Jump to content

Nouveau single de Lindemann "Steh auf"


Recommended Posts

Bon, l'instru a l'air prenante et cool comme ce que Peter a l'habitude de nous filer. Par contre, le volume du chant de Till est bien plus bas que l'instru bordel. Soit ça vient du snippet (ce qui serait bizarre), soit ils ont encore chier dans la colle dans leur mixage !

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
  • Replies 334
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sacrément blanc pour un Stromae 😅 Non apparement Bihac est un grand fan de Stormare, donc quand il a cherché un acteur qui pourrait ressembler à Till, il a du penser à lui assez vite. De son côté Stor

Sur Facebook, il y a des imb... des internautes qui pensent que Lindemann sera la première partie de Rammstein lors de la tournée 2020.........

Totalement. Cela fait bien longtemps que Till ne m'avait pas paru aussi pathétique (entendez par là qu'il attire ma pitié de par la fragilité de son regard). Depuis sa chute dans Ohne Dich, et son env

Ouais bah si le son est vraiment aussi pourri ça sera sans moi. Encore en 2015 y avait absolument rien de nouveau chez Rammstein et SIP faisait l'effet d'une surprise sympathique. Autant là on vient d'avoir l'Albumette à la qualité audio impeccable, donc paye ton contraste.

Bref on verra, mais la qualité de cet extrait me plait pas.

Link to post
Share on other sites

Faut pas s'attendre a du lourd comme pour Rammstein mais du sympatoche.. avec le recul Mathematik, oui c'est de la merde, mais ça s’écoute plutôt bien, et le clip est drôle.. pareil pour SiP. C'est juste un bon petit délire, après musicalement, oui ça vaut pas grand chose... m'enfin au moins c'est pas une grosse daube qui essaie de se faire passer pour une œuvre sérieuse...

 

*tousse*Emigrate*tousse*

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Non mais je parle seulement du mixage audio. Le projet Lindemann en lui même perso je suis fan, d'autant plus que j'adore les instrus de Peter. C'est vraiment la qualité audio qui me dérange. On a l'impression que la voix de Till est étouffée et qu'il murmure dans son coin.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ted a dit :

Non mais je parle seulement du mixage audio. Le projet Lindemann en lui même perso je suis fan, d'autant plus que j'adore les instrus de Peter. C'est vraiment la qualité audio qui me dérange. On a l'impression que la voix de Till est étouffée et qu'il murmure dans son coin.

Faut demander a Vizent Vizent de venir faire le mixage :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Ben c'est vrai qu'on se fout souvent de sa gueule (moi je premier), mais il faut avouer qu'il a toujours fait de l'excellent taff niveau mixage. Un vrai perfectionniste ce con.

Link to post
Share on other sites
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, jackirock a dit :

Allesfressen et Blut. 

OK, prenez mon argent. 

Oh putain je suis tellement content ma caille !!!! Y a même Knebel putaingue ! Trop hâte.

 

Tiens l'extrait sur Apple music est largement meilleur niveau mixage  que l'autre. Y a de l'espoir mes petits bouchons bordel !!!

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Knebel et Wer weiss das schon (Ich liebe das Leben) sont dessus, c’est assez pour me rendre heureuse, en espérant que Peter n’ai pas tout gâché avec un arrangement pourri !! 

 

Steh auf vraiment pas très inspiré par contre, assez decevevant en ce qui me concerne...

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...