Jump to content

Débats politiques et sociétaux


Recommended Posts

il y a 23 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'ai été intelligente juste trop tard.

 

Quelle belle phrase, mais je n'arrive pas à savoir qu'en faire, c'est frustrant ! 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra

Personnellement j’en ai marre de la mentalité de ce pays et du nivellement par le bas qui s’opere. alors oui ok l’ascenseur social est probablement en panne, oui ok les cités ça aide pas. Allez j

il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

(Heureusement qu'on a dit qu'on ne floodait pas ici)

 

Je ne sais pas qui est "on", pas moi en tout cas.

 

il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

Quelle belle phrase, mais je n'arrive pas à savoir qu'en faire, c'est frustrant ! 

 

J'avais bien aimé ton "Niveau fromage, j'suis pas chiant", un peu dans la même catégorie...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

(Heureusement qu'on a dit qu'on ne floodait pas ici)

 

Quelqu'un aurait dit ça ? Ça ne me dit rien :huh:

 

il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

J'avais bien aimé ton "Niveau fromage, j'suis pas chiant", un peu dans la même catégorie...

 

Merci, merci. Il m'arrive parfois d'avoir des fulgurances. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je ne sais pas qui est "on", pas moi en tout cas.

 

il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Quelqu'un aurait dit ça ? Ça ne me dit rien :huh:

 

Deminion, première page, dont l'autorité est une fois de plus bafouée...

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

 

Deminion, première page, dont l'autorité est une fois de plus bafouée...

Les jeunes n'ont aucun respect de nos jours! :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Maintenant, regarde toute la fin de la deuxième...

 

Comme l'a dit un autre grand homme : "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient:)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

 

Deminion, première page, dont l'autorité est une fois de plus bafouée...

J'aime me dire que les règles sont faites pour être transgressées.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Miyou a dit :

J'aime me dire que les règles sont faites pour être transgressées.

 

Ça me rappelle un truc que j'ai vu tout à l'heure :

20200602_145716.thumb.jpg.398449afb5654db9f20bf950b2d4939f.jpg

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 20/09/2019 à 20:41, Ein kleiner Mensch a dit :

EDIT : Pour moi par contre, je crois que le débat sur le féminisme, la maturité et les dauphins a été mon premier et sera mon dernier.

 

Y'a de ces perles, en première page :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

@Spooky Kid De toute façon, casier judiciaire et rodéo ou pas, ça change rien. Même selon juste le code de la route, les flics étaient en tort.

 

Selon le code de la route et pas que, je crois qu'on est aussi en tort quand on roule sans casque sur une moto volée sans respecter les limitations de vitesse et qu'on double un véhicule sur sa droite en passant par une piste cyclable.:lol:

 

Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

On parle plutôt des jeunes étranglés et tabassés à mort dans les fourgons de police.

 

Je disais surtout qu'il ne fallait pas s'attendre à des réactions équivalentes entre ce qui se passe aux USA et ce qui se passe ici car la situation n'est tout simplement pas la même.

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Adios234 a dit :

Ça me rappelle un truc que j'ai vu tout à l'heure :

20200602_145716.thumb.jpg.398449afb5654db9f20bf950b2d4939f.jpg

 

Mais t'as vu ça où ?

 

Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Y'a de ces perles, en première page :ph34r:

 

Ah voui, c'était l'époque où on pouvait se faire insulter par ses interlocuteurs, d'où cette remarque !

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

Selon le code de la route et pas que, je crois qu'on est aussi en tort quand on roule sans casque sur une moto volée sans respecter les limitations de vitesse et qu'on double un véhicule sur sa droite en passant par une piste cyclable.:lol:

 

Euh ouais... essentiellement le code de la route, quoi :ph34r: (sauf pour le vol).

Y'a un truc que j'ai pas capté ou... ?

 

EDIT : Double post, on a dit que les règles devaient être transgressées, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Euh ouais... essentiellement le code de la route, quoi :ph34r: (sauf pour le vol).

 

Ah où ai-je fait erreur du coup ? Le fait que j'aie pris soin de mentionner le vol est cohérent avec le fait d'avoir précisé qu'il n'y a pas eu que le code de la route qui a été enfreint non ?

