Jump to content

Débats politiques et sociétaux


Recommended Posts

Il y a 19 heures, DarthSyphilis a dit :

Le rhum sous licence Rammstein s'invite dans mon SuperU local, ils se font plaisir sur le prix (EDIT: 10€ plus cher que sur rammsteinshop.com, on me rétorquera que c'est le prix des fdp, mais pas sûr que ce rhum puisse rivaliser avec de vrais rhums à 50€) :

1633018695-img-20210930-173857.jpg

 

EDIT: oups je me suis trompé de topic 1491484186-risitasueur.png


J'ai eu l'occasion de retrouver leur vodka dans un shop également. Pas de souvenirs sur le prix, si ce n'est que c'est clairement trop cher pour ce que c'est. Mais comme je suis un bon gros iencli qui collectionne déjà les bières de groupes sans jamais les ouvrir, fallait que je la rajoute dans ma collection. 

J'étais pas du tout au courant qu'ils aient fait un rhum ceci dit. Je savais pour les deux gins, la vodka et la bière (cette dernière étant honnête d'ailleurs), mais le rhum...C'est encore nouveau. 

À quand l'Absinth, en hommage à leur titre jamais sorti ? 👀
 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra

Personnellement j’en ai marre de la mentalité de ce pays et du nivellement par le bas qui s’opere. alors oui ok l’ascenseur social est probablement en panne, oui ok les cités ça aide pas. Allez j

Il y a 3 heures, Deminion a dit :

J'ai déjà serré la main de Nadine Morano. Qui dit mieux? :D

 

J'ai claqué la bise à Cassandre, ça compte?

 

Sinon faut remonter à quelques années en arrière pour mes rencontres avec des VIP.

Edited by DarthSyphilis
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Jamais rencontré de personnalités politiques et ça me va très bien.

 

je sais pas dans quelle catégorie il faut le mettre, simplement pris l’avion à côté de bernard laporte.

 

j’ai pu interviewer Lizarazu et c’était sympa

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Adios234 a dit :

J'ai failli me faire rouler dessus par Mélenchon en voiturette de golf. Quelqu'un veut encore jouer ? -_-

Il n'y a pas eu contact, je demande la VAR :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, mad max a dit :

tu as recompté tes doigts après ?

Nan, jai léché mes doigts.

 

En fait j’en avais strictement rien à foutre, il n’était que Maire de Saint-Quentin à l’époque je crois. Et en fait j’en aurais autant rien à branler aujourd’hui 😂

Ca m’fait juste marrer de voir qu’il a vu ses prétentions à la hausse.

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

 

Espérons que tu passera l'hiver  et que tu puisses aller prendre ta 3ème dose.

Il n'y a malheureusement pas de vaccin contre la belgitude, je suis condamné :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :
  Masquer le contenu

244357616_10158517833780914_2772508145455607984_n.thumb.jpg.a7b566a9dab266893ad52d11c09ff0f4.jpg

 

J'avoue que ça fait envie...


Se balader torse-poil et avoir pour seul but de servir une amazone devant le mur de Berlin? Perso je signe tout de suite :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Ale a dit :

Se balader torse-poil et avoir pour seul but de servir une amazone devant le mur de Berlin? Perso je signe tout de suite 

 

Mais tellement :wub: Passons sur le fait que même quand il essaie de penser à la place des "leftists" et de représenter une femme libérée, l'auteur ne peut pas s'empêcher de reproduire des schémas ultra-sexistes vu le physique de la meuf :rolleyes: Bref, il m'a bien fait rire.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est pas de l'ultra-sexisme, c'est juste du bon goût -_-

N'empêche, ça fait très contrefaçon russe d'Ilsa, louve des SS.

Edited by Deminion
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...