Jump to content

Débats politiques et sociétaux


Recommended Posts

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra

Personnellement j’en ai marre de la mentalité de ce pays et du nivellement par le bas qui s’opere. alors oui ok l’ascenseur social est probablement en panne, oui ok les cités ça aide pas. Allez j

Il y a 9 heures, DickInSon a dit :

https://www.vitemonprenom.com/

 

Je meurs 

 

Qui c'est qui va changer de prénom en 2022? 😂

 

Pour le premier et deuxième, transition obligatoire. Heureusement, j'ai un troisième prénom conforme. :D 

 

 

Il y a 10 heures, DarthSyphilis a dit :

Devoir de citoyen effectué :)

 

Tu aurais quand même pu voter pour le meilleur CV politique de France!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, LudicrousC a dit :

Pour le premier et deuxième, transition obligatoire. Heureusement, j'ai un troisième prénom conforme. :D 

 

Moi, c'est le deuxième qui passe -il faut dire qu'il fut porté par un grand roi de France et par le meilleur de ses fils, entre autres ^_^ Pour le premier, je dois jarter une lettre mais c'est moche, et pour le troisième, je suis censé passé à Marc bien qu'il n'y ait que le "a" et le "r" en commun :huh:

 

Enfin, au moins on n'essaie pas de me changer de genre, je n'aurais pas l'habitude.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Mais pourquoi ude ?
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, LudicrousC a dit :

Tu aurais quand même pu voter pour le meilleur CV politique de France!

 

J'ai préféré voter pour la plus ... extravagante.  Ça garantira un bon spectacle si jamais elle  remporte les primaires (sans parler que ça suicidera les écolos pour 2022). 

Edited by DarthSyphilis
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 16/09/2021 à 11:29, DickInSon a dit :

https://www.vitemonprenom.com/

 

Je meurs 

 

Qui c'est qui va changer de prénom en 2022? 😂

 

Allez zou, mes 3 prénoms sont Z-friendly ! Je conserve intacte la grandeur de la France, sisi. 

 

Par contre... :

Screenshot_20210917-193925_Chrome.thumb.jpg.2841f480d796221069336b1999a49543.jpg

 

Poubelle mon pseudal et mes prénoms, longue vie à Odilon ! 

  • Haha 3
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Revenons, s'il vous-plaît, au coeur du sujet, ce qui nous a amené à partager ce délire :

 

Que pensez vous de la candidature de Eric Zemmour pour les élections présidentielles de 20Z2 ?

 

" Ce sujet se doit d'être débattu. " F.RiBFRhiii

Link to post
Share on other sites

J'en pense que c'est le plan des illuminatis reptiloïdes sionistes pour parachever le grand remplacement en installant à l'Élysée un allogène d'origine maghrébine lié à la communauté que vous connaissez bien et que tout le monde marche, déjà que la CIA a réussi son coup en créant Asselineau pour prendre des voix à Jacques Cheminade :( Mais la vérité finira par triompher, l'armée n'attend qu'un ordre de l'alliance entre Agnès Cerighelli, Francis Lalanne et Éric Fiorile pour arrêter tout cela et sauver les valeurs !

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Adios234 a dit :

Poubelle mon pseudal et mes prénoms, longue vie à Odilon ! 

 

Screenshot_20210917-214321_Chrome.thumb.jpg.596b43df2945f1d65b2397e33c94841e.jpg

 

Bah alors biquet, tu n'aimes pas ? C'est de la poésie :) (c'est pas des alexandrins, mais avec le bon rythme, ça l'effectue).

 

il y a 58 minutes, Der Master a dit :

F.RiBFRhiii

 

Franck Ribéry ? 

 

il y a 58 minutes, Der Master a dit :

Que pensez vous de la candidature de Eric Zemmour pour les élections présidentielles de 20Z2 ?

 

Bof. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 17/09/2021 à 20:48, Der Master a dit :

Que pensez vous de la candidature de Eric Zemmour pour les élections présidentielles de 20Z2 ?

 

Du judéo-bolchévisme, il ne représente que le début.

C'est pas suffisant.

Next.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, LudicrousC a dit :

Du judéo-bolchévisme, il ne représente que le début.

C'est pas suffisant.

Next.

