici... 😅

Tu te souviens qu'on s'est croisés à Nîmes en 2005? On était avec je sais plus quels membres de planetrammstein quand jtavais dit mon pseudo t'avais répondu :"ah c'est toi flammen" sous entendu "ah c'est toi cet enculé de flammen" mdr... 

T'étais bien déguisé en Till mein teil jme trompe pas ? 

Edited by Flammen
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

J'ai connu Rammstein World un peu avant la sortie de Lifad. Franchement j'étais sur le cul, par rapport à la qualité du site que je découvrais. En plus, comme l'univers de Lifad était très riche graphiquement parlant (contrairement à l'Albumette), la mise en page du site était une dinguerie. Je me souviens que j'épiais chaque news concernant l'album et la tournée tous les jours comme un fou. Je lisais également chaque post du forum avec attention et ça me faisait plaisir de voir toute une communauté de passionnés exprimer ce qu'ils aiment ou non sur le groupe.

 

J'ai toujours aimé R+ depuis petit, mais je suis clairement devenu fan à partir de cette période et R+W a beaucoup contribué à cela. Depuis fin 2009, je consulte le site chaque jour et participe aux discussions régulièrement.

Bref merci !

 

Maintenant y a plus qu'à attendre sagement le nouvel album de Lindemann et le retour de nos six tarés l'an prochain ❤.

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Ted a dit :

En plus, comme l'univers de Lifad était très riche graphiquement parlant (contrairement à l'Albumette), la mise en page du site était une dinguerie.

 

Tiens, pour une fois, je suis d'accord avec toi! (ça n'arrivera pas souvent, hein, je vous rassure)

Link to post
Share on other sites

Ahah ca me fait penser à l'époque ou on pouvait encore choisir le design que l'on voulait pour le site. J'ai adoré le design Volkerball, j'crois que le forum avait pris un sacré coup de neuf à l'occasion d'ailleurs. :wub:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Joyeux anniversaire au site !
J'adresse mes félicitations à l'équipe pour ce contenu qualitatif, merci pour ces comptes rendus, ces informations sur notre groupe favori et pour tout le reste.
Félicitations aussi pour la gestion de ce forum qui est un magnifique pôle de rencontre et d'échange. Je garde en mémoire de beaux instants passés ici, bien que mes posts se soient faits rares avec le temps.

Et évidemment félicitations à Pierrick pour cette aventure dans laquelle tu t'es lancé il y a de ça 15 ans maintenant. 

Peace à tout le monde ! Et longue vie à Rammstein (...même si c'est la dernière tournée et que la séparation est imminente. mode troll-off)
 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, LudicrousC a dit :

 

Tiens, pour une fois, je suis d'accord avec toi! (ça n'arrivera pas souvent, hein, je vous 

Et bien je suis content de te l'entendre dire et surtout que ta réponse ne fasse pas une page entière 😘.

 

Link to post
Share on other sites

Bon anniversaire et félicitations sincères à Pierrick (et à ceux qui l'ont aidé) pour ce travail formidable. Le site et le forum sont au top et représentent une charge de travail considérable. Ce n'est que juste récompense que vous soyez reconnus par le groupe !

 

 

Link to post
Share on other sites

Merci à tous pour vos messages.

 

J'en profite pour lancer un appel : pas mal de sections du site auraient besoin d'un coup de neuf (biographie, histoire, etc.). Si vous souhaitez donner un coup de main c'est avec plaisir. Pas besoin de s'y connaître en quoi que ce soit, vous pouvez simplement m'envoyer des textes par exemple.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...