Jump to content
Pierrick

[Topikaflood] Here we go again

Recommended Posts

il y a 49 minutes, Cynique a dit :

Ptain, moi j'ai hate de reprendre le boulot lundi, et arreter de venir, j'crois j'deviens addict :ph34r:

c'est l'effet smiley vomi sûrement

il y a une heure, FrenchKoala a dit :

c'est l'effet smiley vomi sûrement

:lol:

D'ailleurs, faudra m'expliquer ce qu'il fout là. En plus de faire office de doublon plus polémique que "confused", je tiens à signaler qu'on a :ph34r: qui est certes polémique mais tellement fédérateur sur le fofo, ou encore qu'on a :wub: qui pourrait contribuer indirectement à la formation de couples (et à la paix dans le monde, mais ça, c'est accessoire).

Je vous laisse décider et transmettre la requête à @Pierrick.

En attendant, il y a un sondage sur le R+W des réseaux sociaux. Il faut voter pour la meilleure tenue de Paul. Pour l'instant, Paul-mécano est en tête avec 19 voix sur FB et 9 sur Insta. Il faut faire quelque chose pour Funky Paul! Agissez! Votez rouge!

(Ah merde, on va encore croire que je parle politique! -_- )

• Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1

il y a 11 minutes, LudicrousC a dit :

D'ailleurs, faudra m'expliquer ce qu'il fout là. En plus de faire office de doublon plus polémique que "confused", je tiens à signaler qu'on a :ph34r: qui est certes polémique mais tellement fédérateur sur le fofo, ou encore qu'on a :wub: qui pourrait contribuer indirectement à la formation de couples (et à la paix dans le monde, mais ça, c'est accessoire).

Je vous laisse décider et transmettre la requête à @Pierrick.

En attendant, il y a un sondage sur le R+W des réseaux sociaux. Il faut voter pour la meilleure tenue de Paul. Pour l'instant, Paul-mécano est en tête avec 19 voix sur FB et 9 sur Insta. Il faut faire quelque chose pour Funky Paul! Agissez! Votez rouge!

(Ah merde, on va encore croire que je parle politique! -_- )

Surprise que tu ne votes pas pour Paul version Halloween Family Values :lol:

• Haha 1

il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

Surprise que tu ne votes pas pour Paul version Halloween Family Values :lol:

:lol: Pas proposé!

Mais sinon, EVIDEMMENT que je voterais pour ce look très... "minimaliste". (Quel autre terme pourrait-on donner à du scotch sur la bite - pour faire classe?... Ah je sais! FKK!)

FKK-Paul, version censurée pour les Etats-Unis, est de toute évidence le meilleur compromis entre praticité, confort et innovation. :D 

• Haha 1

Sinon pour les Smiley, sur discord on utilise des petites têtes de Till ou Paul assez sympas. Mais je sais pas si c'est possible de mettre ça en place ici. 

il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

Sinon pour les Smiley, sur discord on utilise des petites têtes de Till ou Paul assez sympas. Mais je sais pas si c'est possible de mettre ça en place ici. 

Flippant.

• Like 1

il y a 39 minutes, Cynique a dit :

Ahah bien joué, je peux maintenant mettre un visage sur le pseudo de Ludi ^^

Moi c'est grâce au mur Facebook de @_Sehnsucht_ que j'ai grillé la véritable identité de Ludi.:D

• Confused 1

il y a 6 minutes, Cynique a dit :

Merde, maintenant faut que je trouve le profil de sehnsucht, c'est déjà plus corsé :lol:

Challenge accepted ! :ph34r:

• Haha 2

Bon j'ai trouvé un lien et compte youtube via facebook, mais pas de profil fb :(

C'est quand même magique internet :ph34r:

Et moi je sais toujours pas ce que c'est whatsapp, et discord. J'suis déjà has been ptain. Et cet aprem on me dit que j'ai 50 ans dans ma tête... :(

• Like 1

il y a une heure, Cynique a dit :

Et moi je sais toujours pas ce que c'est whatsapp, et discord. J'suis déjà has been ptain. Et cet aprem on me dit que j'ai 50 ans dans ma tête... :(

Rejoins les d'jeuns et télécharge l'outil discord :ph34r:

il y a 16 minutes, Tillicious a dit :

Rejoins les d'jeuns et télécharge l'outil discord :ph34r:

J'ai pas d'ami et j'suis encore moins gameuse. Du coup ca limite l'interet :ph34r:

• Haha 2

il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Moi je vais pas aller voir Ludi, je préfère vous imaginer avec la tête de votre avatar ! :)

(Désolée Cynique.)

Tu ressemble donc à Richard ( ou a Schneider avec un masque j'arrive toujours pas à me défaire cet avatar ) 

il y a 15 minutes, Tillicious a dit :

Tu ressemble donc à Richard

Juste les cheveux !
Et donc tu ressembles à Till.
EDIT: VIENS ON MONTE UN GROUPE DU COUP !

(Ouais ça fait bizarre quand les gens changent, même quand ça fait pas longtemps qu'on les voit. Mais à un moment il y a un truc indéfinissable qui ne te correspond plus, et t'as besoin de changer. En tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi.)

Edited by Ein kleiner Mensch