 

Oh, il s'est dit marxiste, une fois. Bon, pour dire que le capitalisme essayait de détruire les hommes parce que les femmes consomment plus d'épilation et de maquillage, bien sûr, pas pour demander l'expropriation des capitalistes, une réduction du temps de travail ou on ne sait quoi d'autre, évidemment, mais...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

d'ailleurs c'est moi ou Zemmour est genre nul à chier depuis la rentrée ? genre il fait tout son cinéma le plus cliché (les prénoms stp)  je le trouve tellement naze puis sa pudeur de gazelle sa candidature pour citer l'autre est insupportable 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Shéogorath a dit :

d'ailleurs c'est moi ou Zemmour est genre nul à chier depuis la rentrée ? genre il fait tout son cinéma le plus cliché (les prénoms stp)  je le trouve tellement naze puis sa pudeur de gazelle sa candidature pour citer l'autre est insupportable 

D'un point de vue stratégique, ça a l'air de marcher, il est déjà entrain de faire tourner la campagne autour de lui, même avec des trucs osef comme les prénoms.

Ce serait bien qu'il l'annonce officiellement, ouaip, c'est plus chiant qu'autre chose, même si je comprends l'idée.

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Deminion a dit :

D'un point de vue stratégique, ça a l'air de marcher, il est déjà entrain de faire tourner la campagne autour de lui, même avec des trucs osef comme les prénoms.

Ce serait bien qu'il l'annonce officiellement, ouaip, c'est plus chiant qu'autre chose, même si je comprends l'idée.

 

c'était sur que le système allait se jeter dessus, ils n'attendaient que ça, c'est comme pujadas qui s'enjaille sur l'effondrement des tours du 09/11, genre ça fait du buzz, ça clic et ils le montent en sauce eux tout seul ( à desseins ?  https://www.youtube.com/watch?v=FRIigtB0AzY )

il y a 14 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Parce qu'il y a eu une époque où il n'était pas genre nul à chier ?

 

bah disons qu'il a su être plus diversifié (cocasse) et surtout plus rafiné que " Lé Prénom Pa Frensai é Gren RampLACemEn " qu'il baragouine depuis son entrée en campagne .

 

 

Ah et sinon je suis denouveau de gauche :ph34r:

Edited by Shéogorath
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Shéogorath a dit :

bah disons qu'il a su être plus diversifié (cocasse) et surtout plus rafiné que " Lé Prénom Pa Frensai é Gren RampLACemEn " qu'il baragouine depuis son entrée en campagne .

Après, je trouve que c'est surtout la sphère médiatique autour qui en reparle. Il mentionne cette histoire vite fait quand Salamé en reparle lors de l'émission, mais pas de mention depuis je crois.

Par contre, c'est pas moi qui vais me plaindre qu'il parle principalement du grand remplacement :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Shéogorath a dit :

bah disons qu'il a su être plus diversifié (cocasse) et surtout plus rafiné que " Lé Prénom Pa Frensai é Gren RampLACemEn " qu'il baragouine depuis son entrée en campagne .

 

Tout ce que j'ai entendu de sa part était con, mais je dois avouer avoir assez vite décidé de ne plus l'entendre, du coup.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Parce qu'il y a eu une époque où il n'était pas genre nul à chier ?

 

En vrai, il y a genre dix-quinze ans, c'était juste un éditorialiste réac avec une bonne culture générale (j'ai bien dit générale -quand on regarde dans le détail, c'est une autre paire de manches), ce qui fait que, vu le niveau navrant à la télévision française, il n'a pas eu de mal à avoir l'air plus consistant que les autres et ça pouvait même donner lieu à des échanges intéressants. Sans rien inventer non plus et déjà avec des idées que je trouve particulièrement connes, hein (le fameux "Plus je respecte une femme, moins je bande", sans commentaire), mais ça restait à peu près audible. Mais ça fait bien depuis 2013-2014 qu'il va toujours plus loin dans la surenchère de provoc' jusqu'à dire des trucs aussi ridicules qu'infects. Ça marche pour ce qui l'intéresse et ce qui intéresse ses employeurs, c'est à dire le buzz et exciter le communautarisme pour que le débat public ne tourne plus qu'autour de ça.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...