Jump to content

Débats politiques et sociétaux


Recommended Posts

Il y a 7 heures, LudicrousC a dit :

Ha. Ha. Ha. => https://www.franceinter.fr/societe/quand-la-realite-virtuelle-se-met-au-service-de-la-lutte-contre-les-violences-conjugales

 

Genre, former les flics à mieux prendre les plaintes, financer correctement la ligne téléphonique d'aide, engager plus de magistrats pour permettre la condamnation en pénal des viols conjugaux, ainsi que le suivi des hommes condamnés, ouvrir des foyers d'accueil pour les femmes qui ont dû fuir le compagnon violent, tout ça, c'est pas du tout une priorité... :rolleyes:

En vrai, tu te plains, mais ils font des trucs super important dans ce domaine! Genre mettre des pastilles au sol pour séparer les victimes de viol du reste des dépôts de plaintes. Avec ça, pouf, -850% de viols.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra

Personnellement j’en ai marre de la mentalité de ce pays et du nivellement par le bas qui s’opere. alors oui ok l’ascenseur social est probablement en panne, oui ok les cités ça aide pas. Allez j

Je suis d'accord, mais c'est pas à la flic de faire de la prévention, son taf' c'est d'arrêter les types qui mettent du GHB. On s'en fout un peu qu'elle soit consciente du danger de l'alcoolisme dans les boites de nuit. C'est tout aussi inefficace que de dire aux agresseurs de pas agresser car c'est pas bien.

En plus de passer comme déplacé, ça sent aussi pas mal le manque de moyens comme déclaration. Un peu "on peut pas les arrêter, donc buvez pas svp". C'est consternant.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

From "C'est un délire complotiste, on ne le mettra jamais en place" to "C'est pas obligatoire, vous pourrez y échapper" to "On rembourse plus les tests, c'est jusqu'à l'année prochaine" real quick :rolleyes:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

De notre côté, le pass sanitaire (ou "Covid Safe Ticket", pour faire un peu genre qu'on ne vous a pas copié :ph34r:) devait être d'application seulement à Bruxelles à partir du 1er octobre... Mais finalement il faut encore des pourparlers et des mesures légales à rediscuter, donc ce sera plutôt le 15 octobre. Et pendant ce temps, il s'étend à Liège... Puis au final non, ça va être toute la Wallonie. Mais pas la Flandre, parce qu'il faudrait pas qu'on soit d'accord entre nous pour une fois -_- Mais en contrepartie, on pourrait faire tomber le masque et les limites de personnes par table par exemple. Mouais. 

Moi je flippe surtout pour mon bar. On recommençait à peine à ravoir du monde, voir les habitués qui reviennent, quelques grosses réservations, des horaires plus longs... Et là on va de nouveau se prendre ce genre d'emmerdes dans les dents. Comme si c'était pas déjà assez compliqué de faire la police en demandant aux gens d'attendre qu'on les place, de garder le masque et de ne pas être trop à leur table... Je sens qu'on va encore bien se faire insulter et perdre du temps bêtement. Top.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, mad max a dit :

Et Edouard Philippe qui propose la retraite à 67 ans. Génial

 

Pour l'instant, c'est la réforme de l'assurance-chômage, des fois que le chômage ne tue pas encore assez de gens. Des mesures de formation des chômeurs ont été annoncés avec, sauf que vu la différence entre le nombre de chômeurs et le nombre d'emplois vacants, former des gens à des postes imaginaires, bon, hein.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le rhum sous licence Rammstein s'invite dans mon SuperU local, ils se font plaisir sur le prix (EDIT: 10€ plus cher que sur rammsteinshop.com, on me rétorquera que c'est le prix des fdp, mais pas sûr que ce rhum puisse rivaliser avec de vrais rhums à 50€) :

1633018695-img-20210930-173857.jpg

 

EDIT: oups je me suis trompé de topic 1491484186-risitasueur.png

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites

Avec la petite Lapix qui ne se laisse pas impressionner 😛   

 

Le gros frère 3 points qui pense pouvoir rouler sur Zemmour en débat alors qu'il est mis en échec par la première gourgandine venue 😄  

 

1633063968-download-1.jpeg

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...