Jump to content

Débats politiques et sociétaux


Recommended Posts

il y a 18 minutes, DickInSon a dit :

+12? 

Bien sûr +12, je tape pas en dessous, mais faut avouer qu'au dessus de 14 ans c'est dégueulasse. 

 

Ça me fait penser à mes élèves.

Je crois que c'est pas le bon moment pour dire qu'ils me manquent.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra

Personnellement j’en ai marre de la mentalité de ce pays et du nivellement par le bas qui s’opere. alors oui ok l’ascenseur social est probablement en panne, oui ok les cités ça aide pas. Allez j

What ? Mais pourquoi vous parlez de ma soeur ? Et quelle est cette histoire de compte secondaires/multicomptes ? D'où vous pouvez nous juger comme ça, sans même nous connaitre ?

En y réfléchissant bien, c'est hyper offensant. Ah et Flake_Landeuh, ce n'est pas mon acolyte, mais ma petite soeur, ndlr.

Ah oui, et l'attardée de JV.com et multicomptes... elle a presque 24 ans pour information. Donc assez mature pour savoir ce qu'elle fait.

Edited by Till38
Link to post
Share on other sites

:blink:

 

Je ferais peut-être mieux d'arrêter de bosser, non?

 

EDIT:

 

Ah ben la super loi urgence sanibidule est passée: 60h de travail par semaine pour la logistique, l'agriculture, l'énergie, les télécommunications... et réduction de deux heures de repos entre deux journées de boulot?

 

Nan mais sérieusement?

 

 

 

enseignants qui bossent pas.JPG

Edited by LudicrousC
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, DickInSon a dit :

Sinon on m'a dit merci, j'ai failli répondre ta mère. J'ai répondu "oooh c'est gentil", j'aurais préféré répondre ta mère. 

 

il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

Il a dit merci 

Je vais voter pour lui c'est sûr 

 

Non tu dois répondre "ta mère".

De rien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Till38 a dit :

elle a presque 24 ans pour information. 

 

Elle était pas censée avoir 19 ans ta frangine, dans sa présentation sur le topic idoine ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Adios234 a dit :

Elle était pas censée avoir 19 ans ta frangine, dans sa présentation sur le topic idoine ? 

 

Je crois qu'elle parlait d'elle-même à la 3e personne.

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

Han... Mais si c'est pas clair aussi ! 

 

T'inquiète, déchiffrer des textes remplis de fautes, sans ponctuation et dont les verbes principaux sont partis en vacances dans les cas extrêmes, c'est un métier. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

T'inquiète, déchiffrer des textes remplis de fautes, sans ponctuation et dont les verbes principaux sont partis en vacances dans les cas extrêmes, c'est un métier. 

 

Effectivement. Tu vois que je n'aurais pas pu faire prof ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

Effectivement. Tu vois que je n'aurais pas pu faire prof ! 

 

T'aurais simplement traumatisé des générations avec des "que veux-tu dire ?" griffonnés en rouge à chaque ligne. Et en leur gueulant dessus quand le nombre de lignes n'était pas un nombre pair. Et...

Ok t'aurais pas pu faire prof.
 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

T'aurais simplement traumatisé des générations avec des "que veux-tu dire ?" griffonnés en rouge à chaque ligne. Et en leur gueulant dessus quand le nombre de lignes n'était pas un nombre pair. Et...

Ok t'aurais pas pu faire prof.

 

Je ne comprends pas, ce ne sont que des exemples prouvant que j'aurais fait un bon prof, nan ? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Adios234 a dit :

Je ne comprends pas, ce ne sont que des exemples prouvant que j'aurais fait un bon prof, nan ? 

 

Chut, la réputation de la profession souffre déjà assez. :ph34r:

En réalité, pour être vraiment un bon prof, il faut avoir du respect pour les autres, de l'humour, de la patience, une certaine autorité naturelle et savoir expliquer les choses clairement. En l'état actuel de ma connaissance, tu remplis au moins 3 conditions sur 5, c'est déjà pas mal.

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

En réalité, pour être vraiment un bon prof, il faut avoir du respect pour les autres, de l'humour, de la patience, une certaine autorité naturelle et savoir expliquer les choses clairement. En l'état actuel de ma connaissance, tu remplis au moins 3 conditions sur 5, c'est déjà pas mal.

 

Respect pour les autres : check (?)

Humour : check 

Patience : on y reviendra plus tard 

Autorité naturelle : check 

Expliquer les choses clairement : check 

Patience : non, toujours pas 

 

Dommage, la patience me fait défaut ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Adios234 a dit :

Autorité naturelle : check 

 

C'est là-dessus que j'avais un doute, sur un forum c'est difficile à évaluer. 
On peut avoir une autorité naturelle à l'écrit mais avoir le charisme d'une bouse en vrai. 
 

EDIT : AH MERDE ! NON JE NE PENSAIS PAS QUE TU AVAIS LE CHARISME D'UNE BOUSE ! 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...