Jump to content

Nouveau single de Lindemann "Steh auf"


Recommended Posts

@Vlad_Lashnikov C'est Till, c'est tout (ATTENTION SLOGAN). 

@Cynique Scène de prés ? :lol: Tu sais que je me suis demandé ce que c'était, genre merde, y'a un live à la ferme que j'ai pas vu ? 
Bon sinon, petite réserve : les mamelles de truie, c'est no way.

@Tillicious Bulle à chier, on est d'accord, c'est dur.

EDIT : Je me moque pas, c'est juste que coup sur coup, deux jolies fautes de frappe... ;) 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 334
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sacrément blanc pour un Stromae 😅 Non apparement Bihac est un grand fan de Stormare, donc quand il a cherché un acteur qui pourrait ressembler à Till, il a du penser à lui assez vite. De son côté Stor

Sur Facebook, il y a des imb... des internautes qui pensent que Lindemann sera la première partie de Rammstein lors de la tournée 2020.........

Totalement. Cela fait bien longtemps que Till ne m'avait pas paru aussi pathétique (entendez par là qu'il attire ma pitié de par la fragilité de son regard). Depuis sa chute dans Ohne Dich, et son env

Il y a 2 heures, Ted a dit :

J'adore sur ce plan comment Till se tient sur scène, comme pour Rammstein 😁.

IMG_20190915_000756.png

 

Quasiment le même apparat, excepté que l'un est plutôt sombre, tandis que celui de Till est blanc. Le premier fait le pitre, tandis que Till est statique. Puis les deux se rejoignent quelques fois (les coups de langue au micro, les gestuelles copiées), ce qui a l'air d'embêter Till qui aimerait être tranquille sans la gêne de cet other-self "m'as-tu vu". Dualité, disions-nous ?

 

Sinon, personne pour relever le HEY ! du début pendant que PeterT nous fait une tête en mode "wtf this dude ?" alors que l'autre nous fait des déhanchés vulgaires à la ZeeeKay ? :D

Ce "Hey" est si magique qu'il faudrait l'extraire de la musique pour s'en faire un sample :D

Edited by Kisei
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Kisei a dit :

 

 

 

Sinon, personne pour relever le HEY ! du début pendant que PeterT nous fait une tête en mode "wtf this dude ?" alors que l'autre nous fait des déhanchés vulgaires à la ZeeeKay ? :D

Ce "Hey" est si magique qu'il faudrait l'extraire de la musique pour s'en faire un sample :D

ça m'a fait penser au "hey" qu'il lâche au début d'heirate mich pendant un live en australie (2001 par là, je sais plus trop)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En convertissant la vidéo en mp3 j'ai remarqué que j'avais obtenu en fait la version audio "normale". Donc sans les bruitages du clip (et donc sans le fameux "hey!!") .   On m'explique cette sorcellerie svp?

 

J'ai obtenu le morceau en faisant :

youtube-dl -t -x --audio-format mp3 --audio-quality 0 --restrict-filenames

 

 

Edited by DarthSyphilis
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DarthSyphilis a dit :

En convertissant la vidéo en mp3 j'ai remarqué que j'avais obtenu en fait la version audio "normale". Donc sans les bruitages du clip (et donc sans le fameux "hey!!") .   On m'explique cette sorcellerie svp?

 

J'ai obtenu le morceau en faisant :

youtube-dl -t -x --audio-format mp3 --audio-quality 0 --restrict-filenames

 

 

 

Wut ? Alors là, aucune idée. 

 

C'est marrant car me concernant, j'ai aussi dwnld le mp3 du clip MAIS justement pour avoir les effets, dont les distorsions renforcent cet aspect "dément" (ce qui, pour avoir fait une escale à la capitale hier, marche à merveille dans la folie du métro parisien). 

 

Machen, machen, machennn...

Edited by Kisei
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

Je l’adore moi la moumoute rose, Till est tellement sexy dedans ! Vous les mecs vous ne comprenez pas ! 😅

 

1.2M de vues déjà pour Steh auf, Richard doit être si jaloux...

 

Sinon je trouve le son moins ‘brouillon’ que sur n’importe qu’elle chanson de SIP, ce que trouve appreciable, quelqu’un d’autre a remarqué ou c’est juste mon impression ?

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Ce clip va être une source inépuisable de gifs, de memes et de samples.

 

Surtout avec les mimiques de Peter Tägtgren (oui ça y est j'ai appris à écrire son nom) : 50 % junky, 50 % Johnny Depp.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

La chanson est ma foi pas pire, le clip assez tripant. J'adore les mimique de Tagtgren, et Stormare est également très bon. Till est pour le coup en retrait de ces deux là je trouve.

Sur ce je retourne sur L'albumette, c'est quand même mieux.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...