Jump to content

Nouveau single de Lindemann "Steh auf"


Recommended Posts

  • Replies 334
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sacrément blanc pour un Stromae 😅 Non apparement Bihac est un grand fan de Stormare, donc quand il a cherché un acteur qui pourrait ressembler à Till, il a du penser à lui assez vite. De son côté Stor

Sur Facebook, il y a des imb... des internautes qui pensent que Lindemann sera la première partie de Rammstein lors de la tournée 2020.........

Totalement. Cela fait bien longtemps que Till ne m'avait pas paru aussi pathétique (entendez par là qu'il attire ma pitié de par la fragilité de son regard). Depuis sa chute dans Ohne Dich, et son env

Bon sinon, l'extrait m'emballe pas plus que ca, mais c'est tellement couuurs en même temps. Et ce rouge, cette grande piéce me rappele la scéne du ballet dans Praise Abort.

J'suis quand même curieuse de voir le résultat en Allemand, ca va être encore plus barré que SIP :lol:

Link to post
Share on other sites

Ils ont toujours fait des teasers foireux. Pour Praise Abort, on avait juste eu droit à la bouche de Till qui disait "I like to fuck" au début de la chanson.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Pour moi

4 minutes ago, Black Eyed said:

Je me demande si c’est le même clip qui a été filmé dans la nature. Il était tout de rouge vêtu me semble-t-il. 

 

C'est celui qui a ete tourné en partie au Kazakstan on dirait...

58926136_1219945434850435_2299542150456541184_n.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...