Jump to content
Pierrick

[Topikaflood] Here we go again

Recommended Posts

""""

wizint wizint wizint

Wichad zee kay

"""

Voilà, in memoriam. 

• Haha 2

il y a 32 minutes, Ted a dit :

@Pierrick C'est le moment ou jamais d'ajouter un smiley qui vomit dans les émoticônes réactions !

Vous voyez pas tous les smileys ? Normalement y a tous les qui peuvent exister, comme sur un téléphone.

il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Vous voyez pas tous les smileys ? Normalement y a tous les qui peuvent exister, comme sur un téléphone.

Sur mon vieux téléphone, ça bug perso. Y'en a certains qui apparaissent pas, et d'autres qui apparaissent sans que je sache pourquoi (un smiley bisou notamment, dès fois il apparaît dans les posts et je peux plus l'enlever)

• Haha 1

il y a 3 minutes, Deminion a dit :

Sur mon vieux téléphone, ça bug perso. Y'en a certains qui apparaissent pas, et d'autres qui apparaissent sans que je sache pourquoi (un smiley bisou notamment, dès fois il apparaît dans les posts et je peux plus l'enlever)

Ah ouais effectivement c'est possible. Avant les smileys du forum était des images, donc compatibles partout. Mais récemment les smileys ont été intégrés dans les standards d'écriture Unicode, donc ce sont maintenant des caractères comme les autres. Sur certains vieux téléphones, la norme d'Unicode peut être trop vieille et les smileys peuvent ne pas tous s'afficher.

• Like 1

il y a 5 minutes, Pierrick a dit :

Ah ouais effectivement c'est possible. Avant les smileys du forum était des images, donc compatibles partout. Mais récemment les smileys ont été intégrés dans les standards d'écriture Unicode, donc ce sont maintenant des caractères comme les autres. Sur certains vieux téléphones, la norme d'Unicode peut être trop vieille et les smileys peuvent ne pas tous s'afficher.

En ce qui concerne les "réactions", il n'y a que "Like", "Sad", "Confused", "Haha" et "Thanks" de mon côté en tout cas.

il y a 29 minutes, Black Eyed a dit :

C’est quoi cette France qui ne mentionne pas la sauce roquefort ?

Tu m’en fais une belle de sauce roquefort toi 

Moi je vois pas mes smileys de Till_Lindemann, par contre je vois ceux de Ted sur mon téléphone :(

Par contre il me semble que les smileys de Ted par exemple font des carrés sur PC.

Ah j'avais pas bien lu, j'avais pas vu que @Ted parlait des réactions, je pensais qu'il parlait des smileys des messages.

il y a 8 minutes, Pierrick a dit :

Ah j'avais pas bien lu, j'avais pas vu que @Ted parlait des réactions, je pensais qu'il parlait des smileys des messages.

J’avais compris la même. 

Donc moi je veux une réaction « tchin » avec deux pintes de bière pour trinquer avec @laurent64

Edited by Till_Lindemann
  • Haha 1

J'ai rajouté la réaction "Dégoût". Elle n'ajoute ni n'enlève aucune point de réputation.

• Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1

Guest Ted
il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit :

ah ouais. pas mal

Haha j'étais persuadé que c'était Till qui allait le mettre, mais tu l'as devancé le russkov 😂

Guest Ted

Alors ?! Vous voyez qu'il a des bonnes idées le Kaaris du pauvre ! Bande d'ingrats va.

Edit : je m'en branle, ça n'enlève pas de points de réputation bande de clochards ! C'est quoi les points de réputations 🤔 ?

Edited by Ted

Moi j'veux un coeur aux couleurs LGBT parce que vous le savez bien, l'amour est là pour tous. :ph34r:

(Nan je déconne)

Actuellement en arrêt de travail les deux mains dans le plâtre, et comme entre deux reportages sur les morses j'ai pas grand chose à foutre, j'hésite à revenir en arrière pour coller du vert un peu partout...

• Haha 1

il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Actuellement en arrêt de travail les deux mains dans le plâtre, et comme entre deux reportages sur les morses j'ai pas grand chose à foutre, j'hésite à revenir en arrière pour coller du vert un peu partout...

Avec quoi tu cliques ? :ph34r:

• Like 1
  • Haha 2

Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

Alors on entame quel débat ? 

Vous êtes plutôt ketchup ou mayo sur vos frites ? 

:ph34r:

Moitié mayo

Moitié moutarde

Une touche de miel et de cumin

Tu touilles Tu touilles tu touilles