Jump to content

Nouveau single de Lindemann "Steh auf"


Recommended Posts

  • Replies 334
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sacrément blanc pour un Stromae 😅 Non apparement Bihac est un grand fan de Stormare, donc quand il a cherché un acteur qui pourrait ressembler à Till, il a du penser à lui assez vite. De son côté Stor

Sur Facebook, il y a des imb... des internautes qui pensent que Lindemann sera la première partie de Rammstein lors de la tournée 2020.........

Totalement. Cela fait bien longtemps que Till ne m'avait pas paru aussi pathétique (entendez par là qu'il attire ma pitié de par la fragilité de son regard). Depuis sa chute dans Ohne Dich, et son env

Haha j'ai dû regarder le trailer au moins trois fois pour savoir qui était qui, on dirait des jumeaux. Hâte de voir ça vendredi en tout cas et surtout, hâte de connaître le nom et la setlist de l'album. Allesfresser et Blut en qualité parfaite, je croise les doigts 🙏.

Link to post
Share on other sites

Certains titres d'H&G étaient je crois composés par Clemens Wijers et non par Peter. Je pense qu'on peut d'ores et déjà dire adieu à ces derniers, par contre je me souviens plus du tout lesquels étaient de PT, et lesquels étaient de Wijers. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Tillicious a dit :

Liebe Das Leben et Knebel J'espère ! Hâte d'écouter la version metal de Mathematik même si c'est pas un chef d'oeuvre 

Y aura l'autre rappeur qui chante dessus ? Si c'est le cas ce sera next pour moi.

 

@Spooky Kid Allesfresser est de Peter c'est sur et certain, le reste je sais pas.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ted a dit :

@Spooky Kid Allesfresser est de Peter c'est sur et certain, le reste je sais pas.

 

Alors je n'ai rien du tout contre Allesfresser, mais étant donné qu'elle a déjà inexplicablement fuité en qualité tout-à-fait correcte je suis moins hypé à l'idée qu'elle soit sur le prochain album. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Ted a dit :

Y aura l'autre rappeur qui chante dessus ? Si c'est le cas ce sera next pour moi.

je vois pas ce qu'il irait foutre sur un morceau de métal 

il y a 10 minutes, AscheZuAsche a dit :

Ich Liebe Das Lieben n'était pas de Peter je crois

 

:(

mais elle est de Lindemann :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ted a dit :

Haha j'ai dû regarder le trailer au moins trois fois pour savoir qui était qui, on dirait des jumeaux. Hâte de voir ça vendredi en tout cas et surtout, hâte de connaître le nom et la setlist de l'album. Allesfresser et Blut en qualité parfaite, je croise les doigts 🙏.

 

Avec Knebel en plus ou à la place de Blut stp

Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Spooky Kid said:

Certains titres d'H&G étaient je crois composés par Clemens Wijers et non par Peter. Je pense qu'on peut d'ores et déjà dire adieu à ces derniers, par contre je me souviens plus du tout lesquels étaient de PT, et lesquels étaient de Wijers. 

 

Ils me semble que Clemens est aussi crédité dans SIP pour les arrangements orchestrés, peut être que c’est la même chose pour H&G? Je viens de regarder dans le programme et il n’est pas précisé qui a écrit quoi...

 

En tout cas j’espère vraiment que ce nouvel album sera différent et plus varié et moins de la soupe que le premier...

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai malgré tout hâte de voir ce qu'ils nous ont pondu, en espérant plus d'originalité que le premier album. 

 

Ah et il faudra me dire ce qu'on peut reprocher à Gojira, à part vouloir se la jouer "je ne suis pas mainstream" (mais pas ici, ce n'est pas le sujet). 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Der Master a dit :

Et Booba ❤❤

Booba au début de sa carrière, franchement c'était un bon rappeur faut pas déconner. 

 

@jackirock Ah bah si y a bien la chanson avec Zaz, l'album manquera pas d'originalité pour le coup...

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, jackirock a dit :

Ah et il faudra me dire ce qu'on peut reprocher à Gojira, à part vouloir se la jouer "je ne suis pas mainstream" (mais pas ici, ce n'est pas le sujet). 

 

Je crois que @Deminion n'aime pas Gojira. C'est tout. ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Der Master a dit :

Je ne dis pas le contraire mon ourson. Même je dis qu'il a toujours été bon. Avec ou sans autotune.

Oui je t'ai cité mais je te visais pas mdr. Par contre l'auto tune pour moi c'est de la grosse merde, quelque soit l'artiste qui l'utilise.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...