 

il y a 11 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Y'a un truc que j'ai pas capté ou... ?

 

J'ai oublié de dire qu'il était aussi sous l'emprise du cannabis.:ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Spooky Kid a dit :

Ah où ai-je fait erreur du coup ? Le fait que j'aie pris soin de mentionner le vol est cohérent avec le fait d'avoir précisé qu'il n'y a pas eu que le code de la route qui a été enfreint non ?

 

Il n'y a pas d'erreur, c'est juste qu'un élément sur cinq, ça me semblait pas ultra pertinent pour justifier un retour sur cette histoire de code de la route, c'est tout. Et j'ai écrit "essentiellement", aussi. Mais en fait c'était pas très important, d'où mon smiley ninja. :mellow:

 

il y a 38 minutes, Spooky Kid a dit :

J'ai oublié de dire qu'il était aussi sous l'emprise du cannabis.:ph34r:

 

Je ne voudrais pas avoir l'air de pinailler, mais la conduite sous l'effet de la drogue, c'est aussi interdit par le code de la route. :ph34r:

 

Je te parle plus sur ce topic, t'es trop pénible. :ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je ne voudrais pas avoir l'air de pinailler, mais la conduite sous l'effet de la drogue, c'est aussi interdit par le code de la route. :ph34r:

 

Mais non tu n'as pas l'air de pinailler, simplement de ratiociner.:ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Vous avez vraiment des tarés chez vous.

 

Si tu savais, c'est insupportable... En l'occurrence, on parle d'un homme qui a sorti entre autres perles qu'on pouvait lire des bandes dessinées mais qu'il ne fallait pas le dire, putain de génie. Enfin ça c'est pour le côté rigolo, je passe sur les délires racistes.

 

Un anonyme pourvu d'une bonne vue lui a rendu justice^^
 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Finkie n'a pas la lumière à tout les étages depuis déjà longtemps, et son grand age couplé à une envie de faire chier le rend totalement incroyable :D

C'est quand même le type qui a sorti d'un air sérieux:

Citation

Je dis au hommes: Violez les femmes, d'ailleurs je viole la mienne tout les soirs

:ph34r:

  • Like 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Si tu savais, c'est insupportable... En l'occurrence, on parle d'un homme qui a sorti entre autres perles qu'on pouvait lire des bandes dessinées mais qu'il ne fallait pas le dire, putain de génie. Enfin ça c'est pour le côté rigolo, je passe sur les délires racistes.

 

Yes, et beau gosse en plus. Il est célib' ?

 

EDIT : AHBANONILAUNEFEMME!

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Deminion a dit :

Finkie n'a pas la lumière à tout les étages depuis déjà longtemps, et son grand age couplé à une envie de faire chier le rend totalement incroyable :D

C'est quand même le type qui a sorti d'un air sérieux:

:ph34r:

 

L'ironie, celle du bon vieux Finkie.:ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Deminion a dit :

Je dis au hommes: Violez les femmes, d'ailleurs je viole la mienne tout les soirs

 

Putain, je l'avais oubliée, celle-là. Super drôle, Finkie, et en même temps d'une grande pertinence, quel esprit...

 

Puisqu'on en est à parler de ce type de personnages, sur la décadence de la vie intellectuelle française, je conseille de lire cette magnifique passe d'armes de 1979 dans les colonnes du Nouvel Observateur à propos d'un des premiers livres de Bernard-Henri Lévy, ça commence par une lettre assassine de l'historien Pierre Vidal-Naquet qui fait un best-of à se taper le cul par terre des pires imbécilités historiques qu'il y avait dans ce torchon, ensuite la réponse de BHL bourrée de falsifications et de victimisation qui donnerait quasiment l'impression qu'il risque le Goulag, la contre-contre-attaque de Vidal-Naquet qui démasque ses mensonges, et surtout la réponse finale de l'immense Cornelius Castoriadis, expliquant déjà parfaitement le processus qui a aujourd'hui achevé de réduire en miettes la pensée dans les médias de masse... Quarante ans plus tard, on en est toujours là, c'est à la fois drôle, passionnant et atroce de lire ça aujourd'hui.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...